|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Quelle marque fait les meilleurs pinceaux de maquillage? by contre-ut on Jeu Août 04, 2011 14:30 MAC ! Ca coûte les yeux de la tête, mais ce sont vraiment les meilleurs. Après tu as Sigma qui fait de bons dupes à des prix défiant toute concurrence, mais je n'ai pas entendu que du bien sur leurs pinceaux pour le visage ; à voir donc... Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Les Macs, je les trouve vraiment hors de prix... et pourtant, je me maquille tous les jours!! Jamais testé sur le long terme, mais ceux que j'ai pu tripatouillé m'ont semblé bien, mais pas au point d'investir. Dans le même niveau de prix, les Bobby Brown m'ont semblé biiiiien mieux! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Quelle marque fait les meilleurs pinceaux de maquillage? by contre-ut on Jeu Août 04, 2011 15:50 Perso j'ai aussi des pinceaux Sigma et ELF, mais mon 134 de MAC a détrôné tout ce que j'ai pu tester avant. Pourtant je ne tenais pas spécialement à me fournir chez eux. Faut piocher un peu partout je pense, j'ai cité MAC parce que la marque propose globalement de très bons pinceaux, mais si ça se trouve il y en a de meilleurs et moins chers quelque part ailleurs ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Urban Decay fait des pinceaux totalement en synthétique il me semble Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
|
|
Une glamourette avait testé il me semble, et elle en était plutôt contente! C'est le genre de pinceaux que tu peux trouver sur Ebay, non ? Vu le petit prix, je pense que ça vaut le coup de tester en tout cas. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Messagère du Glam |
Re: Quelle marque fait les meilleurs pinceaux de maquillage? by Charlotte Ezechiel on Jeu Sep 08, 2011 13:04 |
|
Glam'experte |
Ben voila j'ai commencer mes cours et au fait ma prof veut soit qu'on prenne au choix et les mêmes que les siens donc j'ai fais le calcul et si je prend ceux que j'aimerais sa me reviens au même prix que ceux de ma prof.
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be |
|
Super Pooky |
|
|
C'est quoi comme marque que tu vas prendre alors Macska ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |