|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Voilà, j'ai de nombreuses petite robe très féminine et j'aimerais les porter mais pas avec des bottes pour le moment (au mois de septembre ça me fait mal quand même!!) |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
le lien envoie sur le duffle-coat
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
Merci beaucoup shoes-addict. pour le lien c'est normal, c'est la bottines portées par cette mannequin là avec le duffle coat que j'aime bien (c'est peut - etre pas Maje par contre du coup... |
|
Présidente du Glam |
Ah... Bon bah deja si ce sont des maje, elles sont tres jolies. Ensuite, perso j'ai des bottes en croute de cuir qui viennent de chez la redoute, elles étaient à 100 euros mais je les aient eues à 25 pendant les soldes, et le cuir est de qualité mais c'est vrai que les finitions du talon ne sont pas tres jolies. Pour ce qui est du cuir lisse de chez eux, j'ai acheté un sac en cuir lisse chez eux et il est vraiment tres beau et le cuir ne fait pas cheap du tout. Ensuite, si ca t'embete de mettre autant pour du la redoute, tu peux trouver un code réduction.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
Ne t'inquiètes pas shoes addict, ta selection correspond tout à fait au genre de bottines que je cherche. quand je disais moin basique c'était peut etre avec un petit détail genre une boucle, un noeuds enfin je saisun petit truc en plus. mais des basiques c'est peut-etre pas plus mal en fait! et puis pour le noir tu as vu très juste c'est ce que je souhaitais. |
|
Présidente du Glam |
C'est un plaisir (surtout en matiere de chaussures hihi)
|
Messagère du Glam |
Avec un pseudo comme celui ci, j'aurais été étonné que tu ne puisses pas m'aider!! Sinon, je pousse le bouchon mais bon, est-ce que tu saurais ou je peux trouver ce genre de bottines dans des magasins? je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne sais pas si tu as une idée. |
|
Messagère du Glam |
J'ai vu celle ci sur le site de minelli vous en pensez quoi? |
|
Présidente du Glam |
Elles son tres jolies (comme je l'ai dit dans l'autre post