quel thème pour un défilé grandiose?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour tt le monde,
très heureuse d'âtre parmis vous dans ce forum, je voudrais en effet vou demander vos idées sur les thèmes de défilés possibles. Je tente d'organiser un défilé, une grande première pour notre organisme de développement urbain dans la capitale où je suis, Antananarivo. (Madagascar)

Comptant sur vos réponses, je souhaite à tous et à toutes une très bonne journée:)

holitiana

Glam'bulleuse

soleil et vaccances!!!

www.zadrag.com

Messagère du Glam

Re: quel thème pour un défilé grandiose?  by on Ven Mai 20, 2011 16:09  

mode et écologie

Ministre du Glam

Si c'est un défilé "grandiose"...l'idée devrait être personnelle non ?

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: quel thème pour un défilé grandiose?  by on Ven Mai 20, 2011 16:53  

s'il s'agit bien d'un défilé de mode, je proposerait :
- Héroïnes (SF, Wagner, etc)
- Anges et Démons
- Jungle urbaine (ce qui pourrait correspondre à votre asso)
- l'Esthétique de la solitude

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook