|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |
oui ou piscine ( c'est hyper chauffé) ou velo d'appart
mon blog |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |
@magotte, ça m'interresse ce que tu dis sur le jogging car ai commencé en mars et n'ai jamais vecu l'hiver... jusqu'ici tout va bien fait bon, sinon en dessous de 0 on ne peut pas courrir ou c'est pas confortable car je sais que passé une température on peut se geler les poumons ? Non ? sérieux... c'est un pneumologue qui avait dit ça à mon ami... mais je ne sais pas à partir de combien c'est dangereux, allez vais faire google
mon blog |
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
valentina a écrit: sinon en dessous de 0 on ne peut pas courrir ou c'est pas confortable car je sais que passé une température on peut se geler les poumons ? Non ? sérieux... ... Citer: 2. Si on fait de l’exercice par temps très froid, on peut se geler les poumons. Faux. Même s’il fait moins 25 °C, l’air qui pénètre dans les voies respiratoires est réchauffé à une température variant entre 26,5 °C et 32,2 °C avant d’atteindre les bronches! Il n’y a même pas de quoi se geler une bronchiole ! En revanche, et certains en ont fait l’expérience, respirer de l’air très froid peut irriter la gorge et provoquer la toux. L’exercice par temps froid peut déclencher une crise chez les asthmatiques et les angineux. Il suffit généralement de porter un foulard devant la bouche et le nez ou une cagoule, et le problème sera réglé. http://kinesante.erpi.com/2008/04/01/le ... t-le-faux/ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
@valentinaoui, en fait il n'est pas deconseillé de courir en hiver pour quelqu'un d'un minimum entrainé , il faut juste avoir une tenue adaptée notamment un haut dit respirant et maintenant le corps au chaud. Je mets un légère écharpe que je remonte jusqu'au niveau du nez, bonnet et gants. |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Lilyrozi: Moi aussi, je fais du ragga dancehall!
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |