Quelle est votre routine beauté minimale pour vous sentir be

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Hello à toutes!
Je voulais savoir quelle est votre routine beauté minimale pour vous sentir belle au quotidien?

Des pieds à la tête, du dentifrice, au vernis, au shampoing, à l'auto bronzant, dites-nous tout!

Glam'experte

le sourire et penser positivement.

Glam'experte

Ma crème vichy matifiante qui m'empêche de me retrouver aussi blanche qu'un cachet d'aspirine !

PDGère du glam

Je ne me sens pas belle si je ne suis pas un minimum maquillée et coiffée.

Donc ma routine beauté minimale est cheveux lissés, correcteur, poudre libre, mascara et je ne sors jamais (ou presque) sans bijoux.

Présidente du Glam

Crème hydratante Galenic avec du un peu de fond de teint Avène !

Glam'bulleuse

Il faut que mes cheveux soient coiffés, sinon je fais un chignon , je mets un bandeau et je lisse un peu ma mèche; mon visage doit être hydraté. Pour le make-up: au moins du mascara, et un gloss légèrement teinté.

Haut Fonctionnaire du Glam

Mon minimum vital: creme de jour avene avec indice de protection, et de temps en temps fonds de teint pour unifier et effacer mes rougeurs. Je ne me maquille que rarement

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook