Quel programme pour une soirée entre copines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les filles,

La semaine prochaine, je reçois mes copines chez moi pour une soirée filles et je voulais savoir si vous avez des idées pour tout :) :
- la nourriture
- les films à regarder
- la déco que je peux prévoir
- ...

sachant que je me sens moyennement motivée pour cuisiner pour 6.
Merci par avance pour votre créativité!

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

VIP de la bulle

Peux être que tu peux faire un genre d'apéro dinatoire? Avec chips, crudités, salade, quiche, gateaux...? En général je fais ça quand j'ai quelques copines qui viennent chez moi. c'est simple à faire et ça plait à tout le monde.
Après au niveau des films, tu peux demander à tes copines d'apporter des dvd, comme ça tu ne t'embêtes pas :)

Prêtresse du Glam

Je pense aussi que c'est une bonne idée de demander à chacune de tes copines d'apporter un petit quelqe chose (nourriture ou DVD, ...).

Pour la nourriture, cela dépend du type de soirée que tu souhaite organiser mais cela pourrait être sympa d'organiser un petit atelier cuisine, assez rapide (déco de cupcakes, canapés, ...).
C'est plus sympa de faire pkusieurs petites choses que vous pourrez grignoter devant la télé !!

Présidente du Glam

pourquoi pas faire des pizza ensemble :D je l'ai fait une fois avec mes copines et c'était sympa, il existe des kits pour pizza( pate et sauce tomate), tu coupes la pate et chacun fait la pizza qui lui plait (tu prends du thon, jambon, gruyère, champignons de paris... en fonction des goûts) et hop au four :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Perso je suis très sucré et si c'était une soirée entre copines, cela signifierait "on se lâche", donc bonbons, gâteaux maisons..
En musique, karaoké sur des chansons d'amour nulles connues.
Et en film, je sais pas, la dernière fois on a regardé Marie-Antoinette, avec Kirsten Dunst et c'était bien.

Puis sinon, potins ! C'est obligatoire :lol:

Glam'experte

Ah merci les filles
super l'idée de la pizza que chacune customise et ça nous permettra d'avoir autre chose que des bonbons et de la glace dans le ventre :)
Marie-Antoinette, ça me tente bien, je vais faire un sondage!

mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Je ne sais pas du tout si c'est ce type de soirée que tu veux organiser, mais tu pex achetrer des magazines (type Grazia, ou autre, ...)
J'aime bien l'idée des la pizza mais tu pex aussi le faire version sucrée !

Marie-Antoinette est un film super pour une soirée entre fille.
Sinon, les incontournables du genre : le diable s'habille en prada, step up, dirty dancing, ... a vous de voir !!

Glam'oureuse

des shots de tequila avec sel et citron? :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Cupicake a écrit:
des shots de tequila avec sel et citron? :P

+ 1 :P

Glam'experte

Si tu as une Wii, il y a aussi juste dance qui est super sympa entre filles.

Pour la boisson tu peux prévoir quelques jus de fruits différents et du gin/rhum/vodka pour faire des cocktail!

Prêtresse du Glam

Ah, très bonne idée les coktails :D

Messagère du Glam

[edit] j'avais pas vu la date, hum désolée. Je laisse le post quand même, au cas où il servirait à d'autres glamourettes !

Le truc bien chouette aussi c'est la fondue au chocolat ! J'en ai fait une il y a quelques jours pour une amie que j'avais invitée à dîner, on s'est régalés. Tu peux la faire avec des fruits et des bonbons à tremper dans du chocolat fondu.
Sinon les brochettes, salées et sucrées, c'est sympa aussi : de crudités, de fruits, de bonbons..

Pour les films :
- Sex & the City
- Le diable s'habille en Prada
- Bridget Jones
- Coup de foudre à Notting Hill
- Love Actually

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Glam'experte

Les films sont incontournables pour une soirée filles ! La liste pourrait être super longue.
Avec mes copines, on est fan de legally blonde et clueless. On assume être propriétaires de ces deux films en dvd au grand désespoir de nos boyfriends. Histoire d'une soirée on joue la carte "des filles marshmallow" à fond.

Sinon, au niveau de repas on s'est déjà fait des diners sucrés agrémentés de cocktails. On a déjà fait des thèmes pour la cuisine.
On en profite également pour des swaps de vernis ect

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook