|
|
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
bonjour à toutes, j'ai ddes cheveux presque noirs naturels et j'ai la coupe carrée plongeante mais ça fait un moment que je l'ai faite et je veux en fait, changer un peu de look je veux surtt changer de couleur tt en sachant que je suis brune avec une peau claire j'ai un visage relativement long et un front avec les cheveux un peu poussés en arrière vous voyer un peu mon visage??! merci pour vos aides!
J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))
|
|
|
Kitta
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Le mieux se serait une photo pour bien déterminer ! Pourquoi pas essayer des mèches dans les tons caramel pour adoucir ton visage ? Ça ferais mieux comme tu dis avoir la peau clair, le noir durci les traits !
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
oui bonne idée merci!mais j'ai oublié de vou dire que j'ai des ourcils noirs et qui sont epais et pour la coupe????
|
Miss-Flo
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
J'aurai dit pourquoi pas passer au blond... mais faut "assumer" ce changement ! J'ai été complètement sous le charme du changement qu'a fait Hélène du Blog : Mon blog de fille
Sinon, des mèches caramel peuvent être un bon début...
How To Save A Life ♥
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
oui moi aussi j'ai pensé au blond mais j'ai fait un peu de recul j'ai peur que ça va pas aller pour moi pour mon teint et pour la couleur de mes sourcils
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
merci pour vos réponses!!:)))
|
|