Quelle marque choisir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Mar Mai 18, 2010 15:25  

Oups désolée Cha j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit :!:
Sinon j'ai vraiment trouvé la gamme sympa, j'ai eu des échantillons pour le fluide et la lotion que j'ai bien aimés (mais ça reste pour les peaux "sans problème")

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'bulleuse

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Mar Mai 18, 2010 15:35  

pareil ! j'ai acheté le fluide et j'avais la peau beaucoup plus éclatante! après j'ai une peau à problèmes mais ça allait (j'irais même jusqu'à dire une légèèère amélioration!)

mes ventes ebay : baskets dorées nike

VIP de la bulle

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Mar Mai 18, 2010 15:45  

effectivement les produits clinique de nettoyage sont un peu trop décapants pour une peau à rougeurs, mais les crèmes de jour chez Clinique n'ont pas leur pareil pour protéger, à mon sens, telle la super défense, et quand on est allergique les produits sans parfum c'est le top, clarins pour moi contient trop d'huiles essentielles pour une peau réactive quelle que soit son age....
voilou
Co

Messagère du Glam

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Mar Mai 18, 2010 18:38  

il n'y a pas , dans les soins visage, d'huiles essentielles chez clarins et c'est pour cela que les femmes enceintes peuvent les utiliser mais plutôt des actifs qui selon les peaux peuvent provoquer quelques rougeurs. Mais je tiens à dire que c'est rare et c'est pour cela que Clarins est la marque de soin la plus vendu en parfumerie en France et puis elle a un excellent rapport qualité/prix.

Ministre du Glam

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Jeu Mai 20, 2010 12:18  

Merci pour vous réponses!

Comme j'ai la peau mixte avec quelques rougeurs je vais continuer mes soins du matin et pour le corps chez Clarins, et le reste les bases rougeurs ect je continuerais chez Clinique je pense. car la base rougeur marche très bien mais associé aux produits peaux sensibles Clarins, ça marche encore mieux! comme quoi les deux se complètent.

Ceci dit encore une question - les produits des grandes marques sont-ils VRAIMENT efficaces ? Pour le maquillage j'ai toujours eu des résultats impec avec MAC plutôt que Chanel et cie...Leurs produits de soin sont extrêmement cher, certes la notice est convaincante mais bon, on dirait qu'ils inventent n'importe quoi (quand je reçois des échantillons, y'a toujours 5 crèmes de jour différentes..."beauté énergisante, beauté jour, beauté protection, beauté ceci beauté cela").

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

Re: Clarins vs Clinique ?  by on Ven Mai 21, 2010 13:00  

Cherrydarling a écrit:
Ceci dit encore une question - les produits des grandes marques sont-ils VRAIMENT efficaces ? Pour le maquillage j'ai toujours eu des résultats impec avec MAC plutôt que Chanel et cie...Leurs produits de soin sont extrêmement cher, certes la notice est convaincante mais bon, on dirait qu'ils inventent n'importe quoi (quand je reçois des échantillons, y'a toujours 5 crèmes de jour différentes..."beauté énergisante, beauté jour, beauté protection, beauté ceci beauté cela").

Je te reposte mon avis sur le sujet, après de NOMBREUX TESTS :
fraise des bois a écrit:
As-tu regardé les marques de parapharmacie type La Roche Posay / Bioderma ?
Parce qu'après des années à tester toutes les crèmes hydratantes de parfumeries, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Bioderma pour bien mois cher!
Même chose pour les démaquillants / nettoyants La Roche Posay que je trouve bien mieux que les Lancôme, Make Up Forever & Cie!

... que je nuancerai quand même : je ne peux pas me passer de l'Advanced Night Repair d'Estee Lauder qui coute un bras mais que je trouve vraiment super efficace

Fraise des Bois

Messagère du Glam

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Dim Juil 18, 2010 2:25  

+1 pour ce mascara. J'en ai essayé des pas chers et des très très chers, et c'est un des meilleurs que j'ai pu tester. :)

Concernant les deux marques, je les aime bien les deux, même si elles sont un peu chères au final (réducs régulières avec YR au moins).

Pour les produits en eux-mêmes, ils ne faut pas se leurrer, toutes les marques cosmétiques se font des marges et toutes utilisent des compositions parfois discutables. Maintenant, des efforts sont effectués et dernièrement, je trouve que YR en fait plus que Body Shop, tant au niveau des formulations, que de la pub.

Messagère du Glam

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Sam Juil 24, 2010 21:22  

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Glam'débutante

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Mar Juil 27, 2010 17:14  

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits de the Body Shop, seulement des laits démaquillants + crèmes + gel douches d'Yves Rocher qui ne m'a posé aucun problème, j'aime bien ces produits par contre, je ne suis pas fan de leur maquillage!

VIP de la bulle

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Mar Juil 27, 2010 18:00  

Edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 20:04, édité 2 fois.

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Jeu Sep 30, 2010 13:13  

YVES ROCHER à 100 % ! Je suis dingue de ce magasin :lol:
Je trouve les produits très "frais", le packaging est joli, ça donne envie d'acheter et il y a tout le temps des réductions.

TBS, c'est cher, je n'y suis allée que 2 fois et je n'ai pas aimé les vendeuses...

VIP de la bulle

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Jeu Sep 30, 2010 13:27  

Edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 20:04, édité 1 fois.

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Jeu Sep 30, 2010 13:29  

@kinks2

Moi aussi j'ai le beurre corporel à la framboise :lol: l'odeur est divine, à tomber par terre ! Je l'ai acheté à 10€ en soldes, ça va, c'est correct, mais 17€, le prix normal, c'est en effet un peu abusé !
Les produits de beauté ont l'air carrément moins chers en Angleterre, à l'aéroport de Londres, y avait des produits à moitié prix (genre, John Frieda à £5 au lieu de 15€ en France :O), malheureusement, je n'ai rien pu acheter...

Messagère du Glam

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Jeu Sep 30, 2010 16:42  

je travaille depuis peu chez The Body Shop mais je peux vous répondre! surtout que j'ai travaillé en parfumeries avant donc je ne prêche pas pour ma paroisse!! :D
Quand ils disent aucun test sur les animaux cela veut dire que tous les ingrédients et les produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux, les poils des pinceaux make-up sont synthétiques et pas en poils d'animaux...
c'est une marque engagée car les ingrédients des produits sont bio et/ou issus du commerce équitable, les emballages sont en plastique et/ou papier recyclé! ils proposent des sacs en tissu aussi! les ingrédients synthétiques sont remplacés par des ingrédients naturels quand cela est possible: les silicones des shampooings ont été remplacés par l'huile de pracaxi qui est naturelle et non nocive pour l'environnement et les cheveux sont très brillants et regraissent moins vite!
personnellement je trouves leurs produits très bien, efficaces et a un prix raisonnable!

Messagère du Glam

Re: Yves Rocher ou The Body Shop ?  by on Jeu Sep 30, 2010 16:50  

pour finir, The Body shop a bien été racheté par L'Oréal mais cette marque reste "indépendante" car c'est le siège social anglais qui gère les boutiques et le personnel même en France!! les campagnes de sensibilisations continues (trafic sexuel des enfants, sida, violence conjugale...).
Les ingrédients sont toujours issus du Commerce Equitable, les tests ne sont toujours pas fait sur les animaux (NB: les tests sur les animaux sont interdits par la loi depuis quelques années déjà!!!)...c'est une marque engagée!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Art et design » Création de marque Art et design
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook