|
|
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
voilà, j'ai les cheveux secs (de nature on va dire), et là, l'été ça les a pas arrangés ...
J'utilise en shampoing le bain nutrithermique de Kérastase, et en soin juste après la brume hydratante de René Furterer.
Mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de masque (honte à moi), et j'ai besoin de les réparer en profondeur.
Un masque qui hydrate, répare et ne rende pas les cheveux gras ?
J'ai testé l maquintense de Kérastase qui est très bien mais il coûte 34 eurso, et pour l'instant j'économise pour un appareil photo alors ...
Merci !!
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Il vaut mieux effectuer une recherche avant de poster un nouveau sujet tu sais.
Regarde ces deux sujets, il me semble qu'ils correspondent à ce que tu demandes : - sauver des cheveux abîmés - nourrir/hydrater ses cheveux
Pour ma part j'ai découvert il y a peu les masques à l'huile d'amande douce : pas chère et vraiment efficace je trouve, mes cheveux sont ainsi doux et brillants. Le seul secret pour que ça ne graisse pas ses cheveux, c'est de faire un premier shampoing sans eau, uniquement avec du shampoing (là c'est un peu cra-cra, pas très agréable), puis après un autre vrai shampoing avec de l'eau... et ça fonctionne nickel !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
Dernière édition par Turquoise le Mar Août 30, 2011 13:07, édité 1 fois.
|
melie06
Glam'bulleuse

|
ah d'accord, merci, je vais aller regarder tout ça. j'avais pas vu qu'il y en avait d'autres, et pour ces soins, c'est quelle marque ? merci !!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Moi j'utilise de l'huile d'amande douce pure : tout simple, naturel et pas cher ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
melie06
Glam'bulleuse

|
ah bon d'accord, bah je vais me renseigner ! souvent, ce sont les produits les plus simples qui sont les plus efficaces !
|
liloo2607
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
hey slt à toi etant coiffeuse je vien un peu a ton aide, j'ai vu que tu utilisais dejà les bains kerastase sache un truc rien n'est meilleur que le kerastase pour reparer le cheveu et bien sur rien de plus efficace que le chimique c'est malheureux mais c'est comme sa!le bain n'est qu'un complément du masque donc en gros cela ne sert pas a grand chose de ne faire que le bain privilégie plus le masque dans ces cas là et prend un shampooing doux mais plus basique... aprés pour ton type de cheveux je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur du masquintense si ton cheveux n'est pas en perte de matière mais qu'il est juste desseché et au pire en shampooing celui qui est pas mal c'est l'intense repair de l'oreal cela fera l'affaire pour le masque c'est vrai qu'il n'est pas donné mais il doit te durer normalement 3 mois donc pour moi cela reste correcte si il ne te dure pas autant c'est que tu en met beaucoup trop.. voila j'espere t'avoir un peu eclairé si tu veux plus d'infos n'ésite pas des bisous!!
|
melie06
Glam'bulleuse

|
et bah ça, c'est de la réponse ! merci beaucoup. Je pense tester le masquintense une fois encore, pour être sûre. Mais c'est vrai que depuis que j'utilise le bain nutrithermique, mes cheveux sont quand-même beaucoup mieux. En attendant, vais essayer de me trouver le l'oréal !!! Merci pour ta réponse 
|
|