Quelle jupe pour l'été?

Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Quelle jupe pour l'été?

Messagepar Glam'Charlotte » lun. mai 12, 2008 23:24

Bonjour à toute!
Ces derniers temps, en fouillant ma gare-robe pour trouver des vêtements portables pour la nouvelle saison, j'ai constaté qu'il y avait une lacune majeure dans son contenu : aucune jupe (portable, du moins pour la saison), aucune, nada, bref rien du tout. :?

Je vais donc, dans les prochaines semaines, partir à la chasse aux jupes. Cependant, avant de m'y mettre, j'aimerais savoir vers quoi me diriger pour être dans la tendance cet été, sachant que j'ai envie d'un modèle assez court (en haut du genou, mais plus bas que la mi-cuisse).

Merci d'avance, je suis en manque total d'inspiration! :oops:

:)
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
genevieve
Glam'bulleuse

Messagepar genevieve » mar. mai 13, 2008 1:15

Voici pour ma part les jupes que j'ai repérées sur Asos, en attendant des jours meilleurs au niveau de mes comptes !

Image Image Image

Toutes plutôt très courtes... Mais sinon je rêve d'une jupe taille haute évasée beige qui arriverait à peu près aux genoux, sauf que je peux pas te poster la photo puisque je ne l'ai pas trouvée ! Si tu lis le magazine Style Papers, c'est celle que portait Jessica Alba sur les photos accompagnant son interview dans le numéro où elle faisait également la couverture du magazine... (l'avant-dernier de mars-avril)

Voilà!
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » mar. mai 13, 2008 1:18

Elles sont canons les jupes que tu proposes! je sais aps si j'oserais la taille haute parcontre...Disons que c'est pas exactement chose courante dans mon coin de pays :wink: C'est inspirant en tout cas :P

Jsuis toujours preneuse pour d'autres suggestions :wink:
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. mai 13, 2008 7:25

jolies les jupettes!
sinon, entre autre bien sûr...
tu peux t'offrir une petite jupe en jean, il en existe tellement que tu devrais te trouver une plus que mi-cuisse et plus haut que les genoux...et puis ça c'est bien pratique la jupe en jean, tout va avec! lol
8)
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » mer. mai 14, 2008 2:20

Moi j'suis complètement out de la mode pour cet été, je n'ai que des mini jupe taille basse et je m'en tiendrai à ça, peu importe la mode :lol: sinon elles sont jolies les jupes mais moi elles ne m'iraient pas! J'ai un petit buste déjà alors avec mes grandes jambes j'aurai l'air disproportionnée :lol:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »