quelle longueur de cheveux pour un homme?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

la bonne longueur masculine?

très courts  18%  [ 22 ]

juste courts  29%  [ 36 ]

à peine plus longs  40%  [ 49 ]

très longs  14%  [ 17 ]

Nombre total de votes : 124

Auteur

PDGère du glam

by on Lun Oct 13, 2008 13:56  

c. a écrit:
Suffit de regarder le seigneur des anneaux pour se rendre compte qu'un homme est puissance dix plus sexy /charismatique les cheveux longs. :P

Sans leur cheveux les acteurs ont perdu tout leur charme :?

Je plussoie, et ô combien… ça l'intemporalise, lui donne à la fois le charisme rassurant du guerrier, et le côté romantique d'un vieux film à jabot… rhhhaaaa…

Cassandre, partie dreamer…

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Ministre du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 14:05  

TheCheerleader a écrit:
Courts, mais pas trop courts en même temps^^
Pareil :o

Ministre du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 14:09  

c. a écrit:
Suffit de regarder le seigneur des anneaux pour se rendre compte qu'un homme est puissance dix plus sexy /charismatique les cheveux longs. :P

Sans leur cheveux les acteurs ont perdu tout leur charme :?

Oh non, c'est pas vrai. Orlando Bloom est quand même plus mignon avec les cheveux courts. Plus féminin avec les cheveux longs, certes, mais les cheveux courts lui vont mieux. Perso, je n'aime pas du tout les cheveux longs chez un homme. Je cherche un exemple chez qui ça passerait, mais je vois pas ...

Papesse du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 15:30  

J'ai voté à peine plus long.... Chéri à les cheveux blond et plus long que moi qui est un carré plongeant, légèrement ondulé, j'adore :P :P
Je trouve les cheveux long mais pas trop charmant :wink:

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'experte

by on Lun Oct 13, 2008 23:20  

J'ai voté courts, après il peut y avoir des exceptions sauf la mèche plaquée sur le front, savamment coiffée, lissée au babyliss et inspectée au moindre courant d'air...si les mecs se mettent à plus penser à leurs coiffure, Ya les copines pour ça!

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 15, 2008 14:57  

Allez savoir pourquoi, ma préférence va directement aux hommes qui portent les cheveux longs. Mon amoureux a les cheveux longs, mon ex a les cheveux longs, mon meilleur ami a les cheveux longs, les neuf dixièmes de mes potes ont les cheveux longs. Je ne parviens pas à expliquer le phénomène, mais le fait est bien là, je préfère les hommes aux cheveux longs.

Glam'bulleuse

by on Mer Oct 15, 2008 15:05  

Très court, rasé, j adore !!
C est simple je n ai jamais été attiré par des hommes ayant plus de 2 ou 3 cm de longueur de cheveux ou alors quand j étais très jeune.
Je fais néanmoins une petite exception pour certains acteurs :lol:

VIP de la bulle

by on Lun Oct 20, 2008 13:37  

Les cheveux mi- long je trouve ca tellement craquant !!
Par contre les cheveux rasés ca me bloque , même si le type est canon le seul fait qu'il ait le crane rasé me refroidit tout de suite

Mes ventes

Glam'oureuse

by on Lun Oct 20, 2008 14:10  

contre-ut a écrit:
Allez savoir pourquoi, ma préférence va directement aux hommes qui portent les cheveux longs. Mon amoureux a les cheveux longs, mon ex a les cheveux longs, mon meilleur ami a les cheveux longs, les neuf dixièmes de mes potes ont les cheveux longs. Je ne parviens pas à expliquer le phénomène, mais le fait est bien là, je préfère les hommes aux cheveux longs.

Comme toi, tout mes amis on les cheveux longs.

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Glam'experte

by on Dim Nov 02, 2008 17:31  

Pour les cheuveux tout dépend de la forme du visage du mec !
Le mien a toujours une petite barbe et ca me plait bien...

Ministre du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 2:15  

Mymycherry a écrit:
Les cheveux mi- long je trouve ca tellement craquant !!
Par contre les cheveux rasés ca me bloque , même si le type est canon le seul fait qu'il ait le crane rasé me refroidit tout de suite

et les pompiers ? :lol: :lol:

Envahisseur from commeuncamion.com

Glam'experte

by on Mer Nov 12, 2008 9:39  

Mon homme est en costard au boulot et bosse dans la finance; Il met un point d'honneur à mettre une cravate (même si je lui dis qu'un cachemire à col roulé ça va bien aussi), donc c'est cheveux courts. Pas de pics, rien, pas de gel, il faut plaire à tout le monde et faire propre.

Snif, parce qu'il a de petites bouclettes et c'est super joli ! Quand je lui coupe les cheveux, ça me fait de la peine. Mais comme ils sont super épais, c'est soit ça, soit mi-longs, sinon ça fait touff-touff.

Glam'oureuse

by on Mer Nov 12, 2008 22:17  

Mayoka a écrit:
tout mes amis on les cheveux longs.

Exactement pareil; je suis entourée d'hommes aux cheveux longs (amis ou acteurs préférés mais aussi mon propre frère)

Il m'est arrivée de rencontrer des hommes aux cheveux courts, voir très court qui m'ont plu, je pense à un ami militaire de mon cousin mais ça reste rare chez moi :arrow: le fantasme du beau pirate libre et rebelle de mon enfance n'a pas entièrement disparu du mon esprit on dirait ;b

VIP de la bulle

by on Mer Nov 12, 2008 22:29  

Mi-longs ou longs mais beaux, brillants et sentant bon ! lol !
Les cheveux c'est la prmière chose que je regarde chez un mec. Il doit en avoir un max à tout prix !

From Toronto, with Love.

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 12, 2008 22:55  

Moi, j'aime quand il a pas un cheveu sur le caillou, je trouve ça sexy :oops: et viril aussi :oops:

Audrey

La pire maladie de la beauté est la vanité

Glam'oureuse

by on Sam Nov 29, 2008 4:38  

j'aime bien les cheveux court à mi long mais j'aime pas quand ca devient trop long ou quand c'est totalement rasé

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Glam'oureuse

by on Dim Nov 30, 2008 19:01  

Alix a écrit:
le fantasme du beau pirate libre et rebelle de mon enfance n'a pas entièrement disparu du mon esprit on dirait ;b

Pareil :lol:

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Besoin d'idées innovantes pour mon blog Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook