|
|
|
hanaa
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Quelle est cette musique ?
by
hanaa
on Ven Juin 25, 2010 19:04
Si vous cherchez le nom de la musique qui accompagne une pub, une scène de film/série, un extrait d'émission ou autre, postez ici le lien de l'extrait en question ou les paroles dont vous vous souvenez pour qu'on vous aide !
salut tout le monde ! Bon, je savais pas vraiment où poster ce message, alors je le mets ici. voilà, j'ai été à un mariage le week-end dernier, et j'ai entendu une magnifique chanson plutôt genre slow, avec le mot "ocean" dedans. sa disais "tout au fond de l'ocean", ou quelque chose comme sa, mais je n'arrive absolument pas à retrouver le nom de cette chanson !!! help me pleease !!
Indexé
|
|
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
"Ocean" de Thierry Cham à tout hasard ?
|
gaia
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Re: recherche d'un slow ...
by
gaia
on Ven Juin 25, 2010 19:51
hum la petite sirène ....
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
|
hanaa
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
ouaip, c'est bien celle là, merci les filles !!!!!! c'est vrai que c'est pas vraiment un slow, à la réécouter, mais bon, cette chanson m'avais fais un truc au coeur 
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Bonjour ,
voilà , dans American pie 7 ; Beta House , je cherche désespéremment une chanson qui apparaît à partir de 07:55 et qui finit vers 09:22
S'il vous plaît aidez-moi c'est très important
Le lien si vous voulez voir le : http://www.aflamcity.com/films/American ... g-124.html
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3243

|
Je n'ai pas regardé le film, mais ici tu as la liste des chansons.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
LaureneB11
Glam'experte
Message(s) : 69

|
HO MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!!!!!!! 
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Salut les glamourettes 
J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Alors voilà, ici chacune pourrait poster un lien ou autre d'une pub, d'un extrait de série, d'émission dont on aimerait connaitre le nom de la musique passée dans cet axtrait (c'est pas très clair )
Bon je commence, hier j'ai regardé l'éléction de Miss France et il y a eu un chanson que j'adore pendant la présentation de Miss pays de Savoie alors si quelqun connait le titre je lui en serait très reconnaissante : vidéo, c'est vers 42:13.
Merciii 
~Je t'aime~ ~Moi non plus~ ♥
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1052

|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
Tiens, c'est Bill Withers - Just the two of us. Ca tombe bien je ne connaissais pas non plus l'artiste, en fait en générale il suffit de repérer si une phrase revient souvent et de la taper sur google avec "chanson" (ici "juste the two of us)... 
HS : je trouve leur "ton", pour débiter leur petit texte, abominable! Ca ne fait pas naturel du tout et pour certaines ça se voit qu'elles se forcent à articuler et à parler plus lentement.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Woua ! Merci beaucoup pour vos réponses C'est bien "Just the two of us" et depuis elle passe en boucle dans mon i-pod  Je ne connaissais pas du tout WatZatSong c'est super pratique en effet !
H.S: Trop ! L'articulation forcée et le débit très lent ça m'exaspère !
|
|