|
|
|
Vintagetouch
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Voila depuis bientôt six mois j'hésite pour m'offrir des Repetto : je ne sais pas quelle couleur prendre!
J'ai un style plutôt simple mais je ne veux pas prendre des noires... J'hésite entre les camels, des bleues marines et des grises! Quelle couleur je pourrai porter le plus longtemps d'après vous?
Et mattes ou vernies?
Merci pour vos conseils!
Mon blog mode http://vintagetouchblog.wordpress.com !
|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Bon j'ai pas de Repetto mais je réponds quand même
Ca dépend aussi des couleurs dominantes de ta garde-robe…
Pour les camel, le risque est de s'en lasser… Puis c'est une couleur qui ne va pas avec tout non plus (mais je suis une cinglée qui adore assortir ses chaussures à au moins une chose de sa tenue — haut, sac, ceinture, etc. — alors bon ).
Pour les bleu marine, avec des jeans ça pourrait être sympa quoiqu'un peu triste, et puis à toi de voir si l'alliance marine-noir (avec un slim, une jupe, etc.) ne te choque pas.
Je ne sais pas comment sont les grises (plutôt foncées ou claires ?).
Personnellement je me dirigerais soit vers les noires, soit vers les nude/rosées.
Et en mat, définitivement 
|
Vintagetouch
Glam'experte

|
Merci pour ton avis ! J'ai une garde de robe plutôt sombre et définitivement classique! Peu de motifs, des pièces vintage et donc souvent une ceinture camel pour donner un peu de pep's à mes tenues! Et je pensais que l'assortiment ceinture + ballerine était ce qui irait le plus avec tout =)
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
Moi j'ai les bleues mat ! Je les ai achetées sur le site des galeries lafayette, elles sont en soldes et jusqu'à ce soir avec le code SOLD15 il y a -15% en plus 
Mon blog ! De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
moi j'ai des zizi noires et des taupes et des bb rouge vernis 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Moi j'ai des Bolchoï ROSES ! Et je les ai portées avec plus ou moins tout !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
J'ai des BB noires mat et des Bolchoï irisées coloris henné. Et ça va avec tout. Cela dit, je porte les Bolchoï plus en été. Perso, je te conseillerai les noires, certes classiques. Mais après ça dépend aussi de ce que tu as déjà comme chaussures
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Juju
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Pour mes premières BB Repetto j'ai pris des noires vernies ... Pas trop fragiles, classiques, et elles vont avec tout !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Orange sanguine, cuir lisse mais couleur "irisée", et verni "taupe". Les secondes vont avec tout, les premières sortent surtout l'été! Je n'ai pas vraiment choisi les couleurs, je les ai achetées soldées.
pour répondre à ta question, les vernies sont plus résistantes (j'ai toujours la trouille de rapper les autres), et pour la couleur, je pense que bleu marine, c'est élégant et ça va avec presque tout.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
allesklar, j'aime beaucoup les grises!
Moi si je devais choisir je pense que je prendrais les rouges vernies, rien de tel pour egayer une tenue.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam

|
Elles sont plutôt beiges en fait (sur la boite ils disent taupe).
Mon vide dressing
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
allesklar: ouah j'adore tes oranges sanguines !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam

|
Merciii! En ce moment elles hibernent , vivement cet été.
Mon vide dressing
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Ca me donnerait envie de les mettre en hiver pour me sentir en été justement 
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam

|
Mais je caille avec, pis ici il pleut souvent, donc je ronge mon frein.
Mon vide dressing
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je n'ai pas de ballerines mais des Richelieus Garbo, elles sont grises et vernies. La couleur est vraiment belle, puis tellement facile à porter...! 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Vintagetouch
Glam'experte

|
@scarlett ah oui des roses? Nan parce que secretement j'ai super envie des BB Rose amour, couleur framboise! Et si tu dis que tu les mets avec tout... =)
|
Vintagetouch
Glam'experte

|
@allesklar Wha tes grises/taupes, c'est exactement la couleur avec laquelle j'hésite! Soit les bleues marines soient celles ci ! Elles sont très chouettes en tout cas! Merci pour ton avis =)
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Allekstar, elles sont superbes, tes BB. Mouah, tu me donnes envie d'une paire de vernies.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Vintagetouch
Glam'experte

|
Merci en tout cas pour tous vos avis et conseils les glamourettes! J'ai enfin commandé mes Repetto!
Je n'ai pas pu choisir... j'ai pris les grises vernies et les bleues marines, toutes les deux soldées à20% sur le site des Galleries Lafayette!
Merci encore! Je vous montre bientôt les photos sur mon blog! Bisous les filles =)
|
|