Quelle est ma morphologie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Quelle est ma morphologie ?  by on Mar Août 03, 2010 16:22  

Bonjour ,
je ne sais vraiment pas quel est ma morphologie =S !
J' ai des hanches pas très larges mais des fesses assez genereuses , j'ai des épaules larges mais pas beaucoup de sein , et ma taille n'est pas très marquée !
J'avais pensée a morphologie en H mais je ne suis pas " maigre " je suis plutot assez normale ...

je n'arrive pas trouver ma morphologie , pouvez vous m'aidez ?

Photo : http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/74/14/100_9411.jpg

Merciii !

VIP de la bulle

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mar Août 03, 2010 16:32  

Tu as la morphologie de la pyramide inversée, càd les épaules assez larges et des hanches menues. Je pense que c'est celle-là !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mar Août 03, 2010 16:57  

Je dirais ça aussi.

VIP de la bulle

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mar Août 03, 2010 18:59  

Oui , j'hesitait car beaucoup de site disent qu'avec cette morphologie on a des fesses plates ce qui est pas du tout mon cas :( !
Donc je ne savais pas vraiment où me situer =S !

Messagère du Glam

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mar Août 03, 2010 19:49  

en Y ou en V.
de face, après, tu peux avoir du popotin de profil !
:-))
Je pense que ce n'est pas trop dur de t'habiller, c'est une belle forme !
:-)

VIP de la bulle

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mer Août 04, 2010 8:25  

Si c'est un oeu dur mais c'est vrai qu'"il y a pire que moi je pense :) !
Je ne peux pas mettre le jean que je veux sinon sa me fait un derrière vraiment très gros :s ! Et puis je suis complexée par mes épaules , je les trouve tres larges donc je n'ose pas mettre par exemple des choses avec des épaulettes , des manches évasée des choses comme ça :s !

Glam'oureuse

Re: Quelle est ma morphologie ?  by on Mer Août 04, 2010 10:39  

J'ai exactement le même style de silhouette, et une séance de mini-relooking m'avait confirmé que c'était bien une silhouette en V.
On m'avait conseillé les décolletés en V, déconseillé les col ronds, danseuses,... de porter une fringue en tissu plus épais en bas par rapport au tissu du haut pour donner l'illusion de hanches.
Eviter les rayures honrizontales et priviligier les camaieu, les rayures verticales mais ça, c'était par rapport à ma petite taille je pense.

Il faudrait que je retrouve mon analyse tiens !

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Quelle est la couleur de vos Repetto?? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook