Quelle marque fait les meilleurs pinceaux de maquillage?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

J'ai toujours acheté ceux de Make Up for Ever mais il parait que ce n'est pas de la grande qualité. Quelle marque me conseilleriez-vous? :P

Prêtresse du Glam

MAC ! Ca coûte les yeux de la tête, mais ce sont vraiment les meilleurs. Après tu as Sigma qui fait de bons dupes à des prix défiant toute concurrence, mais je n'ai pas entendu que du bien sur leurs pinceaux pour le visage ; à voir donc...

Ceci dit, MUFE fait quand même des pinceaux tout à fait acceptables : leur kabuki par exemple est très apprécié.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'débutante

Oui MAC sont trés bons, mais si tu ne te maquilles pas forcément tous les jours je ne sais pas si ca vaut la peine d'investir dans des pinceaux MAC car comme le dit CONTRE-UT ils coûtent une petite fortune ..

Messagère du Glam

je viens de faire effectivements ils sont chers mais je me maquille tous les jours et je préfère en avoir qui durent longtemps :-) Merci pour vos conseils!

TheBestCrevetteInTheWorld

Les Macs, je les trouve vraiment hors de prix... et pourtant, je me maquille tous les jours!! Jamais testé sur le long terme, mais ceux que j'ai pu tripatouillé m'ont semblé bien, mais pas au point d'investir. Dans le même niveau de prix, les Bobby Brown m'ont semblé biiiiien mieux!
J'utilise tous les jours des Sigma, j'en suis globalement satisfaite. J'ai aussi quelques pinceaux pas chers de chez Coastal Scents, tous ne m'ont pas convaincue mais certains sont vraiment vraiment bien, pour pas chers du tout! Et j'adore mon kabuki Elf qui coûte à peine 5€... Les The Body Shop tiennent très bien dans le temps et sont à prix raisonnables.
Alors oui, Mac reste une référence mais je trouve que ça vaut le coup de fureter dans d'autres marques, on peut avoir de très bonnes surprises :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Perso j'ai aussi des pinceaux Sigma et ELF, mais mon 134 de MAC a détrôné tout ce que j'ai pu tester avant. Pourtant je ne tenais pas spécialement à me fournir chez eux. Faut piocher un peu partout je pense, j'ai cité MAC parce que la marque propose globalement de très bons pinceaux, mais si ça se trouve il y en a de meilleurs et moins chers quelque part ailleurs ! :P

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

je pense en acheter chez mac mais ce qui me dérange c'est qu'il yen a peux en synthétique et je n'achète que ça

Urban Decay fait des pinceaux totalement en synthétique il me semble :)

Glam'experte

Je viens de regarder sur le site de chez Fraulein38, ils ont des pinceaux pas trop cher vous avez tester?

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Une glamourette avait testé il me semble, et elle en était plutôt contente! C'est le genre de pinceaux que tu peux trouver sur Ebay, non ? Vu le petit prix, je pense que ça vaut le coup de tester en tout cas.

Messagère du Glam

Pour ma part, je voulais investir dans de bons pinceaux et j'ai choisi les Bobbi Brown je commence à en avoir quelques un et je les adore plus que tout ceux que j'ai pu tester...

Glam'experte

Ben voila j'ai commencer mes cours et au fait ma prof veut soit qu'on prenne au choix et les mêmes que les siens donc j'ai fais le calcul et si je prend ceux que j'aimerais sa me reviens au même prix que ceux de ma prof.

Donc je pense que je vais investir dans ceux de la prof, je veux dirais quoi pour la qualité.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Super Pooky

je vote pour MAC ou Shu

Gare au gorille

C'est quoi comme marque que tu vas prendre alors Macska ? :)

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Art et design » Création de marque Art et design

Caroline Daily on Facebook