- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quelle crème pour mon homme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:37    Sujet du message: Quelle crème pour mon homme ? Répondre en citant

Il n'en met pas
Il prend bcp soin de lui par ailleurs
Mais la crème il refuse pour l'instant jusqu'à la semaine dernière où il m'a demandé quel crème il pourrait utiliser
Et là je suis bien ennuyée moi qui insistait pour qu'il en utilise je ne sais pas quoi lui proposer : il a une peau normale petite tendance à briller

Vous connaissez de bonnes crèmes pour homme ?
Et attention pas un truc qui va le faire changer d'avis hein ?! Donc pas trop gras, vite posé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

y' a une super crème clarins qui est sortie il y a peu de temps, ca s'appelle "rêve d'homme"
on la met après le rasage (apparemment ca ralentirait la repousse des poils... a vérifier), ca fait soin et crème de nuit en meme temps

et puis la réputation de clarins n'est plus a faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédille
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la version un peu chère : Boss skin, des textures gel très fraiches qui pénètrent vite, hydratent beaucoup et laissent la peau douce et matifiée.

Et la version moins chère : Loréal men expert, une gamme assez complète, le gel hydratant est top. Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

biotherm homme c'est bien aussi en plus ca sent bon comme un papa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celle que je préfère au niveau odeur : celle de nivea for men (tube bleu foncé). Elle pénètre très bien.

Celle que lui préfère : celle de L'Oréal Men expert (il aime le design, la texture et couleur du produit...)

En ce moment il porte celle d'yves rocher qui hydrate, fortifie et défatigue.
http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=7150/~pcategory=7000/~product_id=26054/~hbxSrc=
Elle est assez neutre au niveau de l'odeur, il a l'air de bien l'apprécier.

De plus ces 3 crèmes coûtent entre 13 et 20 euros donc si il abandonne l'idée...
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 16:07    Sujet du message: Crème pour un Homme Répondre en citant

Moi mes 2 marques Hommes préférés sont Biotherm et Decléor.

Mon père et mon frère les utilise, rien à redire, ils ont adhéré et ne peuvent plus s'en passer!!! Smile
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 16:56    Sujet du message: quelle crème pour mon homme Répondre en citant

Ah aui ,celle d'Yves Rocher est très bien ,et en plus elle est frai^che et ne risque pas de rebutter quelqun qui n'a pas l'habitude d'en mettre Cool
juanita
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri est très difficile pour tout ce qui est crème et soins ("j'aime pas qd c'est gras, j'aime pas qd ça colle, c'est normal cette odeur???") mais j'ai fini par lui trouver qqchose de pas mal : chez Vichy Homme, Controle cg, soin hydratant perfecteur peau nette. Ca hydrate, ça matifie, ça enlève les petits boutons et ça ne COLLE PAS.
le_cheval_blanc
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais que tout soit aussi simple, malheureusement peaux mixte à imperfections pour moi et très sensible,
donc clinique basic 3 temps type 2 (ça fait 3 produits à mettre quand mème), après crème hydratante (la DDML n'hydrate pas assez), un anti age contour des yeux biotherm homme(j'ai 21 piges et j'ai déjà des ridees aux niveaux des yeux super cool c'est du au fait que j'ai une peau très sensible).
Des fois le blaireau autobronzant biotherm homme car j'ai le teint très clair aussi...
Gommage une fois par semaine avant le rasage.
plus stick à lèvre hydratant et stick anti boutons.

Bref quand t'as une peau de m...e t'y laisse la carte bleue que tu sois un mec ou une fille et tu te lève 10 min avant, bon l'avantage c'est que je ne me coiffe pas cu fait que j'ai les cheveux long heureusement...
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

La Biotherm est très bien, sent bon et est fraîche (le flacon pompe vert clair), sinon version moins cher la Nivéa et la L'Oréal Men Expert aussi, en général les crèmes pour hommes ne sont pas trop grasses, car c'est vrai que les hommes n'aime pas ça du tout (enfin le mien il déteste quand c'est gras ou que ça colle)

C'est vrai que les hommes maintenant prennent plus soin d'eux, je trouve ça assez chouette. (J'ai même pas fait attention s'il y avait un topic spécial homme?!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien mettait la Biotherm (vert foncé le flacon..) mais il a fini par trouver ca trop cher Laughing , du coup maintenant il prend du Nivéa Homme, franchement un bon rapport qualité-prix.

Par contre j'ai un pote plus versé dans les cosmétiques qui lui ne jure que par Clinique Skin supplies for men (voir la "tribune de Mr. E" sur mon blog pour les produits précis, dimanche d'ailleurs : billet sur l'art du rasage, on apprend des trucs).

Le mieux que tu puisses faire est de lui ramener un max d'échantillons pour qu'il puisse voir ce qu'il aime ou non niveau parfum et textures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

La gamme Sephora est pas mal pour les mecs, et à des prix tout à fait abordables. Depuis que mon homme utilise leur crème hydratante, je suis aux anges... Il s'est même acheté un gommage L'Oreal, il prend goût à s'occuper de lui et c'est troooop bien Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: