|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krysteN Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un amis avec un gabarit normal qui est allez au États unis et sa famille à demandé en douce à leur mère si leur fils était anorexique.
Apres sa dépend des gens, de leur vision par rapport a ca. On aime nous montré des jolie jeunes femmes dans les journaux de mode alors que la majorité des hommes les trouves trop maigre.
Pour ma part la relation poids me perturbe un peu également, du sexe masculin et d'une morphologie qui ne prend pas un gramme alors que je mange comme douze, j'ai vraiment du mal à prendre du poids.
Heureusement que je me bat dur pour prendre du poids pour ne pas être squelettique, même si mes amis, ma famille me trouvent normal.
1m77/68.4KG, obj 71kg
Miss Cherry : oui c'est vrai que quand ta mere te dit des choses comme sa, sa blesse énormément. Elle veut aussi te faire réagir :s
Alextine : oui on a le même métabolisme, c'est sympa pour les filles mais pour les garçons c'est plutôt un poids quand tu veux prendre du poids.
la gourmande : moi aussi c'est mon apparence qui me gêne, je suis normal mais voila je me trouve trop mince...Et je demande toujours à mon frere si je suis pas trop maigre pour me rassurer :/
Arthénice : ta situation est vraiment délicate, essaye un peu de leur faire comprendre que voila sa te blesse ÉNORMÉMENT, et qu'ils ont d'autres moyens de communiquer que de blesser les gens.
Certes ta maman le fait pour te changer, pour que tu puisses t'améliorer mais y a des meilleurs moyen de faire changé quelqu'un sans la blesser par les mots. _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
minora28 Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai pris 5 kilos depuis que je vis avec mon meilleur ami. Je n'ai jamais été à l'aise avec mon poids car j'ai toujours été bien ronde et même en perdant du poids, je n'obtiendrai pas le look mince car j'ai une cage thoraxique larges et des triceps de tailles massives gentiment donnés génétiquement par ma maman. Des fois je mestime chanceuse de ne pas être plus grosse mais souvent j'ai du mal. J'ai juste tellement de vetement que je m'interdis et qui me pourrissent la vie. Des fois je me lance en me persuadant que c'est pas si gros que c'est dans ma tête. Puis je vois les photos et je me liquidifie sur place me jurant à moi même qu'on ne me verra plus jamais en débardeur (même en Afrique je portais un pull toute la journée pour cacher mes bras).
LE plus dur je trouve, c'est dêtre entourée de filles qui sont toutes plus belles et plus minces les unes que les autres. Les photos ou les miroirs deviennent alors un cauchemar. Mais j'ai fini par accepté que je ne pourrais jamais être vraiment maigre physiquement car ce n'est pas dans ma morphologie alors j'essaye de m'accepter telle que je suis mais j'aimerai vraiment pouvoir me mettre en débardeur quand il fait chaud, seulement ça c'est quelque chose qui ne changera jamais! |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
c'est la guerre entre moi et mon poids!
depuis.....hummm...depuis toujours je dirais!
 |
|
|
 |
didi Glam'experte
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 189 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, mon poids est source d'inquiétude. Je suis pas (encore) particulièrement grosse, je fais du 38-40 comme un bon paquet de filles, le problème est que depuis trois ans, je prends régulièrement deux ou trois kilos en deux semaines, tous les six mois environ. C'est pas dû à un déséquilibre dans mon alimentation quotidienne mais aux périodes où je me sens vraiment mal, et ces kilos restent.
Je suis passée de 50 à 63 kgs pour 1m65 environ (en revanche quand je faisais 50kgs je faisais du 38, et en 13kgs j'ai même pas pris une taille, je renonce à comprendre !), pour l'instant c'est pas grave, mais j'ai un peu peur de voir jusqu'où ça va aller ; l'important c'est pas le poids qu'on fait, c'est qu'il soit stable et non en constante chute ou augmentation.
Fort heureusement je n'ai pas de pression de mon entourage ni rien ; en cours on me charrie un peu (genre j'ai une amie qui peine à atteindre les 40kgs pour 1m60, on blague un peu sur nos petits problèmes respectifs, mais toujours gentiment !) mais ça me rassure plus qu'autre chose ; je sais très bien que mes amis ne se le permettraient jamais si je devenais vraiment en surpoids.
À ce propos comme beaucoup je trouve ça hallucinant que des parents puissent rendre leurs enfants mal dans leur peau, leur mettre la pression comme ça... Mais encore plus que ça, je trouve ça intolérable de la part d'un conjoint: moi un mec qui me dit, même avec les formes qu'il faut, "t'es grosse, je te trouve moche comme ça, maigris" (en substance), je le plaque illico !! Quand une fille dit "je fais un régime parce que mon copain me l'a demandé", je pense "mais de quoi il se mêle cet abr*ti et pour qui il se prend?" !! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 6865 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça indécent et déplacé de faire des remarques à qqn sur son poids SAUF si je pense que sa santé est en jeu. _________________ Omar m'a pousseR |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
| didi a écrit: | | Quand une fille dit "je fais un régime parce que mon copain me l'a demandé", je pense "mais de quoi il se mêle cet abr*ti et pour qui il se prend?" !! |
Absolument et totalement d'accord avec toi.
Si une fille disait ça à un mec ... elle passerait encore plus pour une abrutie !
Sinon moi et mon poids bah depuis quelques moi on se "fait un peu la tête " (oui,grignotages+ diners en famille + 2 mariages et 4 anniversaires ...
) |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1171 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Mon poids et moi, c'est toute une histoire ...
J'ai des os épais, qui pèsent lourd. Je me rappelle que lorsque j'entrais dans l'adolescence ma mère me disait que je ne devais pas m'en faire si je n'étais pas fine, car mon ossature ne constituait pas un poids superflu.
Cependant, cette masse osseuse n'explique pas tout. J'adore bien manger et je n'aime pas faire du sport. Du coup, j'essaie de ne pas trop forcer sur les bonnes choses et de bouger un minimum, sinon je me sens très vite en surpoids (par-dessus le marché, je suis petite ...). En ce moment, je suis mal à l'aise avec mon corps, je me dis que je n'ai plus le droit de grossir et qu'il me faut perdre quelques kilos au plus tôt, histoire d'aborder l'été dans de meilleures conditions. _________________ mes ventes |
|
|
 |
Pom' Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère la vérité. Ma mère me dit quand elle trouve que j'ai un peu pris, ou quand elle me trouve trop osseuse. Ca se joue toujours à 2 ou 3 kilos mais elle le voit! Et je préfère comme ça.
J'estime que c'est une preuve d'honnêteté, de même qu'elle ne me dira jamais "cette robe te va bien" si elle me boudine. Et je me permet la même chose avec ma meilleure amie. Quand elle me dit "aaah j'ai pris du bide et 3 kilos" je ne lui répond pas que non non elle est parfaite! Juste que rien n'est perdu et que l'obésité ne la guette pas encore, viens on va courir.
Après évidemment je ne fais jamais une réflexion en premier, ça n'est valable qu'avec des gens très proches, et j'imagine que c'est plus délicat pour ceux qui ont un réel problème (moi je parle d'écarts de 2 ou 3 kilos, 10 j'ai jamais vécu ça). _________________ I love not man the less, but Nature more. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Avant je me trouvais trop mince, maintenant j'aimerais rester comme ça (j'ai un peu grossi: 55kg pour 1,73m) _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 6865 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Pom : et il s'agite de ta maman!!
imagine, je vais au club de sport et parfois t'as uen fille qui te balance "dis tdonc, t'as grossi, ça te va bien" alors que tu n'es pas particulièrement proche et que franchement tu ne leur a rien demandé... il s'agit de savoir vivre...
et pourquoi pas "ho, t'as un furoncle au bout du nez" _________________ Omar m'a pousseR |
|
|
 |
camelias Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 2929 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi là c'est un peu la guerre d'ailleurs je ne me suis aps pesée cette semaine, avec les règles et tout j'ai dit no way.
Bref, j'ai fait de l'anorexie pendant 10 mois, l'an dernier. Je n'ai pas perdu énormément (12kgs) mais bon assez pour faire une dépression et me faire suivre par une psychiatre. Désormais, ça va mieux, je sais que je suis mieux avec quelques kilos en plus. Je ne sais pas trop quel a été le déclic ceci dit, peut-être le fait d'avoir un chéri et qu'il ait enfin quelque chose à quoi s'accrocher.
En tout cas pour le poids, je continue à psychotter comme pas possible. Ces derniers temps, j'ai pris un peu de poids et ça me tue alors forcément je fais beaucoup de sport à côté pour compenser. Et le sport muscle et le muscle ça pèse, et le poids m'énerve. Bref, des petites contrariétés qui ne devraient pas exister mais qui ne peuvent pas s'en aller non plus d'un coup  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Melodie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Camelias : Tu peux te permettre de prendre quelques kilos, je suis sûre que ça ne se verrait même pas ! Et puis... T'es bien fouttue ! Peu importe 1kg de plus, 1kg de moins, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|