|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Oups désolée Cha j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit
Mon blog |
|
|
|
Glam'bulleuse |
pareil ! j'ai acheté le fluide et j'avais la peau beaucoup plus éclatante! après j'ai une peau à problèmes mais ça allait (j'irais même jusqu'à dire une légèèère amélioration!) |
|
VIP de la bulle |
effectivement les produits clinique de nettoyage sont un peu trop décapants pour une peau à rougeurs, mais les crèmes de jour chez Clinique n'ont pas leur pareil pour protéger, à mon sens, telle la super défense, et quand on est allergique les produits sans parfum c'est le top, clarins pour moi contient trop d'huiles essentielles pour une peau réactive quelle que soit son age.... |
|
Messagère du Glam |
il n'y a pas , dans les soins visage, d'huiles essentielles chez clarins et c'est pour cela que les femmes enceintes peuvent les utiliser mais plutôt des actifs qui selon les peaux peuvent provoquer quelques rougeurs. Mais je tiens à dire que c'est rare et c'est pour cela que Clarins est la marque de soin la plus vendu en parfumerie en France et puis elle a un excellent rapport qualité/prix. |
Ministre du Glam |
Merci pour vous réponses! |
|
Glam'bulleuse |
Cherrydarling a écrit: Ceci dit encore une question - les produits des grandes marques sont-ils VRAIMENT efficaces ? Pour le maquillage j'ai toujours eu des résultats impec avec MAC plutôt que Chanel et cie...Leurs produits de soin sont extrêmement cher, certes la notice est convaincante mais bon, on dirait qu'ils inventent n'importe quoi (quand je reçois des échantillons, y'a toujours 5 crèmes de jour différentes..."beauté énergisante, beauté jour, beauté protection, beauté ceci beauté cela"). Je te reposte mon avis sur le sujet, après de NOMBREUX TESTS : fraise des bois a écrit: As-tu regardé les marques de parapharmacie type La Roche Posay / Bioderma ? Parce qu'après des années à tester toutes les crèmes hydratantes de parfumeries, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Bioderma pour bien mois cher! Même chose pour les démaquillants / nettoyants La Roche Posay que je trouve bien mieux que les Lancôme, Make Up Forever & Cie! ... que je nuancerai quand même : je ne peux pas me passer de l'Advanced Night Repair d'Estee Lauder qui coute un bras mais que je trouve vraiment super efficace Fraise des Bois |
|
Messagère du Glam |
+1 pour ce mascara. J'en ai essayé des pas chers et des très très chers, et c'est un des meilleurs que j'ai pu tester. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
@kinks2 |
|
Messagère du Glam |
je travaille depuis peu chez The Body Shop mais je peux vous répondre! surtout que j'ai travaillé en parfumeries avant donc je ne prêche pas pour ma paroisse!! |
|
Messagère du Glam |
pour finir, The Body shop a bien été racheté par L'Oréal mais cette marque reste "indépendante" car c'est le siège social anglais qui gère les boutiques et le personnel même en France!! les campagnes de sensibilisations continues (trafic sexuel des enfants, sida, violence conjugale...). |