|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
|
|
|
Glam'gurû |
J'aime beaucoup le noir et beige, c'est très chic ça fait très chanel Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'débutante |
Bonjour, |
|
Glam'stagiaire |
Ma robe n'est pas trop sophistiquée, elle est mi-bustier c'est à dire qu'elle remonte vers l'épaule avec une seule bride. Je voulais mettre 1 photo mais le fichier est trop lourd... J'ai bien pensé à une veste ivoire comme le boléro mais le fait de superposer 2 mêmes tons sur le noir pensez-vous que cela ne soit pas trop "flashy" ? Maintenant peut-être que si je porte des chaussures noires cela pourrait aller.... |
|
Mamandréa |
Oui je verrai bien une veste dans le même ton que ton boléro (3 couleurs ça ferait peut être trop)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'oureuse |
Caroline a écrit: J'aime beaucoup le noir et beige, c'est très chic ça fait très chanel Après la veste je verrais plutôt du clair car noir ça va faire un peu triste +1 Je suis d'accord avec les conseils de Caroline!
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Andrea a écrit: Oui je verrai bien une veste dans le même ton que ton boléro (3 couleurs ça ferait peut être trop) Mais attention il faut que ce soit EXACTEMENT la même couleur que le boléro S'il y a ne serait ce qu'une légère différence de tonalité ce ne sera pas joli Si tu ne trouves pas exactement le même ton il vaut mieux que tu la prenne noire et que tu relèves le tout avec de jolis bijoux clairs (tiens ,ivoires ou écrus justement , ou blancs nacrés ) Merci Andréa... J'avais justement pensé à la veste noire en ajoutant une broche ou fleur de couleur ivoire sur le col. Trouver la veste de même ton que mon boléro va être très difficile. Pour les chaussures je pensais cibler sur l'ivoire ou blanc crème, histoire de faire le rappel avec le boléro, qu'en pensez-vous ? J'ai un collier façon perles de culture je pense que ça pourrait aller... |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour dansemimi, |