Quelle pochette choisir ? Tous vos avis

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. déc. 10, 2007 23:27

Xupinet a écrit :ben alors je fais quoi avec mes sousous!, il faut bien que j'aie ma carte bleue et mon argent sur moi, non?

Tu les mets dans un sac, et comme le vestiaire est obligatoire il n'y aura aucun problème!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 10, 2007 23:27

Merci nounette, mais je ne suis pas parisienne.... j'ai regardé sur leur site et il n'y a pas des magasins sur Nice ni Cannes... :cry:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 10, 2007 23:29

Crevette a écrit :
Xupinet a écrit :ben alors je fais quoi avec mes sousous!, il faut bien que j'aie ma carte bleue et mon argent sur moi, non?

Tu les mets dans un sac, et comme le vestiaire est obligatoire il n'y aura aucun problème!

Ben justement, vu qu'il y a un vestiaire il faut tout laisser, du coup le plus pratiques c'est avoir une petite pochette sur soi pour quand on veut s'acheter quelque chose au bar non? Ou il y a des astuces que je ne connais pas? :roll:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. déc. 10, 2007 23:34

Oui! Le billet glissé dans le soutif :wink: Et un jour j'avais vu sur un site anglais la petite culotte spéciale boîte de nuit : ya une petite poche sur le devant, avec une petite glissière, pour glisser sa monnaie :P
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 10, 2007 23:41

Crevette a écrit :Oui! Le billet glissé dans le soutif :wink: Et un jour j'avais vu sur un site anglais la petite culotte spéciale boîte de nuit : ya une petite poche sur le devant, avec une petite glissière, pour glisser sa monnaie :P

mmm, je préfères la pochette.... ou la pochette de quelqu'un... c'est une option aussi :lol:. Bon vu le prix, je crois que je prendrai quand même la 3ème... ne me jetez pas de pierres quand j'arriverai à la soirée ok?
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 11:56

Et celle-ci, vous en pensez quoi?
Image

Non plus?
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. déc. 11, 2007 11:59

Ben en fait maintenant que je sais que c'est pour la CD party, je trouve que ce genre de couleurs et aspect, ça cadre pas trop... Désolée...
Mais pourquoi tu vas pas à H&M ? Y en a moult, des pochettes, en ce moment.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. déc. 11, 2007 12:01

je préfère la première également
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 12:03

noemie a écrit :Ben en fait maintenant que je sais que c'est pour la CD party, je trouve que ce genre de couleurs et aspect, ça cadre pas trop... Désolée...
Mais pourquoi tu vas pas à H&M ? Y en a moult, des pochettes, en ce moment.

Mais bon, je ne veux pas seulement que ça soit pour la CD... Alors ça serait quoi les couleurs et aspect qui pourraient aller selon toi pour l'ambiance années 20?

J'essayerai de faire un tour chez H&M, mais c'est pas évident, il faut prendre la voiture et supporter les embouteillages... bof pas trop motivant...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. déc. 11, 2007 12:13

Ben c'est surtout l'aspect brillant et synthétique qui ne me paraît pas 20's... Les couleurs violet, rose, bleu ect non plus. La dernière que tu montres pour moi c'est plus 80's.
Les paillettes ça me paraît mieux, ou bien les perles, ou sinon du velours, ou du cuir (ou bien du faux hein). Et du noir, ou du gris, ou du blanc...
Enfin c'st ma vision des 20's qui est peut-être complètement fausse !!!
ImageImage
Image
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 12:16

Ouais.... mais les pochettes que tu m'as montré je les mettrai pas du tout dans des autres occasions... bon, je médite encore...

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide Noémie... peut-être bien qu'à la fin je vais utiliser mon soutien gorge en tant que pochette...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. déc. 11, 2007 12:20

Huhuhu je t'imagine devant le bar en train de tirer un biffeton de ton soutien gorge :lol: :lol:
Mais sinon y aura de la place dans ma pochette pour ta cb.
Sinon je peux t'emmener une "pochette" que j'ai (je dois en avoir une blanche et une noire, ça devrait aller avec ta robe non ?
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 12:23

@Noémie: :lol:!! Merci pour ta proposition, comme tu veux, si ça te dérange pas me dépannera vraiment, parce que là je suis complètement perdue... et sinon je peux déposer mes billets dans ta pochette à toi et on partage, la moitié de la soirée tu portes la pochette et je danse et l'autre moitié je porte la pochette et tu danses :wink:.

Bisous!
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. déc. 11, 2007 12:27

Ben c'est pas ça qui va peser lourd dans ma valise... Faut juste que je n'oublie pas !
On fera le point chez Babybond, je propose que tu arrêtes de te prendre la tête avec cette pochette, surtout si tu n'en as pas un besoin urgent dans la vraie vie :D
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 13:58

noemie a écrit :Ben c'est pas ça qui va peser lourd dans ma valise... Faut juste que je n'oublie pas !
On fera le point chez Babybond, je propose que tu arrêtes de te prendre la tête avec cette pochette, surtout si tu n'en as pas un besoin urgent dans la vraie vie :D

Merci noemie, parce que devenait un vraie casse-tête.. donc je vais arrêter, tout de suite, je ne regarde plus des pochettes. Merci les filles de votre aide!!!!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. déc. 11, 2007 16:01

la bleue ! la bleue ! sinon ils en font à 9,90 euros (- de 10 euros !!! 8) ) chez H&M, des pochettes à paillettes style Louison en rôse fushia, en noire et en mordoré...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. déc. 11, 2007 16:03

Yes Marylin, c'est exactement à celles-là que je pensais !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. déc. 11, 2007 20:18

Re-coucou!

Bon je suis allée à H&M et j'ai pris la pochette style Louison (j'ai cherché sur internet car je connaissais pas Louison... :oops: désolée la honte :oops:) en noir.

Merci beaucoup de votre aide!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. mai 30, 2008 22:14

[19/10/2007]

annaelle

:oops:
voilà, j'ai acheté sur ebay une pochette en cuir marron vintage, de marque lancel. je ne sais pas de quand elle date, je l'ai payée très peu chère parce qu'il faut refaire la fermeture éclair.
Image
je me demandais comment vous la trouviez et puis est-ce qu'à votre avis, chez le cordonnier, on pourra me refaire la fermeture ?
et aussi, est-ce que vous pensez qu'il est possible de changer la fermeture éclair pour une fermeture comme un porte-monnaie, vous voyez ? je sais pas comment ça s'appelle... :oops:
dès que je l'ai reçue, j'ai passé un peu de lait dessus avec un coton pour la soigner... et pour la forme (les plis qu'on voit sur la photo), je l'ai rembourée avec une écharpe...c'est bien ou pas? :oops:

Brunette
Je la trouve très jolie ... la couleur est pile comme j'aime (entre le camel et le fauve)
Le cordonnier pourra bien sur te changer la fermeture éclair, quant à mettre une attache de porte monnaie je ne sais pas mais il te dira.
Bon achat en tout cas.

annaellee
merci brunette pour ta réponse.
je passerai chez le cordonnier demain, j'espère que ça va pas me coûter trop cher quand même !!

-------------------------------------------------------------------------

annaellee [19/10/2007]

Lun Sep 03, 2007 21:46

Coralyne

Bonsoir,
J'ai trouvé une pochette sur internet mais le probleme je ne sais pas en quelle couleur la prendre. A la base j'en voulais une noire, mais celle là fait trop plastique je trouve.

Image
Image
Image
Image

Lullaby.Bzh

Euh... L'argentée?

pounette
idem, l'argentée et peu être aussi la rose, la première ça peut être sympa :D

Bambi
Les filles pourquoi vous ne mettez pas directement l'origine des articles ainsi que leur prix par exemple? ça serait beaucoup plus enrichissant pour le forum je penses.

Pour la pochette en tout cas j'aime bien en argenté. Ca serait pour aller avec des tenues de quelles couleur?

Coralyne:
Oups désolée :oops:
ici
et le prix: 59.99$ environ 44€
La noire est en solde a 39.99 $

Sinon il y a egalement d'autres couleurs en solde:
ici

C'est plutôt pour porter avec des vêtements plutot de couleurs foncés ( noir )

edit modo milou: lien plus clair

zephyree

je dirais l'argentée;)

Mi$$ Addict
La violette est superbe :D

Charlotte31
Mes préférés sont l'argentée et la noire après peut être que c'est par facilité en effet se sont les deux plus faciles à assortir en tout cas elles sont trés jolies

kitten_clara

Je trouve que la noire et l'argentée font plastique, après c'est peut être simplement un effet du à la photo.

Les 2 autres sont pas mal, nette préfèrence pour la 1ere, le violet égaye n'importe quelle tenue d'hiver.

tite wiwi
argentée, pour être originale !
elle est très jolie et égayera les tenues grises et noires de l'hiver !

Bunny
Je vote pour la rose

Caroline
La violette ou la orange :D

Coralyne
La orange? Heu je vois pas de orange >_<

Caroline
Ben la dernière ... tu la vois de quelle couleur ?? :shock:

Coralyne
Je la vois rouge :lol:

caroline

En tout cas je crois que c'est la plus jolie Smile
Mais peut être pas la plus facile ?

Coralyne
Moi aussi j'avais flashé sur la rouge au début, mais comme tu dis, c'est difficile, tandis que l'argenté ça se porte avec tout. Hm je ne sais toujours pas laquelle prendre ...

Mais merci pour vos avis

julietta
Pour moi aussi c'est la violette :)

Brunette
'argentée ou la noire ... ne suis pas fan des autres couleurs ...

danslalune
j ai la violette Smile
Elle est sublime vraiment , tu vois que c est du cuit (il est un peu craquelé enfin pas lisse comme du synthetique) et la couleur chatoyante est sublime!!!
Par contre tu peux vraiment rien mettre dedans (elle est bcp plus petite que la hetm par exemple mais l avantage c est que tu peux la recycler en trousse de sac si tu t en sers pas assez en soiree
Avec les frais de port et converti en euros ça m est revenu à dans les 30€ (paypal)
Fonce!!!

LoveAddict
Moi, pareil que certaines glamourettes, c'est l'argenté qui m'a tapé dans l'œil en 1er!!

Crevette
C'est gentil de répondre aux vieux posts ;)

LoveAddict
Oups!! J'avais pas vu!! Mince alors!!!
Vu l'heure, je suis excusée??!!

princessnono
Bonjour,

Alors moi je dirais la pochette argentée ou la violette Very Happy
Bonne journée

Mandy
L 'argentée et la rose , mais à choisir la rose

Leks

Je crois que vous n'avez pas vu la date du post vous deux ;)

Crevette

Hihi, effectivement!

Oui, tu es excusée, pas de souci ;)

slowlybaby
La violette.

-------------------------------------------------------------------------
kattrina
Glam'bulleuse

Que pensez-vous de cette pochette?

Messagepar kattrina » jeu. sept. 04, 2008 12:24

Image

Sachant que j'en ai déjà une dans le même genre, mais pas en cuir et qui n'a pas de bandoulière...
Je sais ça vous aide pas beaucoup, mais je la trouve pas mal celle-ci et une pochette de plus ou de moins c'est pas si grave...
La chaîne n'est peut-être pas très belle en fait. Vous en pensez quoi?

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »