|
|
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Bonjour les glamourettes je cherche un pantalon rouge depuis quelque temps et j'en ai trouvé trois qui me plaisent plutot bien mais pour deux d'entre j'ai peur que ca fasse vulgaire ...
je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et lequel vous prendriez ?
chez Asos :

chez Zara :

(les deux ont un effet 'ciré')
merci d'avance
Mon Vide-dressing tout neuf : ici
|
|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Perso je prendrais le second. J'aime bien les pantalons de couleur, mais pas sur moi. Le zara fait moins "choc" au niveau visuel, étant beaucoup plus foncé. Du coup si c’était pour moi, j'aurais acheté celui la ^^ Cela dit, si tu calmes bien le Asos, je ne pense pas qu'il fasse pluuuuuuuuuus vulgaire que ca. Sur la photo, entre les chaussures, la coiffure, la chemise bicolore, ça fait vite "trop". Imagine le porté simplement (par exemple comme pour le zara), avec un haut blanc, des chaussures assez simples.. De suite ca change! 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
mi26
Glam'oureuse

|
merci beaucoup pour ton avis ^^ je pense plutôt prendre le zara que j'assumerai sans doute bien plus 
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
+1 pour le Zara. Je l'ai vu en boutique et j'ai bien aimé la couleur que je trouve plus "portable" qu'un rouge plus vif...
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
J'aurais égalment moins de mal à mettre celui de chez Zara. Sandro en fait de jolis aussi, slim.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Le Zara est super joli. 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Inès B.
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Moi je prendrais les deux .
Mais sérieusement, celui de Zara est plus facile à assumé, et plus "rock and roll" tout c'que j'aime .
Bonne Chasse ! 
"S'habiller est un mode de vie." [Yves Saint Laurent] Mon blog Mode: http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Je choisirais le Zara, pas par rapport à la couleur, j'aime bien le rouge vif du pantalon ASOS, mais la braguette avec fermeture apparente, vraiment, ça fait pas très classe je trouve... Domage, sinon je le trouvais plus beau, avec les découpes surpiquées...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Ni l'un ni l'autre
Les couleurs me plaisent beaucoup mais pas du tout l'aspect du tissu. Après si c'est ce que toi tu aimes 
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
+1 pour le Zara, la couleur est plus raffinée et j'aime pas vraiment les coutures sur les jambes du premier.
|
mi26
Glam'oureuse

|
@Obsidian je suis d'accord pour la fermeture éclaire apparente ça me gênerai vraiment je crois ^^
ABRICOTE ,moi aussi je ne suis pas vraiment une adepte de cet aspect du tissu. A la base je cherchais un pantalon en cuir rouge mais pas envie de mettre trop d'argent donc j'ai cherché autre chose et j'avais flashé sur le pantalon zara.
en tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses 
|
|