|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Arg ! Et oui encore une question pour un mariage à venir ! |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Merci pour vos avis les filles ! ça me conforte dans ce coup de coeur .. c'est vrai qu'elle est jolie cette robe flashy |
|
Glam'oureuse |
Oui j'ai donc envoyé un mail et elle est dispo dans un autre magasin naf naf pas loin ! Donc je l'ai fait mettre de coter et j'irai l'essayer demain |
|
Messagère du Glam |
Si tu as une robe de couleur pour la mairie aussi, c'est sûr que c'est plus sympa que du noir, mais si tu mets une robe noire en l'accessoirisant avec des bijoux/chaussures/pochette de couleur, je ne trouve pas que ce soit gênant. Les mariés se doutent qu'on ne peut pas forcément se permettre d'acheter 2 robes différentes pour la mairie et pour l'église! Et c'est plus sympa que tu gardes ta robe rose pour l'église. |
|
une robe noire, ça ne me choque pas (j'ai le souvenir de 2 cousines qui étaient très classes pour mon mariage), et encore moins pour la mairie! |
|
Glam'oureuse |
Bonjour bonjour les filles ! C'est encore moua |
|
Glam'oureuse |
|
|
personnellement, je ne suis vraiment pas douée question maquillage |
|
Moi je verrais bien un maquillage léger, pas trop surchargé, plus clair, pas comme ceux que tu as montré, mais qui mettent cependant tes yeux en valeur, quelque chose comme ceci : http://album.aufeminin.com/album/see_195665_186/Mariage-07-juillet-2007-Theme-Les-Papillons.html#p185 "Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions." |
|
Glam'oureuse |
Merci les filles pour vos réponses ! |
|
|
|
Glam'experte |
M A G N I F I Q U E!!! |
|
Ministre du Glam |
Aliina, la dernière tenue est parfaite, tu es très jolie !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Glam'oureuse |
|