Quelle pointure pour des Lita de Jeffrey Campbell ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour, je fais du 36 / 36,5 en pointure habituelle en France, et je voudrais commander les Lita de ce cher Jeffrey Campbell, seulement je ne sais pas quelle pointure choisir: 6/6,5/7 ?

Si vous avez déjà achetez des Lita (ou d'autres de Jeffrey Campbell) conseillez moi svp, je n'ai pas encore osé commander (ça fait quelques mois qu'elles me font de l'oeil), trop peur de payer les frais de livraison et les frais de douane pour rien ^^

Merci d'avance !

Glam'experte

J'en ai une paire en 8,5. Je chausse en général du 39 (38 pour certaines chaussures, genre les chaussures à talons Asos mais c'est à peu près tout), et elles sont nickelles !
Donc je pense qu'il te faut du 6. Si quelqu'un pouvait confirmer ?

Glam'stagiaire

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite!
Je compte les commander ce week-end alors tu m'aides beaucoup, j'hésite encore un peu entre un 6 et un 6,5 du coup (je met du 36, mais à l'inverse de toi, je fais une taille de plus pour certaines chaussures).

Et bien je vais me pencher sur la question alors !

Si d'autres on des conseils je suis preneuse !

PDGère du glam

Sur le site de Sarenza ils indiquent qu'elles taillent petit et conseillent de prendre une demi-taille en plus si cet avis peut t'aider

Ministre du Glam

Je fais un bon 37 et je les ai en 6.5 donc ce sera surement grand pour toi. Et je trouve pas qu'elles taillent petits, juste normal.

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook