|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Re: Quel type de chaussures votre homme trouve-t-il glamour by kitten_clara on Dim Avr 10, 2011 11:38 Il aime les escarpins à talons très hauts mais qui ne font pas drag queen (pas de platefome de 5cm par exemple). J'ai l'impression qu'il a une préférence pour le noir.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ton titre était juste trop long, mais je pense que le mot "glamour" seul était assez explicite, non ? Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Prêtresse du Glam |
Le mien il préfère...mes converses.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Re: Quel type de chaussures votre homme trouve-t-il glamour by Alex-cendre on Lun Avr 11, 2011 11:44 |
|
Papesse du Glam |
Re: Quel type de chaussures votre homme trouve-t-il glamour by kitten_clara on Lun Avr 11, 2011 12:18 Le mien n'aime pas du tout mes Doc roses et déteste les ballerines (ça tombe bien pour le coup, moi aussi!)
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
Le mien aime les talons ... les talons, les talons ! Bon c'est pas un tyran il n'exige pas que j'en mette tout le temps mais ce sont clairement les chaussures à talon qu'il préfère ! |
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Garance, le mien aussi est un cas à part, il est anti-talons, mais vraiment! Quand je lui montre des chaussures à talons, il me répond en général "c'est trop haut"... Merci pour ta concision mon coeur. |
|
Glam'confirmée |
moi qui pensais que mon homme était le seul à ne pas aimer les chaussures, c'est presque rassurant lol. |
|
VIP de la bulle |
au bout de 10 ans de vie commune, je suis bien incapable de répondre à cette question! c'est triste... en fait je pense qu'il s'en fout royalement (lui et la mode, ça fait deux, pourtant il est toujours d'excellent conseil pour dire ce qui me met en valeur ou pas) |
|
VIP de la bulle |
alors réponse de l'intéressé (je suis pétée de rire) |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Quel type de chaussures votre homme trouve-t-il glamour by Princesse Blondie on Lun Avr 11, 2011 18:48 |
|
Ministre du Glam |
|