quelle couleur de cheveux?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

quelle couleur de cheveux?  by on Ven Août 05, 2011 10:17  

bonjour à toutes,
j'ai ddes cheveux presque noirs naturels et j'ai la coupe carrée plongeante mais ça fait un moment que je l'ai faite
et je veux en fait, changer un peu de look je veux surtt changer de couleur tt en sachant que je suis brune avec une peau claire
j'ai un visage relativement long et un front avec les cheveux un peu poussés en arrière
vous voyer un peu mon visage??!
merci pour vos aides!

J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))

Glam'experte

Re: quelle couleur de cheveux?  by on Ven Août 05, 2011 20:14  

Le mieux se serait une photo pour bien déterminer !
Pourquoi pas essayer des mèches dans les tons caramel pour adoucir ton visage ? Ça ferais mieux comme tu dis avoir la peau clair, le noir durci les traits !

Glam'bulleuse

Re: quelle couleur de cheveux?  by on Lun Août 08, 2011 8:59  

oui bonne idée merci!mais j'ai oublié de vou dire que j'ai des ourcils noirs et qui sont epais
et pour la coupe????

Messagère du Glam

Re: quelle couleur de cheveux?  by on Lun Août 08, 2011 14:31  

J'aurai dit pourquoi pas passer au blond... mais faut "assumer" ce changement ! J'ai été complètement sous le charme du changement qu'a fait Hélène du Blog : Mon blog de fille

Sinon, des mèches caramel peuvent être un bon début...

How To Save A Life ♥

Glam'bulleuse

Re: quelle couleur de cheveux?  by on Mer Août 10, 2011 8:26  

oui moi aussi j'ai pensé au blond mais j'ai fait un peu de recul j'ai peur que ça va pas aller pour moi pour mon teint et pour la couleur de mes sourcils

Glam'bulleuse

Re: quelle couleur de cheveux?  by on Mer Août 10, 2011 9:07  

merci pour vos réponses!!:)))

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook