|
|
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Coucou les filles ,j'utilise actuellement la base protectrice chanel que j'applique avant chaque application d'une couche de vernis et j'arrive bientot à la fin donc je souhaiterais avoir vos avis ,je peux racheter la même qui est bien et que je connais mais j'aimerais avant cela avoir vos avis et le nom de celle que vous utilisez.... 
http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
|
|
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Personnellement j'utilise la base protectrice Base Coat d'OPI, très efficace je trouve =D Par contre je ne l'achète pas en France, car je crois qu'elle coûte autour de 18€.
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@Véka Ah ok merci Veka donc à peu près le même prix que la Chanel qui je crois coute 20 ou 21 €...
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
Je prend la mienne che yves rocher 
|
Red Cherry
Glam'experte
Message(s) : 59

|
J'utilise la Chanel également et je la trouve très bien ! Bon je sais ça ne va pas t'aider ... 
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
Merci les filles je crois que je vais reprendre la même et non Red Cherry tu ne m'aides pas lol.Et sinon je sais qu'il en existe un OPI est ce quelqu'un la connait ?
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Tiens, il y a déjà un sujet avec quelques avis : Base pour vernis.
Moi j'utilise la Mavala et je l'aime beaucoup !
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

|
@DoloresWood Ah mince merci Dolores j'avais pourtant effectuée une recherche pour trouver ce sujet mais sans résultat. Merci beaucoup. Ca y est j'ai lu l'article en question donc je confirme qu'en fait je vais racheter celle de Chanel que je suis en train de terminer,elle est géniale et j'en suis pleinement satisfaite (sauf peut être de son prix car je me fais les ongles tous les deux jours et il me faut donc un flacon par mois) 
|
|