Quelle coiffure pour cette occasion ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Quelle coiffure pour cette occasion ?  by on Mer Déc 12, 2007 13:59  

La fête du lycée! L'évenement de l'année (ou prèsque)!
bon alors jhésite entre:
-boucler ma toison, pas sur de tenir jusqu'au bout de la Party, :?
-faire un chignon, mais pas n'importe lequel, attention! Un chignon qu'on ne voit pas de manière à créer du volume sur l'arrière de la tête, rentrer vers l'intérieur vous me suivez? on laisse dépasser une partie du dégradé, juste quelque mèche sur le devant du visage.
Bon au final, de loin on POURRAIT croire que j'ai un carré plongeant ( c'est hors de question de me faire couper les cheveux, suis trauma à vie !) et puis boucler les deux trois mèche du devant, et ça donn UN PEU comme Rihana dans Don't stop the musique
-option number 3 (la dernière après je vous lache), je boucle pour faire de la matière et puis je fais le chignon Rihana, à libérer en fin de soirée si j'en ai assez (d'ou l'avantage des boucles)

Voili voilou, ces trois option me semble interessantes, donc j'hésite...si vous avez autre chose à proposer (ou même des astuce pour ce qui précède) , toute suggestion est la bienvenue!
Merci de vos réponses

sujet indexé

essai

Présidente du Glam

by on Mer Déc 12, 2007 19:56  

Le Chignon c'est très "class" et le carré plongeant c'est tendance...
Ca dépend de ce que tu veux faire comme effet...
Quoi qu'il en soit c'est de très bon goût. 8)

Présidente du Glam

by on Mer Déc 12, 2007 20:33  

merci!
Comme effet, je veux impressioner, comme lors de la dernière fête (je m'en rappelle encore: il m'ont regardé genre ils me connaissait pas, pui ils ont ouvert la bouche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!!, et ils ont balbutiés c'est toi Florence???!!
ils comprennant mes chèrs -hm!- camarades de classe!)
donc ils faut pouvoir grave assuré
They say to me "it's good to see U!"
I say " Oh! it's good to be see!"
Prince, moviestar , d'accord j'arrète avec mon nain et je sors ... :arrow:

essai

Présidente du Glam

by on Lun Déc 17, 2007 7:23  

up!
ben oui, la fête c'est jeudi, et j'ai besoins de vos avis! (et de m'entraîner 8) )

essai

Glam'saucisse

by on Lun Déc 17, 2007 8:40  

Tu seras habillée comment ? C'est genre fête du lycée à l'américaine ? Si oui je te conseille le chignon que tu proposes, il m'a l'air chiquissime et assez compliqué pour marquer l'occasion ^^

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Présidente du Glam

by on Lun Déc 17, 2007 18:09  

pas vraiment à l'américaine, ça dépend ce que tu entend par ce terme, mais bon, je fais un peu la totale: chaussures rétro (dixit mom: ta grand mère avit les même! :? )
robe baby doll (immenquablement ma coupe préférée et celle qui me met le plus en valeur)
long manteau (mais ça c'est parce qu'il fait fffffffrrrrrrrrrrooooooooiiiiiiiiiiiiid!)
et...long gants! (merci moman! :D )
donc j'hésite encore, même si pour l'instant le (peu) de vote va pour le chignon!

essai

Glam'stagiaire

** sos coiffure nouvel an  by on Dim Déc 30, 2007 16:09  

Bonjours! Demain c'est nouvel an et je ne sait pas du tout comment me coiffer...:cry: Pouvez vous me donnez des idées svp?
Pour information j'ai les cheveux jusqu'au épaules avec un léger dégradé sur le devant et une frange un peu asymétrique (elle descend jusqu'au sourcil puis devient droite)
Merci à toute celle qui me répondent et bonne fête !
:wink:

PDGère du glam

by on Dim Déc 30, 2007 16:24  

J'allais dire, tout dépend de ton style de soirée de reveillon, mais sinon je te conseillerai un chignon joliement accesoirisé (barrette strass, jolie pique...) : c'est sympa et ça va avec tout.

Et puis, selon le style de ta soirée tu peux le faire plus ou moins raffiné, ou plus ou moins négligé.

Peut être qqchose dans ce style là : http://media.welovebeauty.com/blog/co/2 ... rymore.jpg

Glam'stagiaire

merci  by on Dim Déc 30, 2007 16:30  

merci :wink:
Pour te repondre je vais à une soirée entre ami.
Bonne année à toi !

Messagère du Glam

** Coiffure pour bapteme  by on Mer Fév 13, 2008 11:14  

Alors après la recherche de la robe, je recherche une bonne coupe de cheveu pour le bapteme de mon fils.

Chignon? Laché? Accessoires? Vous avez des idées pour une mi longueur de cheveux?

Merci de votre aide

Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook