|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis toujours sous yaz mais j'ai pris rdv la semaine prochaine pour changer de pilule. Ça fait un an que je prend yaz maintenant et elle ne me convient plus : trop chère pour mon budget d'étudiante, présence de drospirénone, des règles qui durent 8 jours, pas de prise de poids mais j'ai remarqué que j'avais pris énormément de cellulite alors que mon poids n'a pas changé, j'ai aussi des problèmes de ballonements fréquents et pénibles que je n'avais pas avant ( j'ai 22 ans), et j'ai de l'acné sur le front rrrrr qui avait disparu et qui est réaparu. Bref je pense que cette pilule n'est pas adaptée,ces effets ne se sont déclarés que sur le long terme puisque au début j e tolérai bien cette pilule. |
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Oh! Juste pour préciser concernant ma pilule pour celle qui ne comprenne pas, d'ailleurs moi-même je n'avais pas vraiment compris certaines choses que gygy m'avait expliqué. |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Dis-donc, je viens de lire vos post et quelques choses m'inquiète : Est-ce normale que certaines Glamourettes disent, je cite " ne plus avoir leurs règles " après la prise de la pilule ? Je veux rien dire, mais personnellement ça m'inquièterai beaucoup ... Je commence la pilule d'ici quelque jours pour la première fois, et je vais prendre celle qui s'appelle Mirelle. Vivant à l'étranger je ne sais pas si ca existe en France, mais j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous l'a déjà essayé et quels sont les effets secondaires que celle-ci produit . J'ai convenue avec ma gygy que je voulais avoir une pilule contre l'acné, et elle m'a prescrite celle-ci en précisant qu'elle était "légère " . Dernière question, je l'ai déjà posée a ma gyneco, ainsi qu'à ma mère médecin, mais sortant de L, j'ai eu quelque problème de compréhension, alors est-ce qu'un peut m'expliquer qu'elle est la différence entre une pilule légère et une pilule forte, ainsi que leurs effets sur le corps ?? |
|
Messagère du Glam |
HYPNOVEL a écrit: Jasminelle, aucun problème Idem, Jasminelle, rien à signaler!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Messagère du Glam |
Citer: Yaz n'a rien de révolutionnaire, c'est Jasminelle version payante, à 3 comprimés près. A ma connaissance, Jasminelle n'est pas remboursée. Enfin en tout cas, moi, je la paie toujours !
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |