|
|
|
I-want-lita
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour, je fais du 36 / 36,5 en pointure habituelle en France, et je voudrais commander les Lita de ce cher Jeffrey Campbell, seulement je ne sais pas quelle pointure choisir: 6/6,5/7 ?
Si vous avez déjà achetez des Lita (ou d'autres de Jeffrey Campbell) conseillez moi svp, je n'ai pas encore osé commander (ça fait quelques mois qu'elles me font de l'oeil), trop peur de payer les frais de livraison et les frais de douane pour rien ^^
Merci d'avance !
|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
J'en ai une paire en 8,5. Je chausse en général du 39 (38 pour certaines chaussures, genre les chaussures à talons Asos mais c'est à peu près tout), et elles sont nickelles ! Donc je pense qu'il te faut du 6. Si quelqu'un pouvait confirmer ?
|
I-want-lita
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite! Je compte les commander ce week-end alors tu m'aides beaucoup, j'hésite encore un peu entre un 6 et un 6,5 du coup (je met du 36, mais à l'inverse de toi, je fais une taille de plus pour certaines chaussures).
Et bien je vais me pencher sur la question alors !
Si d'autres on des conseils je suis preneuse !
|
Em'
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Sur le site de Sarenza ils indiquent qu'elles taillent petit et conseillent de prendre une demi-taille en plus si cet avis peut t'aider
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Je fais un bon 37 et je les ai en 6.5 donc ce sera surement grand pour toi. Et je trouve pas qu'elles taillent petits, juste normal.
|
|