|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Candily, j'aime beaucoup les bois de Rose, mais je trouve les beiges plus classes. Je viens également de remarquer la languette jaune sur les deuxièmes, et j'ai un peu peur des frottements foncés . Par exemple sur les beiges, tu auras des traces de frottements, mais ça restera"bicolore". Sur les bois de rose, j'ai peur que cela fasse vite négligé (j'imagine des traces de jeans qui vont virer au bleu-vert, + le jaune, +toutes les autres couleurs). |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Elles sont très belles, j'étais ce midi rue de Saintonge et j'ai vu une femme les essayer, mais personnellement je les trouve trop voyantes, elles font très massives au pied du fait des nombreuses couleurs. Je préfère les toutes beiges. |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
cest la nouvelle collection ou pas |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Ben non, je trouve pas que le modèle fasse des pieds énormes. J'ai pointure 41 et honnêtement je ne trouve pas que je pourrais dormir débout Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
VIP de la bulle |
bah vous savez quoi je viens de les voir sur la blogeuse suhi pedro, et jai adore il me sembalit que ca faisait de gros pieds lol |
|
Déesse du Glam |
mes préférées sont les bois de rose mais franchement les tiennes candilly sont sublimes et iront avec tout et je pese qu'au contraire les salissures se verront moins...
mon blog |
|
Déesse du Glam |
|
Papesse du Glam |
anyway ma belle, anyway, hihihi...bon ben moi je vais rester sur mon choix de départ, les "belges" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
@CoCo77 oui et non en province parfois et tu sais moi j'ai eu en boutique à jacob et charonne mes shoes sans probleme, des bobby anthracite en octobre, des bordeaux en décembre (et il restait des blanches) le tout en 41, moi mon anniv c'est le 2 fevrier mais vais avoir un sac |
|
Messagère du Glam |
@ candilly perso je n'ai pas de pb avec les couleurs je suis une addict au color block alors la nouvelle collect me va très bien. Puis je trouve pas qu'elles fasse de gros pied au contraire. Ton amoureux est adorable ! Quel beau cadeau ! Celle qu'il t'a choisie je les trouve très jolie aussi elles font toutes saison c'est l'avantage ! Mes préférées sont celles que tu as sélectionné et j'ai hâte de les avoir au pieds (l'une ou l'autre). mais dans l'ensemble elles sont toutes canon ! |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
|