|
|
|
little-miss
Glam'experte
Message(s) : 80

|
Coucou les glamourettes !
Alors voilà je suis à la recherche du shampoing ( et de l'après shampoing ou masque ) qui pourraient convenir à mes cheveux. Pour info j'ai les cheveux de nature secs qui sont de plus abîmés par des lissages à répétition.
Est-ce que vous auriez des marques ou des gammes à me conseiller ? Avec toutes ces histoires de silicones je ne sais plus quoi choisir ... Mon dernier shampoing c'était ultra doux fleur de lotus et amande douce avec l'après shampoing au monoi et mangue de la même marque.
Merci d'avance! 
|
|
|
Taralia
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
Coucou !
Personnellement, j'ai toute confiance en les Dessange qui ont toujours fait leur preuve sur moi ! Par contre, je suis désolée, mais je ne me souviens plus du nom de celui pour cheveux secs =$ Les Timotei, aussi, font leurs preuves sur moi, mais un peu moins. Par contre, ils sentent encore meilleurs !
Sinon, si tu n'as pas les cheveux trop épais naturellement, je te conseille un masque au beurre de karité (marque distributeur). A éviter si tu as les cheveux épais, parce que si ça répare pas mal, ça "alourdit" aussi. Donc ça rend les cheveux plus épais et encore plus difficiles à lisser (en tous cas, pour moi).
Bonne journée !
|
little-miss
Glam'experte

|
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais regarder la gamme dessange, j'utilise déjà un sérum et il sent super bon!
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Les shampoo "Dove" intense care sont parfaits , je t'assure 
|
Mauud
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
En shampoing je prends "DOVE" ou sinon un "NIVEA" pour les cheveux abimés. Il me les rendent super doux, c'est génial!  Et en masque je te conseil absolut repair de l'oreal professionnel il ets vraiment super ! Mais le seul inconvegniant c'est quon le trouve seulement chez un grossiste ou coiffeur ! Voila j'espere avoir pu t'aidé. 
|
little-miss
Glam'experte

|
Merci beaucoup pour votre aide! Je suis tentée par les produits Dove.
Sinon j'ai vu chez monop' des produits Andrew Barton, qui avaient l'air pas mal. Quelqu'un a déjà testé ou en a entendu parler ?
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Oui je les est achetés hier !!!! Et j'ai fait mon shampoo se matin , tu veux plus de détails ? 
|
little-miss
Glam'experte

|
@Prettynot Oui ça m'intéresse beaucoup!! 
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
@AURIANE10 : Alors hier je me suis aperçu que je n'avais plus de shampoing ( la loose ) et je n'avais aucune idées de se que j'allais pouvoir acheter pour mes cheveux indisciplinés ( la loose x 2) . Donc je me dis bon pas grave , je verrais sur place.. Donc je vais au Monop' du coin , et reste un demi heure rayon shampoing , dans mon cabas il y a plusieurs sélections de produits . Alors j'essaye de me décider et là mon regard tombe face a une gamme de produits capillaire rouge pétards alors je range tout ses foutus shampoings a leurs place et je fixe mon attenton sur les produits d'ANdrew Barton ou quelque chose comme ça .. JE lui le descriptif qui me séduit , et je me dis , pourquoi pas essayer la nouveauté !?
Dans ma salle de bain : Je shampoing mes cheveux , la matiere de ma chevelure devient bizarre ... L'odeur : Entre le chocolat et les épices , j'aime beaucoup ... Aprés-Shampoing : Doux et démélant tout se que j'aime .
Bref aprés se shampoinnge , je laisse mes cheveux sécher seuls . Bon résultat et bonne odeur ; Je te conseil d'acheter cette gamme ! Teste , et vois par toi-méme 
Bisous ( désolé pour le long texte ) 
|
little-miss
Glam'experte

|
Super merci beaucoup PRETTYNOT ! Je vais tester alors, les produits m'ont attirée je te donnerais mon avis une fois que j'aurais essayé 
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
@AURIANE10 De rien , ben oui test & tu me redis ça 
|
little-miss
Glam'experte

|
J'ai testé le shampoing et le masque "S.O.S help me" de la gamme Andrew Barton! Verdict : GÉNIAL !!! Mes cheveux sont doux et souples, je vous conseille vivement ces produits !
|
|