Quelle entreprise de location de voiture choisir?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Bonsoir les filles, désolée je fais court je vais au boulot :

Ma mère a besoin de faire Nantes-Bordeaux en aller simple avec une voiture de location, quelle entreprise me conseillez-vous pour payer le moins cher possible?

J'ai fait des recherches mais beaucoup de devis sont très obscures, j'ai peur des prix attractifs avec les taxes qui s'ajoutent à la fin du contrat de réservation... :?

Des avis et des expériences?

Merci beaucoup! :|

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

@irma Hello !

Juste une expérience : Renaut Rent, très pro, très efficace ! On a eu recours à leurs services à deux reprises avec des amis, aucun souci avec eux (après ça dépend peut être des agences).

Grande Prêtresse du Glam

Merci beaucoup du conseil!

Jusqu'ici j'ai vu que c'était H*rz le plus réputé car les concurrents ont plus de mauvais retours. Je vais aller voir sur Ren*ult rent quels sont les prix en comparaison.

Grande Prêtresse du Glam

J'ai été voir et ils ne fout pas d'aller simple, dommage!

Ministre du Glam

En Grèce, j'utilisais toujours SIXT et j'ai jamais eu de problèmes. Tu peux parfaitement louer une voiture dans une ville et la rendre dans une autre (sous réserve qu'il ai une agence là-bas).

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je vous conseille aussi Sixt !

Au top !

Présidente du Glam

Solution plus "exotique", les locations voitures proposées par les hypermarchés type Leclerc et Super U. En tous cas pour la location de camions, ils sont vraiment pas mal.

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook