|
|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1966

|
Quelle coupe ???
by
Dakota.
on Mer Sep 01, 2010 0:20
Alors voila, j'en ai marre de ma coupe actuelle, qui a la base était un carré plongeant (ce que je fais depuis des années) mais qui a repoussé. Mes cheveux sont mi-longs (épaules) épais et lisses naturellement (je les lisse au fer pour les rebiques mais ça me prend dix minutes...) Ma frange/meche n'en est plus une, disons que c'est un tas de cheveux qui couvre mon front parce que vu l'état ça ne porte pas vraiment de nom.
D'un coté j'aimerai bien laisser pousser, mais j'ai bien envie d'une coupe aussi, et j'aime aussi le court. Auriez-vous des modeles de coupes courtes ou mi-longues (pas non plus ultra courte à la garçonne) pour m'inspirer. Parce que je cherche sur le net mais je ne trouve pas, et je ne sais pas vraiment quoi chercher...
Et aussi, vous avez des photos des coupes courtes coiffées avec des accessoires, comme un serre-tete, des barettes etc... Parce que je met toujours quelques chose dans mes cheveux en fait...
Merci !!
Stop dreaming, start something;
|
|
|
tetirouchka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Alors alors... adepte des cheveux courts que je suis, je vais essayer de t'aider un peu !
Si j'ai bien compris, tu veux une coupe courte, mais pas de type carré plongeant ! Donc ca veut dire que tu es tentée par ca ? :
C'est court sans faire penser au look garconne je trouve
Mais après, ca dépend de ce que tu appelles garconne ! Est-ce que c'est ca :

ou ca :
(de derrière, la coupe est garconne mais de devant, elle reste féminine !)
Ce qui est joli sur les carrés, c'est ce genre de petits accessoires je trouve :
 Ca donne de la classe à la coupe, sans le look petite fille sage qu'apporterait un serre-tête !
Qu'est ce que tu en pense ? J'ai fait du bon boulot ? 
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1966

|
Re: Quelle coupe ???
by
Dakota.