Quelle couleur avec ma robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Quelle couleur avec ma robe noire  by on Dim Mai 09, 2010 15:16  

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je fais un appel "Au Secours". J'ai un mariage le 15 mai, J'ai trouvé une petite robe noire chez Manoukian. Je vais la mettre avec un boléro écru (pour "casser" le côté sobre de ma robe) et je pensais accessoiriser avec des escarpins de la même couleur que le boléro. Qu'en pensez-vous ? Je voudrais également acheter une veste (si le temps n'est pas au beau fixe) à mettre au-dessus du boléro, pensez-vous que le noir irait ?

Svp aidez-moi car la date approche et il ne me reste plus que cette semaine pour finir mes achats !

MERCI MILLE FOIS !

Glam'gurû

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Dim Mai 09, 2010 15:26  

J'aime beaucoup le noir et beige, c'est très chic ça fait très chanel
Après la veste je verrais plutôt du clair car noir ça va faire un peu triste

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'débutante

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Dim Mai 09, 2010 15:54  

Bonjour,

bienvenue, je suis toute nouvelle aussi! Alors pour ta tenue, je verrais bien une étole: unie dans le même ton que le boléro, ou avec des touches de couleur, des paillettes, ou sequins. Enfin ça dépend du style de ta robe, si elle est toute simple ou plus sophistiquée. Tu as une photo? j'adore les robes manoukian, elles sont vraiment très belles et chics.

Glam'stagiaire

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Lun Mai 10, 2010 7:51  

Ma robe n'est pas trop sophistiquée, elle est mi-bustier c'est à dire qu'elle remonte vers l'épaule avec une seule bride. Je voulais mettre 1 photo mais le fichier est trop lourd... J'ai bien pensé à une veste ivoire comme le boléro mais le fait de superposer 2 mêmes tons sur le noir pensez-vous que cela ne soit pas trop "flashy" ? Maintenant peut-être que si je porte des chaussures noires cela pourrait aller....

Mamandréa

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Lun Mai 10, 2010 8:20  

Oui je verrai bien une veste dans le même ton que ton boléro (3 couleurs ça ferait peut être trop)
Mais attention il faut que ce soit EXACTEMENT la même couleur que le boléro
S'il y a ne serait ce qu'une légère différence de tonalité ce ne sera pas joli
Si tu ne trouves pas exactement le même ton il vaut mieux que tu la prenne noire et que tu relèves le tout avec de jolis bijoux clairs (tiens ,ivoires ou écrus justement , ou blancs nacrés )

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'oureuse

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Lun Mai 10, 2010 10:30  

Caroline a écrit:
J'aime beaucoup le noir et beige, c'est très chic ça fait très chanel
Après la veste je verrais plutôt du clair car noir ça va faire un peu triste

+1 Je suis d'accord avec les conseils de Caroline!

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!
http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Lun Mai 10, 2010 10:40  

Le noir çava avec tout! Donc profites-en pour te lâcher au niveau des couleurs! Mais moi aussi, je miserais plutôt sur des couleurs claires et/ou vives pour pas que ça fasse trop tristounet!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'stagiaire

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Lun Mai 10, 2010 12:52  

Andrea a écrit:
Oui je verrai bien une veste dans le même ton que ton boléro (3 couleurs ça ferait peut être trop)
Mais attention il faut que ce soit EXACTEMENT la même couleur que le boléro
S'il y a ne serait ce qu'une légère différence de tonalité ce ne sera pas joli
Si tu ne trouves pas exactement le même ton il vaut mieux que tu la prenne noire et que tu relèves le tout avec de jolis bijoux clairs (tiens ,ivoires ou écrus justement , ou blancs nacrés )

Merci Andréa... J'avais justement pensé à la veste noire en ajoutant une broche ou fleur de couleur ivoire sur le col. Trouver la veste de même ton que mon boléro va être très difficile. Pour les chaussures je pensais cibler sur l'ivoire ou blanc crème, histoire de faire le rappel avec le boléro, qu'en pensez-vous ? J'ai un collier façon perles de culture je pense que ça pourrait aller...

Glam'stagiaire

Re: Quelle couleur avec ma robe noire  by on Dim Mai 16, 2010 14:51  

Bonjour dansemimi,

Je me suis retrouvée dans ta problématique!!
Comme toi j'ai acheté une robe bustier noire Manoukian pour le mariage de ma meilleure amie au mois d'Aout et comme toi je pensais l'accessoiriser avec un boléro beige et un collier genre perles de culture...
Peux tu me dire ce que finalement tu as choisi?
Où as tu trouvé ton boléro?
As tu des photos du résultat final?
Tes conseils me seront très précieux!
Merci d'avance!

Mode - Comment porter » Quel veste avec cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Robe Sexy Dance 5 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette tenue? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » une robe bustier écru Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » make-up avec robe violette Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook