|
|
|
|
vahinessa
|
Hellooo
J'aimerais m'acheter un shampoing à la boutique du coiffeur, ...et j'aimerais avoir votre avis: auriez-vous un shampoing particulier à me recommander?
J'ai les cheveux longs (frange sur le côté), lisses de nature, chatains clair (blond foncé et miel avec une couleur sunlight qui se mélange à ma couleur et les éclaircit un peu) et il y a environ 1 an de ça j'ai fais une permanente, mes cheveux ont tellement bien pris qu'encore maintenant, même s'ils ne sont qu'ondulés, j'ai dû mal à me débarasser de cette permanente! ...Alors je me sèche les cheveux en utilisant un sèche cheveux baby liss lisseur dont je suis satisfaite.
Bref avec tous ces renseignements vus serez plus aptes à me conseiller THE shampoing, et merci d'avance !!! 
|
|
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2435

|
by
beautyly
on Ven Jan 18, 2008 16:36
je pense que tu devrais directement t'adresser à un coiffeur...ils seront les plus aptes à te conseiller étant donné qu'ils verront tes cheveux.
c'est ce que j'ai fait et j'ai été bien conseillée.
|
|
vahinessa
|
by
vahinessa
on Mar Jan 22, 2008 2:52
Je suis allée me renseigner chez SEPHORA et puis voilà ce que j'ai trouvé: Sheer Blonde
|
|
vahinessa
|
by
vahinessa
on Mar Jan 22, 2008 2:54
Je suis allée me renseigner chez SEPHORA et puis voilà ce que j'ai trouvé: Sheer Blonde, sublimateur de reflets (ce qui est cool c'est que tu peux choisir selon ta couleur! Pour ma part c'était miel-caramel) de John Frieda 
|
EsteiiYh'll
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour. [Je ne sais pas si le topic est exactement à sa place ]
Mes cheveux sont un peu fourchus, pleins de frisottis, un peu trop fins mais quand même une sacrée epaisseur sur la tête, lisses (cependant, certaines parties necessitent un coup de fer à lisser après le lavage [sur cheveux secs bien sûr] ce qui les abiment mais qui m'est indispensable) et pour finir ils sont ternes. Bref, mes cheveux sont un vrai cauchemar surtout pour une adolescente qui essait un maximum de prendre soin d'elle ! Seulement, avec tous ces produits je ne sais déjà pas lequel choisir et j'ai peur que l'association de toutes ces choses soient mauvaises et empirent la situation mais je redoute aussi d'avoir à dépenser des "fortunes" dans divers produits pour qu'au final, mes cheveux restent exactement pareils. J'aimerai faire appel à vous pour m'aider à choisir les meilleurs produits sans me ruiner. Tous les conseils sont bons à prendre, je suis presque désespérée !
Merci D'avance. Bisoux
Tell me yOu lOve Me Liike a Star.
Tell me yOu Want me Wherever You Are. ♪
|
|