Quel repas pour la fête des mères ? Suggérez un bon plat.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Coucou les filles, suggérez moi un bon plat pour la fête des mères, car je voudrais cuisinier pour faire plaisir à ma mère. Je faisais des recherches mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'originale à préparer. Avez-vous aussi des idées cadeaux ? Merci d’avance :x .

Edit Bambi: La publicité n'est pas tolérée sur ce forum

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 14:19  

Pour les idées cadeaux, ça se passe par ici ;)

Pour le plat, ça dépend des goûts de ta maman : il faut choisir quelque chose qui lui plaise ! :P

Mamandréa

by on Jeu Mai 22, 2008 14:24  

Je verrais bien des oeufs mimosas ,une poule sauce poulette (référence a la maman poule :P ) , , et le dessert que je viens de poster les coupes de fruits rouges au champagne .
bref tu peux trouver toutes ces recettes ici (voir l'index) :)

Glam'stagiaire

by on Jeu Mai 22, 2008 15:04  

Merci beaucoup LallaRookh et Andréa, pas mal vos idées, bon ben, je vais jeter un oeil au site. A plus les filles :D

Dernière édition par Katty le Ven Mai 23, 2008 13:21, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

by on Ven Mai 23, 2008 8:00  

Coucou, :D

Pourqoui pas :

Crevettes biscotées au crumble de légumes caramélisés au basilic,

Miam miam miam !!!!

Glam'stagiaire

by on Ven Mai 23, 2008 13:15  

PDGère du glam

by on Ven Mai 23, 2008 21:03  

Je l'ai vu dans mon Comptoir des cotonniers. Il y est peut etre aussi dans ta ville si tu en as un!

Papesse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 21:23  

du gratin de fruits de mer;
en dessert, de la mousse au safran et au citron (présentée dans des ramequins en forme de coeur!).

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

by on Sam Mai 24, 2008 13:17  

Hélène >> Merci beaucoup pour ta réponse, donc on vend le bouquin de cuisine "Recettes mères et filles" chez Comptoirs des cotonniers et chez les libraires aussi à ce que l'on m'a dit.

martina >> Merci pour ta suggestion :)

Encore merci les filles, bonne journée. :)

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook