| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
j'en utilise plusieurs... en ce moment(je viens de refaire couleur et meches) je prends le Elseve color vive, mais sinon j'alterne avec le sunsilk cheveux frais plus longtemps(bouteille verte) ou le jean louis david boost volume. _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 116 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Le dernier-né Garnier Brillance quelquechose, blanc et rose est pas mal du tout du tout! _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:12 Sujet du message: shampooings |
|
|
Je suis fidèle à ces trois produits que j'alterne depuis des années :
- shampooing à l'armoise L'Occitane
- Phytoneutre de Phyto
- Elution de Ducray
C'est ce qui convient à mes cheveux fins, un peu gras aux racines et un peu secs sur les longueurs (je fais des soins en plus pour nourrir).
Je pense qu'il faut choisir un shampooing sans silicones (tous les noms en -thicone dans la liste des ingrédients) car ça fait regraisser les cheveux gras plus vite, ça ne nourrit les cheveux secs que superficiellement, et à la longue ça étouffe le cheveu.
Sinon j'ai découvert un sérum génial à appliquer après le shampooing : Serum de soie sublimateur Léonor Greyl. Après le shampooing, quelques gouttes sur cheveux humides facilitent le démélage et donnent une belle matière soyeuse une fois les cheveux secs. |
|
|
 |
Miss Bubble Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart du monde jai jamais été fidèle a un shampoing mais je déteste tous ceux acheter en magasin. Ceux que j'utilise viennent de chez ma coiffeuse.
Pour cet été jai adorer la gamme de schwarkopf bc bonacure (c'est pour protéger contre le soleil)
et mon nouveau c'est la nouvelle gamme de ISO
|
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Mon pire souvenir de shampoing concerne celui à l'argile de jean-Louis David, quand j'avais 13 ans. Une horreur : cuir chevelu irrité, squames, perte de cheveux..
Du coup je très très soucieuse aujourd'hui des shampoing que j'utilise^^
Récemment j'ai essayé le Réveil'color de Dessange, bonne odeur, mais il rend les cheveux mous.
Le Palette Sublim Gloss de Saint-Algue, fait vraiment briller les cheveux mais ils regraissent vite je trouve.
Là je viens d'acheter le Elsève Nutri-Gloss Light de L'Oréal (j'avais déjà testé le Nutri-Gloss tout court, pas mal du tout. ) |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
je change très souvent aussi!
En ce moment j'utilise Ultradoux à l'extrait de pamplemousse et de thé vert
Mais je suis toujours fidele a ma marque de shampoing préférée:
Jacques Dessange! |
|
|
 |
Lipstick-Massacre Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Jadis quand j'avais de beaux cheveux légérements bouclés & volumineux j'utilisait :
l' Utra Doux au beurre de karité & à l'huile d'avocat = Une vraie merveille =] .
Et maintenant que je suis obligée de me les lisser tout les jours si je ne veux pas ressembler à .. Ben à rien justement , J'utilise :
- Soin Elseve liss Intense de l'Oréal avec après Shamppoing Ultra Doux.
ou
- L'Oreal Nutri-Repair pour cheveux Secs , Pas mal non plus =] .
Voilà _________________ Sheena is a punk Rocker.
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
laloula Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilise le shampoing, apres shampoing et gloss spécial brunette de John Frieda. J'aime beaucoup, ça fait briller mes cheveux qui sont évidemment bruns... |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis une inconditionnelle de Lactocérat de Ducray. J'utilise le shampoing et le masque nutritif, mes cheveux sont super doux et repoussent effectivement plus vite !  |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| manolita a écrit: | Mon pire souvenir de shampoing concerne celui à l'argile de jean-Louis David, quand j'avais 13 ans. Une horreur : cuir chevelu irrité, squames, perte de cheveux..
|
Bizarre...
J'utilise depuis presque deux ans un shampoing à l'argile 100% naturel, c'est une espèce d'eau qu'il faut mélanger car l'argile étant plus lourd il se dépose en bas. C'est donc complètement liquide et ça mousse assez bien. Et mes cheveux sont très très doux, pourtant c'était pas gagné au départ, j'ai les cheveux très fins et avant ils étaient secs comme du foin!
Ca s'achète dans des petites boutiques orientales. |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pour mes cheveux bouclés, j'utilise Frizz Control de Jean Louis David. Seulement le shampoing, car les après-shampoing ne me réussissent pas .... Donc j'utilise un soin Repair, aussi de JLD, de temps en temps. C'est tout. Depuis que j'utilise JLD, je ne décroche plus !!!! J'ai toujorus cherché un shampoing qui pourrait donner l'effet recherché pour ems cheveux : c'est chose faite ! J'en suis très, très contente. _________________ Ventes - Cherche les escarpins-guêtres Zara p.37 noires ou beiges |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 689 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Klorane cheveux bruns _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|