Quel primer avec SPF?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Quel primer avec SPF?  by on Jeu Août 04, 2011 23:29  

Cheres Glamourettes, j'hesite...

Une bonne base de maquillage primer avec SPF pour une peau pale seche sensible...

J'hesite entre 3:

- la BB cream Erborian

- la base de maquillage SPF de Nars

- La nouvelle base multi protection de Nars

A peu pres le meme prix pour chaque...

Votre avis?

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Messagère du Glam

Re: Quel primer avec SPF?  by on Ven Août 05, 2011 11:49  

Je ne suis pas sûre qu'on puisse comparer la BB cream (qui est teintée) avec les primer (qui ne me semblent pas l'être) et sont donc destinés à être utilisés sous un FDT... Tout dépend de ce que tu cherches en terme de fini, les primer sont faits plus pour lisser, unifier et faire tenir ce qu'on met au-dessus, alors que la BB cream est un mix entre une légère teinte de maquillage et un soin...

Messagère du Glam

Re: Quel primer avec SPF?  by on Lun Août 08, 2011 20:16  

Mille merci tu as repondu a ma question!

Honte sur moi je n'avais pas ft attention et n'avais pas vu la difference entre BB cream et primer! :S

Je pense investir dans la BB cream Erborian: pour l'ete malgre la meteo pas top cela suffira a mes besoins, en effet les primers que j'avais testes (M.A.C. et Nars) ne m'avaient pas hyper convaincue, et le principe de la BB cream entre soin et creme teintee me tente bien!

Papesse du Glam

Re: Quel primer avec SPF?  by on Lun Août 08, 2011 20:58  

En hiver c'est souvent que j'utilise la BBcream en guise de primer ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo

Caroline Daily on Facebook