Quel masque pour soigner mes cheveux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 12:24  

Tout est dit je pense.. mes cheveux sont cassant , abimé par le lisseur, des soins à me conseiller ? :D

Prêtresse du Glam

@Alexandre j'aime beaucoup le absolut repair de l'oreal pro, quand j'ai decoloré mes cheveux j'utiliser celui ci et il m'a bien aider

Dernière édition par sweet candy le Mer Avr 06, 2011 15:26, édité 1 fois.

Glam'experte

Je te conseille le Miraculous recovery de John Frieda. Il est très bien :)

Glam'experte

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 12:39  

John Frieda, pareil ! C'est juste sublime. Mais tu peux toujours rêver pour réparer tes fourches situ ne les coupes pas.. :(

Glam'experte

Oui, quand les cheveux ont des fourches, le seul moyen est de les couper. On ne peut pas faire renaitre un cheveu mort :cry:

Ministre du Glam

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 15:23  

Je suis plutôt branchée produits naturels donc je te conseille l'huile d'argan (ou d'olive) à poser en masque pendant une heure avant le shampoing. C'est un peu long mais ça en vaut la peine. Les cheveux après sont magnifiques.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Moi aussi mes cheveux sont tout abîmés! J'ai essayé l'huile d'argan mais sur moi ça n'a pas eu vraiment d'effet.

Donc je suis preneuse aussi pour de bons conseils masques! :)

On m'a parlé du beurre de karité pur, à appliquer en masque, quelqu'un a déjà testé ?

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 18:03  

@As2trèfle J'ai acheté un beurre de karité bio de chez Cattier, au miel, et je le pose sur mes cheveux le soir, je les attache en chignon et je les lave le matin. Après ils sont sublimes! En plus, ça sent super bon...
Par contre c'est un peu galère à appliquer, c'est assez dur et "sec", il faut le faire fondre dans ta main avant...

@Alx21: Tu me donnes envie d'essayer! Tu l'as commandé sur internet ou acheté en magasin ?

Mes créations de bijoux.

Présidente du Glam

Quitte à me répéter pour la 1000e fois sur Caroline Daily, rien de tel que le beurre de karité. à appliquer exactement comme l'a expliqué Alx21 !!
et quand on parle de beurre de karité, il s'agit du beurre de karité pur (et pas une merde marketing "à base de beurre de karité") :wink:

Ou alors le soin avant-shampooing H'Suan Wen Hua de Lush (12.95 les 225gr)

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 18:49  

As2trèfle a écrit:
Moi aussi mes cheveux sont tout abîmés! J'ai essayé l'huile d'argan mais sur moi ça n'a pas eu vraiment d'effet.

Donc je suis preneuse aussi pour de bons conseils masques! :)

On m'a parlé du beurre de karité pur, à appliquer en masque, quelqu'un a déjà testé ?

Si tes cheveux sont vraiment très abîmés, il faut le faire avant chaque shampoing pendant au moins un mois je dirais. Le beurre de karité est aussi très bien.

Après, tu as plein d'huiles qui sont bien pour les cheveux : * avocat, *macadamia, *monoï.

Il paraît que le rassoul en masque c'est très bien pour les cheveux.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

VIP de la bulle

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Mer Avr 06, 2011 20:48  

@As2trèfle J'ai acheté le mien en parapharmacie... (Au passage, je conseille chaudement tous les produits Cattier...)

PDGère du glam

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Dim Avr 10, 2011 14:19  

Je vais redonner un bon conseil qu'on m'a donné ici même (Renji si tu m'entends ...), Aroma-zone est le paradis des cosmétiques bio, tu pourras y trouver tout ce que tu souhaites, et pas cher en plus !
(et en plus si t'habites paris, tu peux aller les chercher directos en magasin :wink:)

Merci à toutes. Oui j'ai regardé le site d'Aroma-Zone, mais avec les frais de port je pense qu'on peut trouver moins cher en magasin.

Sinon, petit conseil pour Alexandre: change de shampoing régulierement. Je pense que les cheveux s'habituent aux shampoing et ceux-ci n'ont donc plus d'effet à la longue. J'ai remarqué ça car il y a quelques mois j'ai commencé à utiliser le shampoing & après-shampoing Dove, et je trouvais qu'ilS rendaient mes cheveux beaucoup plus beaux! Mais depuis quelques temps, il ne faisait plus aucun effet. Il y a 3 jours j'ai testé le shampoing Gliss de Schwarzkopf, et mes cheveux ont tout de suite été beaucoup plus doux !

Mes créations de bijoux.

Messagère du Glam

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Lun Avr 11, 2011 11:09  

sweet candy a écrit:
@Alexandre j'aime beaucoup le absolut repair de l'oreal pro, quand j'ai decoloré mes cheveux j'utiliser celui ci et il m'a bien aider

Pareil!

Cette gamme est géniale!

Prêtresse du Glam

Re: Quel masque pour soigner mes cheveux ?  by on Lun Avr 11, 2011 11:15  

J'aime beaucoup la marque René Furterer, vendue en pharmacie. Les flacons sont de couleur verte, je les trouve super efficace.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Merci beaucoup à toutes, sinon @As2trèfle au contraire on m'as conseillé de ne pas changer de shampoing souvent car ça faisait graisser les cheveux ?

Ah bon ? Peut-être si tu changes toutes les semaines, mais moi en tout cas ça leur a fait un bien fou de changer de shampooing. C'est peut-être que sur moi, ils sont tellement bizarres.. ^^

Mes créations de bijoux.

Non non juste de temps en temps, enfin si quelqu'un connait la vérité :lol:

Lol ouai moi ça faisait plusieurs mois que j'utilisais Dove, que j'ai maintenant remplacé jusqu'à nouvel ordre lol.

Tiens, tape "changer de shampoing" dans google, la plupart des avis sont pour le changement de temps en temps :)

(Je ne suis pas si bizarre que ça finalement..^^)

Mes créations de bijoux.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook