Quelle bottines avec une robe?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 11:59  

Voilà, j'ai de nombreuses petite robe très féminine et j'aimerais les porter mais pas avec des bottes pour le moment (au mois de septembre ça me fait mal quand même!!)

J'aurais donc voulu trouver des bottines assez féminines noire de préférence qui puissent aller et qui donnerait un coté décontracté chic à ces robes.

Je précise que je porte ces robes avec une veste en cuir noir, un blazer noir ou bien un trench beige. Pensez-vous que ça ira et que ça ne fera pad trop mélange de style?

J'ai pensé à ces bottines maje mais j'ai peur qu'elle coupe un peu trop la jambe. qu'en pensez-vous?
http://maje.placedestendances.com/colle ... 914,210915

J'en voudrais donc des pas trop hautes, talon assez "épais" et dans un budget maximum aux alentours de 100€ (jusqu'à 150 si gros gros coup de coeur!) et de préférence en magasin (pas de site internet, mais si vous env oyez dites toujours je verrais bien)

Merci de votre aide les filles, c'est très urgent!!

Présidente du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 12:23  

le lien envoie sur le duffle-coat :lol:
Sinon sur la redoute (bon pas de site tu as dit mais ils font les retours gratuits):

Il y a encore beaucoup de modeles, en cuir, jette un oeil ;)

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 12:36  

Merci beaucoup shoes-addict. pour le lien c'est normal, c'est la bottines portées par cette mannequin là avec le duffle coat que j'aime bien (c'est peut - etre pas Maje par contre du coup... :roll: )
Les bottines la redoute sont sympa, dans l'esprit c'est un peu ça, mais c'est pas un peu cher pour la qualité la redoute? la derniere commande que j'ai passé j'ai rendu 5 article sur 6 et celui que j'ai gardé je l'ai jamais mis...lol. Que penses tu de la qualité de leurs chaussures toi si tu as déjà essayé?
Donc dans l'esprit c'est tout a fait ça, mais peut etre avec un petit détail supplémentaire?

Présidente du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 13:15  

Ah... Bon bah deja si ce sont des maje, elles sont tres jolies. Ensuite, perso j'ai des bottes en croute de cuir qui viennent de chez la redoute, elles étaient à 100 euros mais je les aient eues à 25 pendant les soldes, et le cuir est de qualité mais c'est vrai que les finitions du talon ne sont pas tres jolies. Pour ce qui est du cuir lisse de chez eux, j'ai acheté un sac en cuir lisse chez eux et il est vraiment tres beau et le cuir ne fait pas cheap du tout. Ensuite, si ca t'embete de mettre autant pour du la redoute, tu peux trouver un code réduction.
Tu recherches quelque chose de moins basique ?
Au faites, j'étais persuadée que tu avais précisé que tu en cherchait des noires :lol: voila pourquoi ma sélection est sombre.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 13:41  

Ne t'inquiètes pas shoes addict, ta selection correspond tout à fait au genre de bottines que je cherche. quand je disais moin basique c'était peut etre avec un petit détail genre une boucle, un noeuds enfin je saisun petit truc en plus. mais des basiques c'est peut-etre pas plus mal en fait! et puis pour le noir tu as vu très juste c'est ce que je souhaitais.
pour ce qui est des code de réduc je vais voir ce que j'ai. et merci pour tes impressions sur la qualité la redoute.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de ma répondre

Présidente du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mar Sep 07, 2010 15:47  

C'est un plaisir (surtout en matiere de chaussures hihi) :D

je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mer Sep 08, 2010 9:27  

Avec un pseudo comme celui ci, j'aurais été étonné que tu ne puisses pas m'aider!! Sinon, je pousse le bouchon mais bon, est-ce que tu saurais ou je peux trouver ce genre de bottines dans des magasins? je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne sais pas si tu as une idée.

En fait l'année dernière j'ai acheté celle ci chez ASH mais en beige et avec moins de talons
http://www.chaussures-ash.fr/fin-de-ser ... -2527.html
Sauf que je ne sais pas ce que vous pensez de cette marque mais j'ai l'ipression que j'ai les ai depuis 3 ans alors que je les ai porté 2 mois (au prix où elles sont!) :evil: :arrow:
Enfin j'aimais bioen le genre mais de meilleurs qualité ça serait top

Sinon est-ce que d'autres glamourettes auraient des idées d'association pour des bottines allant avec des robes ou même d'autres genres de chaussures?

Messagère du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mer Sep 08, 2010 9:41  

J'ai vu celle ci sur le site de minelli vous en pensez quoi?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je les prendrais en noir mais j'ai un peut peur que le haut qui est droit fasse bizard avec une robe non?

Présidente du Glam

Re: Quelle bottines avec une robe?  by on Mer Sep 08, 2010 12:44  

Elles son tres jolies (comme je l'ai dit dans l'autre post :D)

je vends aussi un lit!

Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Bottines en daim marron Mode - Comment porter
Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » Quelle couette de lit choisir ? Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook