|
|
|
Ropsy
Glam'experte
Message(s) : 57

|
@Rebecca44
J'aime bien personnellement le look "caisse à savon", donc je ne la trouvais pas moche du tout!  Et pour être increvable, c'est increvable. Elle aura 25 ans en mai et roule toujours (comme je l'ai dit dans mon précédent message, je l'avais donné à ma soeur. Je sais qu'elle va bientôt s'acheter un nouveau véhicule, et je me tâte franchement pour la lui reprendre!!)
|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
une 206 vert ceylan que mes parents ont prise pour ma conduite accompagnée. à l'époque elle avait 1000km et je l'ai toujours mais avec un compteur de 132 000 km 10 ans après.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Ropsy
Glam'experte
Message(s) : 57

|
@Aourell
Cette R12, miam! Hormis la voiture de l'auto-école avec laquelle j'ai appris à conduire (une Citroen Xsara), je n'ai jamais eu entre les mains que des voitures avec le démarrage au starter et sans direction assistée! Elle aurait été parfaite pour moi, celle-là aussi! 
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Hé bien voici ma première voiture que j'ai eu et que j'ai encore, elle a 19 ans en mars ma choupette. Par contre, elle coûte cher en réparation (pot d'échappement et nid de poule bonjour !) :

Très discret je vous l'accorde 
(Ps : admirez la petite tongue qui pend au rétro. Trop classe )
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Elle est trop belle ta voiture Jane90
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Achetée cette semaine: la Citroen AX vert fluo (1.0, de 1995) de ma (vieille) voisine. La carrosserie a un peu souffert, j'ai une boite 4 vitesses, mais le reste a l'air en très bon état et elle roule (pour l'instant)^^. 500€, une affaire quand même, pour dépanner jusqu'à la fin de mes études.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Une AX, c'est bien pour débuter. Mon copain a la sienne depuis 5 ans, et vu la façon dont il roule, je peux te dire que c'est de la bonne came ! Elle a plus de 200 000km alors tu as fais une bonne affaire, si elle était bien entretenue à la base !
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
ahodrey a écrit: Elle est trop belle ta voiture Jane90 Héhé merci ! Austin mini Sealine édition limitée
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Une Toyota Yaris rouge qui valait environ 6500 euros à l'époque. C'était une surprise de mes parents. J'ai participté à hauteur de 1500 euros environ. C'était il y a 3/4 ans et je l'ai toujours 
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
@SpiderPatate: très bien entretenue et... 68000km ^^
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
J'ai eu une 106 kid qui avait 104 000km à mes 18 ans (j'ai utilisé tout l'argent que j'ai eu à mon anniv et bien plus encore), elle m'a couté 2800€ + encore un peu pour la carte grise et faire poser un poste et des enceintes ! Je l'ai revendue il y a 2 ans maintenant 1800 € 130 000 km.
A l'origine ma grand mère m'avait promis sa voiture à mes 18 ans, apres l'avoir dit pendant des années, elle s'est temporairement rétractée... d'ou l'achat de la 106. J'ai pu avoir la voiture de mamie 4 ans après, une clio 2 que j'ai toujours. (le cadeau a eu un gout amer vu tout l'argent que j'ai perdu dans l'histoire... la 106 me coutait pas loin de 500€ de réparations/an...)
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 391

|
Gegeouille a écrit: Achetée cette semaine: la Citroen AX vert fluo (1.0, de 1995) de ma (vieille) voisine. La carrosserie a un peu souffert, j'ai une boite 4 vitesses, mais le reste a l'air en très bon état et elle roule (pour l'instant)^^. 500€, une affaire quand même, pour dépanner jusqu'à la fin de mes études. J'avais aussi une AX que j'ai roulé pendant 3 ans environ. C'était la voiture du patron de ma soeur, elle lui a racheté puis l'a donné à mon père qui m'l'a laissé car ma Mégane a été revendue (trop de réparations dessus). Figures-toi que j'ai pleuré quand j'ai du m'en séparer  J'l'adorais vraiment car même sans direction assistée, elle était facile & agréable à rouler ! J'en ai trouvé une rouge sur le net pour un p'tit prix, j'suis bien tentée de m'l'acheter
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Ma première voiture achetée il y a quelques jours parce que jusque là à Paris je n'en avais pas besoin. Une Modus Renault pour 2000€ car cabossée... http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:[img]ANd9GcS0oA57SZnlNvN5kgAikEpOKSpCjSqIC7vokrXR_Ge00z0Hj32z[/img]
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|