|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
... Avoir en double, triple, quadruple, de toutes les couleurs si c'était possible ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Clairement ma paire de bottes Jonak : elles sont plates donc pratique pour tout, bout pointu mais finissant rond, couleur camel, j'adore les mettre mais elles commencent à marquer le coup, j'adorerai les avoir dans plein de couleur (il y avait des grises au stock Jonak de Paris mais plus ma taille dommage) |
|
Glam'confirmée |
Re: Quelle pièce de votre dressing voudriez vous ... by Loulou de Bordeaux on Lun Mai 25, 2009 20:33 Cette veste style victorien de Lip Service. Je la voudrais en bronze, en vert mousse, en bordeaux et dans diverses matières: satin, velours... Elle est superbe et si bien coupée, une petite merveille! Bientôt la boutique! |
Présidente du Glam |
... J'essayais d'isoler un vêtement en particulier, mais non, je dirais les chaussures en général. Il y en a beaucoup que j'ai dans différentes couleurs, et que je regrette de ne pas trouver dans d'autres... J'ai toujours beaucoup de mal à me décider - heureusement que je ne tape pas dans du Louboutin!
Blog |
|
Messagère du Glam |
Ohlalala moi y'a plein de trucs que j'aimerais avoir en double entre les chaussures et les fringues |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est bête, mais moi j'aimerais avoir mon t-shirt blanc en 10000 exemplaires car il va avec tout mais une fois mis je dois attendre la prochaine lessive pour pouvoir le remettre... |
|
Glam'oureuse |
Moi non plus aucune pièce dont je suis vraiment folle, mais les chaussures en général, j'adore en changer tout le temps mais j'en ai jamais assez
Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Les pantalons et jeans. mon petit vide dressing:ici Dernière édition par ghinzu le Sam Mai 30, 2009 12:50, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Je rêve d'un belle paire de chaussure chez Repetto. Je suis folle de toute la collection mais si je devais choisir je m'offrirais cette paire : www.lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Mes BB de repetto, of course! achetées en soldes à moins 50%, je n'ai jamais sauté le pas de les acheter plein pot...sinon j'aurai toute la collec'.
Mon vide dressing |
|
Glam'débutante |
Mon dressing ! J'aime trop tous mes vêtements! Mais je dirais que j'aurais un faible pour mes salomés Colisée de Sacha (actuellement dorées mais qui seraient tellement belles en rose!), mon Darel 24h avec poches (actuellement en violet mais qui serait au tellement cool en ... toutes les autres couleurs existantes!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Plein de choses! Mais surtout les basiques qui ne sont jamais propres les jours on je ne sais pas quoi mettre: pull fin noir ou gris col en v, T shirt blanc... Mais d'ailleurs j'achète souvent ces pièces en plusieurs exemplaires! Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'aime beaucoup la plupart des pièces de mon dressing mais c'est vrai qu'il y en qui sont vraiment fétiches! |
|
Prêtresse du Glam |
Ma marinière petit bateau.
Mon blog |
|
Présidente du Glam |
|