Quel type de chaussures votre homme trouve-t-il glamour ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Tout est dans le titre... J'ai pour ma part un homme étrange, qui n'aime pas particulièrement les chaussures, et déteste les talons très hauts. Mais bon, il y a quand même un type de chaussures qu'il aime bien : les sandales à brides avec un petit talon.
Et vous ?

J'ai vu que le titre a été coupé : parce qu'il était trop long, ou que le terme se*y a été censuré ? Bref, la question reste la même !

Papesse du Glam

Il aime les escarpins à talons très hauts mais qui ne font pas drag queen (pas de platefome de 5cm par exemple). J'ai l'impression qu'il a une préférence pour le noir.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Le mien ce sont les talons hauts MAIS il ne faut pas qu'on aperçoive un bout d'orteils sinon c'est fichu !

Prêtresse du Glam

Ton titre était juste trop long, mais je pense que le mot "glamour" seul était assez explicite, non ?

Mon mari adore quand je porte des chaussures à talon, et plus les chaussures sont rock n' roll, mieux c'est (j'ai des Marc by Marc Jacobs rouges avec des étoiles dessus, des pompes de Jem et les Hologrammes, et il les adore). Il aime bien les Doc Martens et grosses rangers aussi, il réussit à trouver ça glamour selon le contexte, mais il n'est pas fan des ballerines ou des chaussures plates en général.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Le mien il préfère...mes converses.

Les ballerines il trouve ça moche et mes talons, il est bloqué par l'idée que j'en achète autant !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'débutante

Je suis une grosse fan de chaussure, le miens ne comprenne juste pas que j'ne achète autand ! Sinon il les aime toutes!

Présidente du Glam

Popiy a écrit:
Je suis une grosse fan de chaussure, le miens ne comprenne juste pas que j'ne achète autand ! Sinon il les aime toutes!

+ 1
Sauf les ballerines

J'aime beaucoup les talons mais par contre aie les ballerines !

Papesse du Glam

Le mien n'aime pas du tout mes Doc roses et déteste les ballerines (ça tombe bien pour le coup, moi aussi!)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Le mien aime les talons ... les talons, les talons ! Bon c'est pas un tyran il n'exige pas que j'en mette tout le temps mais ce sont clairement les chaussures à talon qu'il préfère !
Et plus c'est haut, plus c'est bling, et plus il aime ^^
Par contre il déteste les bouts pointus, ça tombe bien je ne mets que des bouts ronds :D

VIP de la bulle

Plutôt du plat pour le mien (qui me dépasse pourtant de 30 cms), excepté les ballerines, qu'il déteste...trop mou, trop simple, trop chaussons!
Les talons lorsque je suis en boot cut, pour allonger la jambe.
Et les docs lorsque je porte une robe très féminine, de la dentelle, du tulle, des fleurs...

Messagère du Glam

Le mien aime, évidemment, les talons, que je ne porte pas souvent, et tenez vous bien... Il adore quand je porte des ballerines :D

Glam'oureuse

Garance, le mien aussi est un cas à part, il est anti-talons, mais vraiment! Quand je lui montre des chaussures à talons, il me répond en général "c'est trop haut"... Merci pour ta concision mon coeur.
Il déteste aussi les chaussures cheap.
Le mieux pour lui est donc chaussures plates ou petit talon avec de préférence une marque inscrite dessus.
La seul exception qui confirme la règle est une paire d'escarpins noirs zara (!) de 10 cm (!!), mais là c'est moi qui ait du mal... à marcher avec :)

Glam'confirmée

moi qui pensais que mon homme était le seul à ne pas aimer les chaussures, c'est presque rassurant lol.
Lorsque je mets des talons, je n'ose plus lui demander son avis car il répond "mwai, bof". L'autre jour j'ai acheté une paire de petit escarpins très mignons, il me dit qu'il préfère mes bottines style rangers...

VIP de la bulle

au bout de 10 ans de vie commune, je suis bien incapable de répondre à cette question! c'est triste... en fait je pense qu'il s'en fout royalement (lui et la mode, ça fait deux, pourtant il est toujours d'excellent conseil pour dire ce qui me met en valeur ou pas)

du coup je viens de lui envoyer un mail pour savoir...

on verra bien si/ce qu'il répond!

VIP de la bulle

alors réponse de l'intéressé (je suis pétée de rire)

Je vois que tu bosses dur :-)

En même temps, tu sais les chaussures ... je ne trouve pas ça glamour sur le principe.

Donc pas de chaussures c'est bien, sinon ... les bottes (histoire de dire).

onc voilà, mon homme lui trouve que le plus glamour c'est les pieds nus! :lol:

PDGère du glam

J'adore la réponse de ton homme Nenaure :lol:

Glam'experte

Le mien aime les talons très hauts mais j'en porte que quand on sort. Mais mon gros pb c'est qu'il aime pas les talons compensés en liège ou corde sauf que cette année il n'y a QUE ça dans les magasins = une vraie galère la quête des chaussures d'été parfaites!

Ministre du Glam

Les talons hauts bien sûr, et il a de la chance, je ne porte quasiment que ça. Sinon pour ce qui est plat, il n'aime que les bensimons.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook