Quelle pièce de votre dressing voudriez vous ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

... Avoir en double, triple, quadruple, de toutes les couleurs si c'était possible ?

Moi ce serait mes peep toe Marc by Marc : :neutral:
Image

Elles sont si jolies et si confortables, un rêve ! Et elles vont avec tout mais je les aurais bien en noir aussi et en camel si elles existaient ahhhh ces chaussures ! :idea:

Et vous quelle pièce de votre dressing aimeriez vous multiplier si vous en aviez le pouvoir ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

Clairement ma paire de bottes Jonak : elles sont plates donc pratique pour tout, bout pointu mais finissant rond, couleur camel, j'adore les mettre mais elles commencent à marquer le coup, j'adorerai les avoir dans plein de couleur (il y avait des grises au stock Jonak de Paris mais plus ma taille dommage)

Image

Glam'confirmée

Cette veste style victorien de Lip Service. Je la voudrais en bronze, en vert mousse, en bordeaux et dans diverses matières: satin, velours... Elle est superbe et si bien coupée, une petite merveille!

Image

Bientôt la boutique!

Présidente du Glam

... J'essayais d'isoler un vêtement en particulier, mais non, je dirais les chaussures en général. Il y en a beaucoup que j'ai dans différentes couleurs, et que je regrette de ne pas trouver dans d'autres... J'ai toujours beaucoup de mal à me décider - heureusement que je ne tape pas dans du Louboutin!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Messagère du Glam

Ohlalala moi y'a plein de trucs que j'aimerais avoir en double entre les chaussures et les fringues :shock:

Comme faut choisir, je dirai que c'est mon amoureux que j'aimerais avoir en double!!!

Euuh non pas celui-là ;-)
Image

Celui-là, mon Perfecto ;-), bah oui j'en suis raide dingue alors j'aimerais bien l'avoir même en triple, juste au cas où ..... :-o
Image

Just a Trendy Mum

Présidente du Glam

Toutes mes chaussures en général...
Et c'est bien pour ça que je me ruine en chaussures car j'ai beaucoup de paires en double, voire en triple...

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Grande Prêtresse du Glam

C'est bête, mais moi j'aimerais avoir mon t-shirt blanc en 10000 exemplaires car il va avec tout mais une fois mis je dois attendre la prochaine lessive pour pouvoir le remettre...

My W blog

Glam'oureuse

Moi non plus aucune pièce dont je suis vraiment folle, mais les chaussures en général, j'adore en changer tout le temps mais j'en ai jamais assez :lol:

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

VIP de la bulle

Ah oui ma petite veste en cuir de chez Zara j'aimerais bien l'avoir en plusieurs exemplaires pour le jour où il sera vraiment hors d'usage :cry:

Présidente du Glam

Les pantalons et jeans.
C'est tellement difficile à trouver que quand c'est confort et joli, il m'arrive d'acheter en double dans la même couleur ou une autre ...

j'ai 2x le même jeans zadig, 1 est super usé, je peux encore porter l'autre, OUF !!!
j'ai 2x le même pantalon "dandy" à poche super large en gris et noir. (le noir est un peu HS, trop porté)
j'ai 2x le même pantalon zadig en gris en noir

c'est grave docteur ? :lol:

edit : en fait j'ai aussi le même trench en noir et rouge ... il a des manches assez originales.
et 2x le même top en soie tara jarmon .... je crois que je suis plus atteinte que je ne le croyais .. :oops:

mon petit vide dressing:ici

Dernière édition par ghinzu le Sam Mai 30, 2009 12:50, édité 1 fois.

Glam'oureuse

MON jean préféré ! j'aimerai l'avoir dans plusieurs tailles parce que là j'ai maigri et que je peux plus le mettre il est trop grand :cry: et je peux pas m'en acheter un autre pour l'instant...

j'ai ressorti un vieux 501 mais la coupe est démodée... bouh ouh ouh...

VIP de la bulle

Mon trench NafNaf en cuir fauve ! J'en suis raide dingue, il va avec tout, et j'adore mon style avec. Je regrette énormément de ne pas l'avoir pris en bleu-gris - je ne l'ai jamais retrouvé depuis...
Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime ! (Même s'il commence franchement à vieillir...)

Glam'stagiaire

Je rêve d'un belle paire de chaussure chez Repetto. Je suis folle de toute la collection mais si je devais choisir je m'offrirais cette paire :

http://www.repetto.com/fiche_produit.php?PRODUCT_ID=427

Si seulement le père noël passait l'été ! :)

www.lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com

Grande Prêtresse du Glam

Mes BB de repetto, of course! achetées en soldes à moins 50%, je n'ai jamais sauté le pas de les acheter plein pot...sinon j'aurai toute la collec'.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'débutante

Mon dressing ! J'aime trop tous mes vêtements! Mais je dirais que j'aurais un faible pour mes salomés Colisée de Sacha (actuellement dorées mais qui seraient tellement belles en rose!), mon Darel 24h avec poches (actuellement en violet mais qui serait au tellement cool en ... toutes les autres couleurs existantes!)

Haut Fonctionnaire du Glam

Plein de choses! Mais surtout les basiques qui ne sont jamais propres les jours on je ne sais pas quoi mettre: pull fin noir ou gris col en v, T shirt blanc... Mais d'ailleurs j'achète souvent ces pièces en plusieurs exemplaires!

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Prêtresse du Glam

Après avoir essayé ce mois-ci 3 paires de ballerines qui ne m'allaient pas (pied serré en longueur et en largeur :evil: ), je dirais mes ballerines BB Repetto. J'ai culpabilisé d'avoir acheté des ballerines à un prix aussi élevé mais punaise, qu'est-ce que j'y suis bien !

Présidente du Glam

J'aime beaucoup la plupart des pièces de mon dressing mais c'est vrai qu'il y en qui sont vraiment fétiches!
Mes marinières qui correspondent tout à fait à mon style, surtout mon Armor Lux et ma petit bateau à rayures vertes.
Ma robe blanche Bel Air que j'aime d'amour!! Et qu'il faut que j'essaie de porter même quand il fait moins beau parce que je ne la porte pas assez souvent à mon goût, cette pièce me correspond carrément!
Mon jean EDC qui commence à s'abimer...

Bref, en fait ce sont les pièces dans lesquels je me sens le mieux, pas négligée mais pas non plus "trop" j'aurais l'air d'une tenue empruntée...

Prêtresse du Glam

Ma marinière petit bateau.
Elle a rendu l'âme à cause de chaussettes mauves dans le tambour de la machine.
Par contre le vendeur m'a dit qu'ils ne la faisaient plus. Dites-moi qu'il s'est moqué de moi, je vous en supplie :!:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Présidente du Glam

Ma robe noire Esprit qui me fait une silouhette de rêve ... j'aimerais l'avoir dans des couleurs clairs !
Feu mes ballerines André, usées au bout de 4 ans, j'aimerais qu'elles ressucitent Et les avoir dans des couleurs différentes ^^

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook