|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Je vous propose un nouveau jeu qui consiste simplement à dire "Il est telle heure et je fais telle chose"... J'avais vu ça sur un concours organisé sur un blog et j'avais trouvé ça sympa...
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Il est 10h23 et je suis au bureau mais je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail... |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il est 11h54 et j'ai déjà rayé de nombreux items de ma "to do list", il faut que je continue sur ce rythme-là !
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il est 12h17 et je suis dans le canapé devant les clips à la télé, à glander sur le net avec ma chatte contre moi. Mes ventes chaussures taille 36 |
Messagère du Glam |
Il est 12h59, je suis avachie sur mon canapé en attendant de reprendre les cours à 14h au lieu de réviser. |
|
Glam'oureuse |
|
|
13h15 et il faut que j'aille en ville acheter de quoi trier ma tonne de cours. Plus faire un tour aux Gal'Laf' pour les 3J
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Il est 13h50 et comme je suis en pleine digestion j'ai froid (ça ne vous fait jamais ça à vous ?)... donc je vais aller me faire une bouillotte express au micro-onde.
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il est 16h10 et je rentre du supermarché où j'ai notamment fait le plein d'épices Albert Ménès car j'adore voir alignés leurs jolis flacons rétros dans ma cuisine.
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il est 17h57 et je file à mon cours de yoga !