Quel top coat ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quel top coat ?  by on Lun Jan 31, 2011 23:11  

Oui, la marque Sèche Vite a un avertissement a ce propos, mais seulement celui de cette marque là car il contient du Toluène.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Quel top coat ?  by on Mar Fév 01, 2011 20:54  

Je croyais qu'il y avait du toluène dans la plupart des vernis mais ouf non en fait tu as entièrement raison.

Re: Quel top coat ?  by on Mar Fév 01, 2011 22:00  

En fait, le Toluène est interdit depuis quelques années en Europe, et devient de + en + rare dans les marques américaines également. Si tu as des "vieux" vernis, ils en contiennent quasiment tous par exemple, mais les nouveaux non :)

VIP de la bulle

Re: Quel top coat ?  by on Ven Fév 04, 2011 2:52  

Merci crevette pour cette mise au point ! Du coup je ne vais plus regarder mes anciens vernis de la même manière... :?

Glam'experte

Re: Quel top coat ?  by on Lun Avr 04, 2011 17:47  

J'avais acheté le top coat OPI et j'ai été super déçue, malgré une manucure faite plus de 3h avant d'aller me coucher, je me suis réveillée avec les traces de drap imprimées sur les ongles... Depuis j'ai acheté Sèche Vite et je n'ai pas trouvé mieux...

VIP de la bulle

Re: Quel top coat ?  by on Mar Avr 05, 2011 9:00  

alors moi des top coat j'en ai trois

- le séphora: appliction ok, séchage ok, brillance ok, mais ne prolonge pas miracueusement la tenue du vernis :-( bref un bon top coat si le vernis dessous est de bonne qualité (ça va bien sur les OPI, mais pas avec les Chanel qui ont une tenue déplorable)

- un mary cohr: j'arrive à la fin du flacon et il est vieux, il devient un peu pâteux et difficile à attraper (forme du flacon pas pratique, pinceau trop court); pas de résultat mirifique ni en terme de brillance, ni en temps de séchage, ni en tenue du vernis, bref, je déconseille!

- et mon chouchou: le Bottom 2 Top d'Orly, que j'ai eu dans un kit de French manucure acheté chez Monoprix (il y a très longtemps); malgré son âge, la texture est encore nickel, le séchage moyen, la brillance très glossy, et comparé au Sephora, il rallonge bien la tenue de mes vernis de 24 à 48h! autre avantage, comme son nom l'indique, il fait base et top coat à la fois!

j'en suis ravie :| mais je ne sais pas si je le retrouverai quand il sera fini...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Oct 22, 2011 14:01  

D'après vos avis je m'achèterai un Revlon la prochaine fois!

Pour ma part je suis assez peu satisfaite du top coat Malvala (le quick-finish), il sèche vite d'accord, mais il ne rallonge pas vraiment la tenue et surtout, il est magnifique les premières heures (bien brillant), mais il se raye vitesse grand V! J'ai posé base + 1couche de couleur + top coat jeudi soir et là on est samedi aprèm et la moitié des ongles est à refaire et tous rayés.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Oct 22, 2011 14:05  

J'ai testé beaucoup de top mais Start-to-finish d'OPI reste mon preferé, n'importe quel vernis tient 1 semaine sans ecailles !

Glam'oureuse

Re: Quel top coat ?  by on Sam Oct 22, 2011 22:21  

La plupart du temps j'utilise celui de Bourjois et j'en suis contente (c'est le seul produit en vernis à ongles de la marque dont je sois contente). J'avais aussi un Dior (vendu avec Paradise et Aloha), pas mal mais trop liquide.

Présidente du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 9:16  

Question pratique : j'ai deux top coat qui sont devenus pâteux : mavala et OPI : avez vous déja essayé des les allonger ? ou c'est à reserver aux vernis ?

Sinon le Kiko est pour le moment mon préféré entre les 3 (même neufs pour OPI et mavala)

mon petit vide dressing:ici

PDGère du glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 11:27  

J'ai toujours le même soucis,mon Dry OPI a séché dès le premiers tiers du flacon utilisé et pourtant je l'utilisais souvent ca devenait pateux,
La meme avec le sèche vite,celui qui est presque fini fait des morceaux de pate (?) comme si des des petits bouts avaient séché.... Il est bien niveau brillance et il sèche vite j'avoue mais la je suis obligée de le jeter.
Par contre il vaut mieux attendre que le vernis sèche car les petits morceaux de couleur après se retrouvent dedans.
Maintenant j'ai lu aussi qu'ils étaient mauvais alors je vais changer de marque.

Mon Monde Ebay

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 17:43  

Dès qu'un topcoat ou une base deviennent pâteux, je mets du diluant (une bonne dose). J'arrive à les rattraper tous, sauf le Start to finish d'OPI qui est vraiment pourrave.

Prêtresse du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 18:45  

+ 1, j'arrive à les rattraper avec le diluant Mavala, à l'exception du Rapidry d'OPI qui devient pâteux à vitesse grand V

Présidente du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 19:07  

Merci Crevette ! ca va faire de la place : direction poubelle ... une infection ce truc !
Je teste dans le mavala :)

Messagère du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Sam Déc 17, 2011 21:56  

Le good to go d'essie est génialissime. Il est suffisamment épais pour avoir un fini vraiment propre et fait accélérateur de séchage en plus, je suis super fan.
Je n'ai pas testé sur la durée pour savoir comment il vieillit mais c'est un super top coat :)

Re: Quel top coat ?  by on Dim Déc 18, 2011 11:54  

Merci MesMimines :) Faudra nous dire ce qu'il donne une fois la 1/2 du flacon passé, c'est souvent là que ça se corse... J'avais hésité à le prendre quand j'ai du changer, mais je suis revenu à mon Poshé, car il est quand même vraiment moins cher et fait très bien le job.

VIP de la bulle

Re: Quel top coat ?  by on Lun Déc 19, 2011 20:22  

Je viens de tester aujourd'hui et pour la première fois le top coat Essie Everyday : très facile et surtout un fini glacé carrément miroir, dommage que je n'aie pas de quoi vous faire une photo.

Ministre du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Mar Fév 07, 2012 18:40  

Il me reste encore un peu moins d'un tiers de mon top coat Mavala et c'est vraiment une plaie d'aller le chercher au fond! En plus il devient un peu pâteux... Bon ok je l'ai depuis plus d'un an :lol: En tout cas j'en suis vraiment satisfaite, le vernis tient super longtemps (1 semaine voire + quand j'ai la flemme de changer).
Direction poubelle, je vais aller m'acheter celui de Revlon comme je l'avais dit! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances :D
Il y a le Kiko aussi? J'irai jeter un coup d'oeil...

Présidente du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Mer Fév 08, 2012 22:13  

le kiko et top (jeu de mot inside :) )

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel top coat ?  by on Ven Mars 02, 2012 16:41  

Coucou!

J'aimerai des feedback concernant le Good To Go d'Essie. Est ce que certaines d'entre vous l'ont adopté définitivement après quelques semaines d'utilisation? Est ce qu'il y a un soucis de rétractation au niveau du bout de l'ongle ou pas?

Concernant ce que jai pu tester, le top coat Malvala et le deux en un Opi c'est pas terrible... Ca n'allonge pas la tenue du vernis, se raye très vite sur le dessus...

Merci!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook