|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
c. a écrit: Suffit de regarder le seigneur des anneaux pour se rendre compte qu'un homme est puissance dix plus sexy /charismatique les cheveux longs.
Sans leur cheveux les acteurs ont perdu tout leur charme Je plussoie, et ô combien… ça l'intemporalise, lui donne à la fois le charisme rassurant du guerrier, et le côté romantique d'un vieux film à jabot… rhhhaaaa… Cassandre, partie dreamer… Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
c. a écrit: Suffit de regarder le seigneur des anneaux pour se rendre compte qu'un homme est puissance dix plus sexy /charismatique les cheveux longs.
Sans leur cheveux les acteurs ont perdu tout leur charme Oh non, c'est pas vrai. Orlando Bloom est quand même plus mignon avec les cheveux courts. Plus féminin avec les cheveux longs, certes, mais les cheveux courts lui vont mieux. Perso, je n'aime pas du tout les cheveux longs chez un homme. Je cherche un exemple chez qui ça passerait, mais je vois pas ... |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Allez savoir pourquoi, ma préférence va directement aux hommes qui portent les cheveux longs. Mon amoureux a les cheveux longs, mon ex a les cheveux longs, mon meilleur ami a les cheveux longs, les neuf dixièmes de mes potes ont les cheveux longs. Je ne parviens pas à expliquer le phénomène, mais le fait est bien là, je préfère les hommes aux cheveux longs. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Les cheveux mi- long je trouve ca tellement craquant !!
|
|
Glam'oureuse |
contre-ut a écrit: Allez savoir pourquoi, ma préférence va directement aux hommes qui portent les cheveux longs. Mon amoureux a les cheveux longs, mon ex a les cheveux longs, mon meilleur ami a les cheveux longs, les neuf dixièmes de mes potes ont les cheveux longs. Je ne parviens pas à expliquer le phénomène, mais le fait est bien là, je préfère les hommes aux cheveux longs.
Comme toi, tout mes amis on les cheveux longs. "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
Glam'experte |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Mon homme est en costard au boulot et bosse dans la finance; Il met un point d'honneur à mettre une cravate (même si je lui dis qu'un cachemire à col roulé ça va bien aussi), donc c'est cheveux courts. Pas de pics, rien, pas de gel, il faut plaire à tout le monde et faire propre. |
|
Glam'oureuse |
Mayoka a écrit: tout mes amis on les cheveux longs.
Exactement pareil; je suis entourée d'hommes aux cheveux longs (amis ou acteurs préférés mais aussi mon propre frère) Il m'est arrivée de rencontrer des hommes aux cheveux courts, voir très court qui m'ont plu, je pense à un ami militaire de mon cousin mais ça reste rare chez moi le fantasme du beau pirate libre et rebelle de mon enfance n'a pas entièrement disparu du mon esprit on dirait ;b
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |