Quelle couleur de vernis et de chaussures pour une robe long

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

C'est la crise!! J'ai un mariage ce samedi et je ne sais pas quelle couleur de vernis mettre ni la couleur des chaussures?

Help!

Merci

Pièces jointes

LI721I006-104__default__1.jpg
LI721I006-104__default__1.jpg [ 8.69 Kio | Consulté 1214 fois ]

TheBestCrevetteInTheWorld

Pour les chaussures, ça dépend ce que tu as! Tout peut aller, c'est une couleur sobre ta robe :) (Elle est sublime d'ailleurs).

Pour le vernis, je mettrais un rose assez sourd, je trouve que ça fait très élégant. Dans ce genre là :
Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Personnellement, je l'aurais bien vu avec ce genre de chaussures, du vernis corail aux mains et aux pieds, et une pochette corail assortie :)

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

pour tes chaussures, je verrais bien des sandales bleu nuit, nude, noires en dernier recours mais aussi rouges si tu l'oses! Par contre, contrairement à Twiggie, j'éviterais les compensées, plutôt sandales à talon.
Et pour le vernis, un beau rouge orangé!

bien d'accord avec Crevette, ta robe est magnifique!

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook