Quel robe choisir pour un mariage??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Quel robe choisir pour un mariage??  by on Ven Juil 15, 2011 10:33  

Bonjour à toutes, Je suis invité à un mariage français en Décembre (c'est trop tôt je sais), je ne sais pas du tout quel genre de robe porter. Robes longues ou courte? Ou en trouver.
Merci d'avance pour votre aide

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Quel robe choisir pour un mariage??  by on Sam Juil 16, 2011 0:15  

Ce marier en décembre je l'accorde c'est pas top !
Mais la robe que tu cherche pourrai bien être quelque part ,
tout dépend si c'est pour la mairie ou pour la soirée !

-en allant chez H&M ils ont un tas de robe chic et magnifique
(pas très chère pour des robe de cérémonie) par contre j'en trouve que des courtes les longues se sont tous des robes d'été style liberty.

-il y a un site très sympa aussi qui s'appelle lightinthebox
http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid= ... fAodOHsHyw
les robes longue sont à tomber à la renverse ,
tu pourra avoir des robes de It girls au golden globe à moins de 100€

mon coup de coeur :
http://www.lightinthebox.com/fr/gaine-e ... 88287.html

A toi de voir
(faut pas être plus jolie que la mariée sinon tu lui volera la vedette ) :)

Glam'stagiaire

Re: Quel robe choisir pour un mariage??  by on Lun Juil 18, 2011 16:40  

Merci beaucoup pour ton aide
- j’avais effectivement pensé à h&m (malheureusement il y a rien sur le site, il faut voir directement dans les magasins), il n' a pas d'H&m où je vis donc je dois au moins avoir le modèl pour qu'on me l'achète :)

- Le site est magnifique, les robes sont hallucinantes je dois juste me décider sur le modèle qui va m'aller et la couleur :)) Pour ton coup de coeur, rien à dire, j'aime beaucoup aussi. Ça me fait penser aux nouveaux model de caftan qu'on a, si on rajoute plus de strass au niveau de la ceinture.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook