|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Siii il FAUT changer régulièrement de shampoings |
|
|
|
|
Glam'experte |
Nedjma a écrit: Siii il FAUT changer régulièrement de shampoings Comme ça le cheveu ne s'habitue pas à la formule d'un shampoing donné et ainsi, il ne devient pas de moins en moins efficace ! Exact ! Sinon, un masque naturel que je fais 2 fois par mois environ: un peu d'huile d'olive et un oeuf pour l'hydratation avec un filet de vinaigre ou de jus de citron pour la brillance! Tu verras tes cheveux seront super doux et ils auront du volume grâce à l'oeuf! Par contre il faut vraiment bien rincer sinon ca va alourdir tes cheveux |
Messagère du Glam |
gweny_gt a écrit: Quitte à me répéter pour la 1000e fois sur Caroline Daily, rien de tel que le beurre de karité. à appliquer exactement comme l'a expliqué Alx21 !! et quand on parle de beurre de karité, il s'agit du beurre de karité pur (et pas une merde marketing "à base de beurre de karité") Ou alors le soin avant-shampooing H'Suan Wen Hua de Lush (12.95 les 225gr) Je confirme il est magique ce masque!! Il sent très mauvais quand on le laisse poser mais l'odeur s'évapore complètement avec le shampooing... et il est tellement efficace qu'on lui pardonne!! Toute la gamme lush est un vrai bonheur pr les cheveux de toute façon... plus souples, léger, et brillants, et regraissent bcp moins vite!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Alors les cheveux secs, c'est un grand classique chez moi! Après des années de soins du commerce pas spécialement efficaces (j'ai pas dû prendre les bons), j'ai testé un certain temps un masque maison banane/huile d'olive/oeuf/lait/HE mais il faut vraiment bien rincer et en fait je dirais que ça les protégeait plus sur le long terme que pour un effet brillant et soyeux immédiat. J'ai testé aussi la mayonnaise maison (mais seulement une fois car j'ai lu que ça bouchait les follicules) et hier, j'ai laissé poser pendant 1 heure un soin Evoluderm à l'huile d'argan que j'avais acheté un peu par hasard sur Brandalley et surprise! Ils étaient tout doux, légers et brillants |
|
VIP de la bulle |
bonjour,
Clarisse |
|
|
|
Je suis tellement désespérée par mes cheveux ultra-secs (et moches) que j'ai testé la crème Nivea visage. J'en ai appliqué généreusement sur les pointes et j'ai laissé posé environ 30mn avant de les laver, et je dois dire qu'ils sont devenus beaucoup plus doux et ont l'air d'apprécier la Nivéa |
|
Glam'stagiaire |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
@Twiggie C'est lui ? Si c'est ça, apparemment oui il a des silicones (amodimethicone). Et comme si ça ne suffisait pas, qu'est-ce qu'on y trouve d'autre ? Du "methylparaben". Mieux vaut éviter ce truc à mon avis. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
En fait, je viens de me rendre compte que j'étais hors sujet, je parlais de lui Shangri-La a écrit: il a des silicones (amodimethicone). Et comme si ça ne suffisait pas, qu'est-ce qu'on y trouve d'autre ? Du "methylparaben". Mieux vaut éviter ce truc à mon avis. Ah ben il a les deux, je pars me cacher |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ne pars pas te cacher Ninou34 a écrit: tu reconnais le silicone quand, dans la compo de ton shampoing/AS, il y a des noms qui se terminent par: thicone, thiconol, siloxane ou silane.
London calling to the faraway towns |
|
Glam'oureuse |
Je vous conseille cette page : http://www.aroma-zone.fr/aroma/fichekarite.asp Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |