Quel tapis lors que l'on a des chats??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Quel tapis lors que l'on a des chats??  by on Dim Oct 09, 2011 11:03  

Bonjour à toutes!

Comme j'ai pu le constater, nous sommes nombreuses à avoir des chats... :wink:

Comment faites-vous pour ne pas avoir des soucis avec des tapis de sol? j'en avais auparavant, mais mes chats (un à poils courts clairs et un à poils longs) ont répandu leur fourrure dans le tapis et c'est super difficile à aspirer je trouve...

Pour les Glamourettes qui ont des chats, pourriez-vous partager vos astuces?? connaissez-vous une matière qui n'attire pas énormément les poils? Y-a-t'il une couleur plus appropriée pour certaines couleurs de poils?

On habite dans un appartement où il y a uniquement du parquet et avoir des tapis pourrait être bien agréable...

Merci! :D

Ministre du Glam

Re: Quel tapis lors que l'on a des chats??  by on Dim Oct 09, 2011 14:51  

J'ai un chien qui perd pas mal ses poils et des tapis partout dans la maison donc je connais bien le problème. J'ai acheté un aspirateur (Fagor animal care je crois) qui a une brosse spéciale pour attraper les poils sur les tapis et c'est super efficace.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Dernière édition par Koukla le Dim Oct 09, 2011 21:52, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Quel tapis lors que l'on a des chats??  by on Dim Oct 09, 2011 16:17  

J'aspire le tapis avec la brosse de l'apirateur et les poils partent assez bien. Sur mon tapis rouge, les poils blancs sont assez visibles alors que sur mon tapis beige en laine, les poils ne se voient pas du tout. :lol:

Ministre du Glam

J'ai deux chats (dont un blanc), et deux grands tapis dans mon appartement, alors, oui, je connais le problème. Ma solution: tondre mes chats :lol: Non, je rigole, même s'il y a des jours où je n'en peux plus de tous ces poils.
Déjà, on a investi dans un aspirateur sans sac (Dirt Devil), aspiration plus puissante, économie de sacs, c'est parfait, et lors de l'achat, on a eu en cadeau une petite turbo-brosse (utilisée normalement pour aspirer les sièges de voiture), ça fait un bruit du tonnerre, mais c'est extrêmement efficace !
Voilà la bête :
Image
Ça fait huit mois qu'on l'utilise et on ne pourrait plus s'en passer !!

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook