Quelle a été votre première voiture ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les filles,

Je voulais savoir, quelle a été votre première voiture et à quel prix l'avez-vous eu ?

Merci d'avance pour vos réponses :d

PDGère du glam

une clio 2 d'occase a 3000 € apres négociation

~♥~

Présidente du Glam

Une Clio 2 aussi, que j'ai toujours. Je ne l'ai pas payée, c'était celle de ma mère, elle a changé de voiture et je l'ai gardée. Il y a deux ans, elle valait autour de 5000€.

Prêtresse du Glam

La voiture de la savane Playmobil (avec la remorque pour transporter les animaux) et c'est toujours la seule et l'unique vu que 'jai pas le permis :lol:

Sinon j'ai un beau vélo

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse Glamourissime

J'espère pouvoir poster ici dans peu de temps car je dois acheter ma première voiture pour me rendre à mon nouveau travail...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Une 106 que j'ai eu pour mes 18 ans ... la date de mon permis ayant été fixée 2 mois plus tard ... je me suis retrouvée avec une polo le jour où j'ai eu mon petit papier jaune (la 106 n'ayant pas de direction assistée mon père a eu pitié de moi, Alleluya !)

Ministre du Glam

Ah !
Ma voiture (oui, la 1ère est aussi celle que j'ai actuellement), c'est une Citroen Saxo Bic bleue (: http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/p ... Bic_98.htm). Elle est en 5 portes. Mes parents me l'ont offert pour mes 18 ans et pour mon permis (en gros début d'année 2010 : mon anniv en janvier et mon permis en mars), mais comme j'ai fais conduite accompagnée, je l'ai eu un peu avant (je me rappelle plus combien de temps avant), afin que je me fasse la main sur la future voiture que j'aurais et pas sur celle de mes parents. Ils l'ont eu à 3000€ après négoc (elle était à 3500 apparemment). Elle était très bien entretenue car c'était la voiture d'une dame qui ne l'utilisait que pour les trajets maison/école/travail et inversement. Elle était à 33000 km environ, et j'en ai fais quasiment autant depuis que je l'ai ^^'
Je l'adoooore ! C'est ma titine x) Bon après c'est surement l'effet "première voiture" et "autonomie", mais je remercie sincèrement mes parents, parce que j'aurais pas pu vivre sans !

Glam'oureuse

Ma 1ère voiture était une 205 blanche essence avec le toit ouvrant d'origine (il coulissait et était vraiment grand, je prenais bien le soleil!) qui ressemblait à celle-ci :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je précise que j'ai eu mon permis voiture (parceque j'ai aussi celui moto :mrgreen: ) en 1997, la voiture était de 1988 (donc elle avait presque 10 ans) et elle était terrible !!!
J'ai eu la très grande chance que mes parents me payent le permis mais aussi la voiture (merci pôpa et môman ! :!: )
J'en ai gardé un super souvenir et j'aimerai bien un jour me payer la même (je la restaurerai avec amour et ça me rapellera mes 18 ans :wink: ).

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Prêtresse du Glam

Comme Reomgie, je l'ai eu en cadeau pour mes 18 ans:
une 205!

Glam'experte

Ah d'accord, globalement vos premières voitures vous ont côuté ou ont coûté à vos parents environ 3000 euros ^^.

Moi je comptais mettre environ 2500 euros, est-ce que vous savez où vos parents ont trouvé votre voiture ?

Moi je regarde sur leboncoin il y en a pas mal autour de 1500 ou 2000euros.

Et vous, vous l'avez trouvé où ?

Et que pensez-vous d'une ford puma comme première voiture ?

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai eu ma polo en 2007, un peu avant le permis, elle date de 2000, est bleu marine et je l'adore même si elle me côute toujours cher en essence !
c'est mes parents qui me l'ont offerte, elle coûtait 5000 euros avec 50 000km

PDGère du glam

je l'ai achetée a un collègue de mon pere ;)

~♥~

Dernière édition par fifadida le Mer Jan 11, 2012 10:28, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Une Opel Corsa 2002 noire à 3200euros. Elle me change la vie cette petite chose!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

beccabecca a écrit:
Moi je comptais mettre environ 2500 euros, est-ce que vous savez où vos parents ont trouvé votre voiture ?

Moi je regarde sur leboncoin il y en a pas mal autour de 1500 ou 2000euros.

Et vous, vous l'avez trouvé où ?

Un conseil, renseignes-toi dans les p'tits garages, ils vendent des p'tites voitures pour pas cher, au moins tu sais d'où elle vient.

J'ai trouvé ma voiture actuelle sur Le Bon Coin, chez un "soit-disant" professionnel & il m'a vendu une m****, la voiture était à la base destinée pour la casse en pièces détachées & vaut même pas 1000€ alors que j'ai donné 2700€... :? Résultat, j'peux plus rouler ma voiture car la boîte de vitesse est foutue :evil:

Sinon, ma première voiture était une Renault Mégane offerte par ma soeur :mrgreen:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Présidente du Glam

pour moi, c'est une Clio 1 du siècle dernier (1998 :wink: ) et que j'ai toujours.
J'ai bon espoir qu'elle entre dans la catégorie des voitures de collection... :lol:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Ma première (et seule) voiture a été une Twingo Perrier (premier modèle), que j'ai acquise en 2004 après ma 5ème et dernière tentative à l'examen du permis de conduire (j'étais une quiche en conduite!) pour la somme de 2.000€ environ.

J'adorais cette voiture, très logeable, hyper maniable, toute petite.
Hélas mon imbécile de frère me l'a ecrabouillé contre un poteau EDF lors d'un retour de soirée: il s'en est sorti sans un bobo, mais ma voiture, elle, était en croix.

Depuis, j'ai renoncé à la conduite, et je suis devenue piétonne à temps plein. :lol:

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Ministre du Glam

A 31 ans, je n'ai jamais eu de voiture, et pourtant j'ai mon permis depuis 1999 :mrgreen: Heureusement, je vis dans une ville à taille humaine. Je me déplace presque tout le temps à pieds !
Mais ce topic est intéressant, je n'ai aucune idée du prix d'une voiture d'occasion (et à vous lire, je trouve ça cher !)

Glam'experte

Oui je vais aller voir en garage pour voir si j'en trouve des pas trop chers.

Mais c'est vrai que moi perso je ne pourrais pas mettre 3000e ou même 5000e dans ma 1ère voiture, j'espère en trouver pour moins de 3000euros.

Et personne n'a eu des problèmes de voitures cassées ????

PDGère du glam

J'ai acheté en decembre une 206cc , la voiture de mes rèves :neutral:
Je l'ai achetée sur le bon coin à 4400€ prix négocié avec 115000 km.
Deux semaines après la boite de vitesse craque, donc j'ai entamé une procédure car le vendeur est un professionnel et refusait de faire jouer la garantie. J'ai pu la reconduire que milieu octobre et déboursant l'argent des réparations et des frais et ce n'est pas fini :evil:

La bonne nouvelle c'est que l'expert judiciaire a reconnu le vice caché donc le vendeur devra me rebourser tout ce que j'ai dépensé plus le préjudice subit. :twisted:

Dernière édition par ahodrey le Mer Jan 11, 2012 21:59, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Une Renault Mégane bleu 100 000Km que papa m'a offert quand j'ai eu mon permis en 2007 (payé 1600€ je crois)
J'ai roulé avec jusqu'en Mars 2011

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook