|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
@Alexandre j'aime beaucoup le absolut repair de l'oreal pro, quand j'ai decoloré mes cheveux j'utiliser celui ci et il m'a bien aider Dernière édition par sweet candy le Mer Avr 06, 2011 15:26, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Moi aussi mes cheveux sont tout abîmés! J'ai essayé l'huile d'argan mais sur moi ça n'a pas eu vraiment d'effet. |
|
VIP de la bulle |
@As2trèfle J'ai acheté un beurre de karité bio de chez Cattier, au miel, et je le pose sur mes cheveux le soir, je les attache en chignon et je les lave le matin. Après ils sont sublimes! En plus, ça sent super bon... |
|
@Alx21: Tu me donnes envie d'essayer! Tu l'as commandé sur internet ou acheté en magasin ? |
|
Présidente du Glam |
Quitte à me répéter pour la 1000e fois sur Caroline Daily, rien de tel que le beurre de karité. à appliquer exactement comme l'a expliqué Alx21 !! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Ministre du Glam |
As2trèfle a écrit: Moi aussi mes cheveux sont tout abîmés! J'ai essayé l'huile d'argan mais sur moi ça n'a pas eu vraiment d'effet. Donc je suis preneuse aussi pour de bons conseils masques! On m'a parlé du beurre de karité pur, à appliquer en masque, quelqu'un a déjà testé ? Si tes cheveux sont vraiment très abîmés, il faut le faire avant chaque shampoing pendant au moins un mois je dirais. Le beurre de karité est aussi très bien. Après, tu as plein d'huiles qui sont bien pour les cheveux : * avocat, *macadamia, *monoï. Il paraît que le rassoul en masque c'est très bien pour les cheveux. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Merci à toutes. Oui j'ai regardé le site d'Aroma-Zone, mais avec les frais de port je pense qu'on peut trouver moins cher en magasin. |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime beaucoup la marque René Furterer, vendue en pharmacie. Les flacons sont de couleur verte, je les trouve super efficace.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
Ah bon ? Peut-être si tu changes toutes les semaines, mais moi en tout cas ça leur a fait un bien fou de changer de shampooing. C'est peut-être que sur moi, ils sont tellement bizarres.. ^^ |
|
|
|
Lol ouai moi ça faisait plusieurs mois que j'utilisais Dove, que j'ai maintenant remplacé jusqu'à nouvel ordre lol. |