|
|
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
voilà, je me demande quel est le prix maximum que vous mettriez pour un vêtement, votre limite à ne pas dépasser?
|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Oui ça dépend pour quel type d'articles... pour les plus grosses sommes je dirais (pour le moment) :
- pour un sac en cuir : 500 € - pour un manteau : 200 € - pour des chaussures en cuir : 150 €
Mais pour ces articles là je n'ai pour le moment jamais acheté plein pot !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
ben c'est une question compliquée, je vais plutôt dire ma moyenne et après il y a les coups de coeur pour lesquels j'hesite mais pour lesquels je peux craquer
1 le truc important car besoin d'être à l'aise : les chaussures de toutes sortes, sandales, bottes etc... ça ne me dérange pas jusqu'à 150/200 euros, après c'est du coups de coeur exceptionnel comme les sneakers marant
2- les jeans jusqu'à 150 mais les derniers achetés je les ai payé en soldes entre 50 et 70
3- les sacs jusqu'à 500 ça va ( bon beaux sacs des marques que j'aime mais encore il me faut et économiser et refflechir : au delà c'est possible mais c'est hyper hyper rare j'ai un sac au dessus de ce prix mon balenciagga et il m'a été offert mais ce n'est pas impossible)
4- perfecto blouson cuir jusqu'à 300/400 car c'est le truc que je porte et reporte plusieurs saison
5 le manteau idem enfin plutot 200/300 et j'essaye d'avoir des fantaisies en soldes
6 tee shirts 40 euros
7 pull : 100
8 robes : 80/100 mais j'en ai acheté chez Im à plus de 300 oui ça depend de la marque, je peux faire une folie de temps en temps chez Isabel Marant jusqu'à 500 après c'est hard à tous les points de vue
Mais voilà il s'agit des limites j'ai beaucoup de choses à 20/30 euros 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Tout dépend en effet oui, je ne vais pas avoir la même limite de prix si je m'achète une robe chez Camaïeu ou Zara ou bien si je me dirige plutôt vers une enseigne comme Maje ou Burberry...
Je dirai donc en parlant en prix maxi que je peux mettre jusqu'à :
* 60 - 70 € pour un tee shirt. * 150 € pour un jean. * 100 € pour un pull. * 100 € pour un chemisier. * 150 - 200 € pour une robe. * 150 € pour des chaussures. * 500 € voir beaucoup plus pour un sac.
En gros quoi, mais après je fonctionne au coup de coeur donc si vraiment la pièce en vaut le coup de par son originalité ou bien sa qualité au top je peux mettre plus. Ensuite je peux aussi mettre beaucoup moins, j'ai pas mal de pièces que je n'ai pas payé cher et qui sont super sympa donc tout dépend.
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ca dépend en effet de la qualité, de la marque et surtout... du coup de coeur. Mais en général :
* 30€ pour un tee shirt. * 60 € pour un jean. * 100 € pour un pull. * 30 € pour un chemisier. * 200 € pour une robe mais j'ai déjà dépensé plus pour un coup de coeur * Jusqu'à 500 € pour des chaussures, ce sont souvent des gros coup de coeur mais je me débrouille pour mettre en moyenne 100€ dans mes paires. * Pour un sac, c'est très variable. J'achète du vintage jusqu'à 50€, jusqu'à 100€ pour un sac "courant" et je pense que je pourrais mettre jusqu'à 1000€ pour un sac "indémodable", j'ai mon Gatsby de Longchamp que j'ai eu pour mes 20 ans et je compte mettre de côté dès que je bosse pour un autre sac.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:35, édité 1 fois.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ah oui j'oubliais le budget manteau, 250€ pour un manteau qui fera 2 ans. Après j'en achète d'autres à plus petit prix (dans les 50€) mais j'aime bien avoir un beau manteau.
@Aleeks, ce sont des prix max mais je vais plutôt faire une moyenne des prix auxquels j'achète, on se rendra plus compte :
* 15€ pour un tee shirt. * 30 € pour un jean. * 40 € pour un pull. * 20 € pour un chemisier. * 50 € pour une robe * 100€ pour une paire de shoes * 70€ en moyenne pour un sac donc mais budget plus conséquent pour les gros craquages occasionnels, et en général ce sont des cadeaux.
|
yaya51500
Message(s) : 852

|
Idem, c'est une limite maxi que je peux atteindre si j'ai un coup de coeur ce n'est pas un prix moyen que je mets pour chacun des articles.
Donc j'ai des jeans qui m'ont couté 30 €, des tee shirts qui m'en ont couté 3€ et d'autres qui m'ont couté bien plus cher.
J'ai indiqué ma limite.
Mais après tout dépend pour une occasion je peux mettre plus si c'est quelque chose d'important, genre mariage comme ça a déjà été dit.
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
by
Aleeks
on Lun Août 23, 2010 10:17
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:35, édité 1 fois.
|
miss-glamourette
Glam'oureuse
Message(s) : 394

|
Ca depend des articles pour un jean ou une robe 40 euros max . Sac une trentaines d'euros etc ..
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Bon alors moi je suis une toute petite joueuse comparé à vous, mais il faut savoir que j'ai 17 ans et que je ne travaille pas. -pour un jean: 40 euros -pour un tee shirt ou une blouse: 20 euros -pour un pull: 20 euros -pour une robe: 30 euros -pour des chaussures: 40 euros -pour un sac: 40 euros -pour un manteau: 60 euros
Autant vous dire que je profite au max des soldes! les prix la sont mes prix maximums, mais j'essaie toujours de trouver de la qualité malgré mon petit budget.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Alors je vais mettre les prix maxi et entre parenthèse le prix moyen.
Robe: 60 € (30 €) Jupe: 30 € (15€) Tee shirt: 20 €(12€) Chemisier: 30 € (15€) Chaussures: 100€ (40€) Sac: 40€ (20 €) Veste:60 € (30 €)
Voili voilou!!!
|
Garance
Message(s) : 887

|
J'indique les prix max. - pour une robe : 110 euros - pour un t-shirt : 75 euros - pour une blouse : 100 euros - pour une paire de chaussures : 150 euros - pour un manteau : 200 euros (mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'achète généralement les grosses pièces en soldes, tout comme les chaussures.) Quand j'ai commencé à travailler, tout était à peu près divisé par deux ! Je n'achetais que chez Zara ou Mango.
|
pommechoco
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Moi j'indique les prix maximums mais j'achète la plupart du temps en soldes ou avec des codes cette année donc je ne paye jamais vraiment ce prix là, sachant que je suis étudiante et que je ne travaille que l'été: pour un jean: 50 euros -pour un tee shirt ou une blouse: 25 euros -pour un pull: 30 euros -pour une robe: 40 euros -pour des chaussures: 50 euros -pour un sac: 40 euros -pour un manteau: 80 euros
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Un haut max 75 euros Un pantalon max 100 euros Des chaussures max 150 euros Des collants max 10 euros Une veste max 150 euros Des accesoires max 25 euros Maillots de bain max 40 euros Sac max 200 euros
Voila ce qu'il en est pour moi
|
Queen-E
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Oulala, quand je lis tous ces prix, je me dis que finalement mes parents ont tord, je ne suis pas folle dans mes dépenses ! Je tiens tout de même à noter que je n'ai que 17 ans, j'ai donc un budget relativement limité, malheureusement si ça ne tenait qu'à moi, je ferai des folies !
Pour un tee shirt, je ne mets pas plus de 20euros, surtout que la plupart du temps je les prends basiques. Sauf coup de coeur, je veux bien aller jusqu'à 40euros.
Pour les Jeans... Pas plus de 40euros. (Eh oui !) Je prends plutôt chez Pimkie et H&M les prix ne sont pas très hauts et de toute façon, j'achète plus de jupes ou robes.
Jupes : 30euros, pas plus. Après si la jupe me plait vraiment et qu'elle est vraiment originale (elles ont tendance à toutes ses ressembler) j'irai bien jusqu'à 45.
Robes : 60euros.
Sacs : 100euros, pas plus.
Chaussures : 100euros pas plus.
Manteau : 120e.
Vestes : 50e
Après, en matière de bijoux en toc (vendus en magasins de pret à porter quoi) Pas plus de 20e
Trois mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi.
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Hello, c'est assez variable
-Donc, jeans jusqu'à 100, une bonne paire tient 5 ans minimum -Shoes 100 euros, donc les marques juste en soldes -Chemisiers, blouses: 40 -Top, short: 30 -Pantalon: 50 -Robes: 70 ou même ^plus -Manteau: 200 -Pull: 50 -SOus-vetement: 50 par ensemble
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|
C'est assez variable, cela dépend de la pièce, de la marque, de l'usage que je vais en faire, etc. J'achète de toute façon beaucoup de marques mais par contre je n'achète pas beaucoup de pièces chaque année. J'ai été élevée comme cela : on actualise la garde robe chaque année avec des pièces que l'on sait que l'on aimera longtemps. Bon OK, cela n'empêche pas parfois quelques fantaisies en solde ou moins coûteuses. En même temps, je n'ai pas trop droit à l'erreur de shopping... Chaussures : 150 € pour des nu-pieds (KJacques), 300 € pour des chaussures fermées d'hiver (Paul Smith, Free Lance par exemple). Tshirt, top léger : jusqu'à 100 € Chemise, blouse plus habillée : jusqu'à 200 €. Idem pour les pulls Jean : 150 € maxi (en fait je prends des APC qui sont un très bon rapport qualité prix). Robe : 300 € maxi. Sacs : 600 €. Blousons, manteaux : maxi 400 €
J'achète mes vêtements pour les porter pendant plusieurs saisons, donc je divise aussi le prix par le nombre de saisons (3 ou 4 en moyenne). Pour les chaussures, même chose, sachant qu'en gros j'en achète deux ou trois paires par an maximum (une été, une ou deux hiver). Je n'achète pratiquement rien chez H&M, Zara, etc. sauf les foulards (maxi 12 € ensuite je trouve que c'est excessif).
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Assez d'accord avec Aleeks bien que je ne sois pas Auvergnate lol
Je trouve qu'on peut se faire plaisir occasionnellement à mettre quelques centaines d'euros dans certaines pièces, mais au delà je trouve que cela ne signifie plus rien...enfin pour moi le jeu n'en vaut plus la chandelle quand il s'agit de milliers d'euros car on peut faire des choses plus exceptionnelles ( voyages etc..) avec autant d'argent 
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Perso ça dépend vraiment. Je peux acheter des fringues chères comme des hauts à 5 euro. Et si une pièce est un vrai coup de coeur j'ai pas vraiment de limite (dans la mesure du possible bien sur)
Pour un t-shirt : €30 à €50, ça dépend de la matière surtout. Généralement j'achète pas des t-shirt chers, à part quelques t-shirts Maje et Sandro mes t-shirts coutent pas très cher.
Pour une blouse / chemisier : €50 à €70.
Pour une jupe : pas de limite. Enfin si je vais pas acheter une jupe à €500 non plus même si elle est belle. Mais c'est le type de vetement que je porte le plus donc je vais plus facilement acheter un jupe à disons €100 qu'une chemise...
Pour un gilet : ça dépend de la matière. Je peux aller jusqu'a €100 et quelques.
Pour des chaussures : Pas plus de €100
Pour des bottes : €150 à €200
Pour une robe : jusqu'à €200, je suis trop fan de robes, j'en porte très souvent (quasi tous les jours)...
Pour des collants : Jusqu'à €15 pour des jolis collants fantaisie. Les moins chers pour des collants noirs parce que de toute façon avec moi ils ont une courte durée de vie.
|
|