|
|
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Les soins spécial sport
by
Cyrius
on Mar Sep 28, 2010 10:25
Hello les filles !
Avec la rentrée ... Retour dans le bain pour l'aqua gym !!
Je suis curieuses de savoir, pour celles qui pratiquent une activité en piscine :
- Protégez vous vos cheveux avant de plonger dans le bain ? - Quels sont vos produits favoris sous la douche en sortant de la piscine ? - Idem, une fois rentrées chez vous ?
Pour moi je suis adepte des "shampoings/douche", histoire de m'encombrer un minimum. Donc en ce moment c'est les Polysiannes, avec ensuite massage avec un petit flacon d'huile Nuxe.
sujet indexé
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
|
|
loli.d
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
bonjour, après la piscine, sous la douche j'utilise un gant de hammam (en massage doux bien sure) et ensuite un lait pour le corps et la peau est bien plus douce.
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Je vais aussi souvent à la pisicne (2 à 3 fois par semaine) Je fais le minimum dans les douches à la pisicne (juste gel douche), je ne me lave pas les cheveux, car après j'ai un mal fou à les sécher à cause de la longueur. Je prends une douche chez moi en rentrant et je me lave les cheveux, et c'est masque une à deux fois par semaine. Toujours de la crème hydratante après.
|
Chouille
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 767

|
Moi je vais commencer la natation et je me pose une question: bonnet de bain ou pas bonnet de bain?
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
Pour protéger tes cheveux, c'est mieux En latex de préférence car ceux en tissu laissent passer l'eau. Mais de toutes façons, en natation je pense qu'il est obligatoire ?
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Je confirme, en natation il me semble que c'est obligatoire ...Et puis ça fait toujours ça pour protéger les cheveux !
|
Alias64
Message(s) : 790

|
coucou ! je cherche une crème pour protéger ma peau très fragile du froid quand je fais du ski, je deviens rouge écarlate sur les pistes sans crème et ça n'arrange pas ma couperose... help me ! (ps : j'ai des crèmes de protection solaire mais ça ne suffit pas).
merci !
Dernière édition par Alias64 le Mer Déc 01, 2010 18:57, édité 1 fois.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Tu vas rire mais moi je mets...de la vaseline. Oui je sais comme ça ça ne sonne pas Glam mais quand il fait jusqu'à -20° et bien je n'ai vraiment rien trouvé de mieux pour soulager ma peau...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Il parait que la crème Yu Be (en vente chez Beauty Monop) est super efficace pour ça (elle a été conçue pour...) Un article intéressant dessus. Je ne l'ai pas essayée, mais vu les émules qu'elle fait sur la blogo (article), je pense que tu peux y aller les yeux fermés. J'ai cru comprendre qu'il y en a que dans les beauty monop' et que ça part comme des petits pains.
|
Alias64

|
merci les filles ! je vais voir le prix de la crème et si ça marche pas ce sera la vaseline 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Il me semble qu'elle est aux alentours de 15 euros. Et puis elle matifie, alors que la vaseline, ça doit faire briller pas mal  Mais la vaseline, c'est génial pour les lèvres gercées.
|
Alias64

|
il faut que je fasse des tests... ALEEKS tu met de la crème solaire par dessus la vaseline? en dessous?
depuis que j'ai des rougeurs sur les joues je fais super attention...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
J'attends que la vaseline pénètre (un peu) puis je mets la crème solaire. Mais je t'avoue que avec casque+masque+cache nez il ne reste plus grand chose à protéger du soleil...
Oui effectivement ça fait briller mais bon sur les pistes ça m'est bien égal !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Alors moi je te conseillerai vraiment la crème bio pur aloé découverte ici: http://www.justesublime.fr/creme-visage-30-de-pur-aloe/ Elle est ultra douce et géniale, je ne saurais pas te décrie la texture, elle faire un peu "cire" mais pénètre super bien et ne colle pas. Il existe je crois une autre version avec encore plus d'aloe dedans. Je l'ai trouvée en magasin bio, j'ai 2 tubes d'avance tellement je l'aime. Avant j'ai essayé des crèmes avène etc pour les rougeurs (mes joues rougissent facilement avec le froid) et celle là est incontestablement celle que je supporte le mieux et qui me fait du bien.
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
je te conseille la roche posay ou avène, ou vichy aussi
|
Alias64

|
j'ai fait quelque recherche sur le net, et ce qui ressort généralement c'est la cold cream de avene mais aussi la ictyane qui contient de la vaseline..
mais le problème c'est que ce sont des cremes pour peaux très sèches et la mienne ne l'est pas, j'ai donc peur qu'elles soient trop grasses. après je ne cherche pas une creme pour tous les jours, ça j'ai déjà, mais vraiment pour le ski, pour protéger ma peau très réactive et fine des températures de montagne (jusqu'à -10 sur les pistes) et du vent glacial... le froid fait péter mes veines sur les joues et accentue mon début de couperose...
je pense qu'il faut que je teste tout ce que vous m'avez conseillé, faut que je trouve des échantillons.... je vous tiens au courant ! merci pour vos conseils !
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
oui la cold crème est très bien! après si c'est juste pour le ski, meme si tu n'as pas la peu sèche a la base ça devrait aller 
|
|