Quel mascara utiliser pour des petits cils ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour , j'ai un petit problème, c'est que j'ai des petits cils et je c'est pas comment leurs donner du volume et de l'allongement. Je voulais savoir quel mascara utiliser pour donner à mes cils volume et allongement, et surtout comment bien le mettre ? Merci d'avance pour votre aide.

"On n'est libre qu'en étant seul."

Dernière édition par Maelle&Kiss le Lun Mars 16, 2009 14:37, édité 1 fois au total.

Super Pooky

Re: Mascara !!!  by on Dim Mars 15, 2009 19:02  

investis dans un Flextencil de lancome et suis le mouvement de la brosse...

Plus fort que des chiffres et des lettres...
L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Mascara !!!  by on Dim Mars 15, 2009 23:05  

Peux-tu préciser le titre du topic et enlever les 3 points d'exclamation s'il te plaît ? Merci ;)

Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...

Glam'experte

Dans les marques bio sinon, il y a le mascara Couleur Caramel spécial cils courts :wink:

Le rêve est la plus belle forme de lucidité

Ministre du Glam

J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal.

Ca allonge et épaissit vraiment beaucoup, et plus encore si tu en mets des deux côtés des cils supérieurs : moi j'en mets d'abord une couche sur le dessus, puis trois bonnes couches sur le dessous, et enfin, je recourbe le tout avec une brosse à dents.

Ne lésine pas sur les couches - pour éviter les paquets, tu assèches un peu ta brosse avant de l'utiliser, en la frottant contre un mouchoir (voir ici), et si ça en fait quand même (des paquets), tu passes un coup de brosse à dents sur tes cils ;-).

Et pour éviter de tacher tes paupières supérieures, tu penches un peu la tête en arrière de façon à pouvoir te regarder en ayant les yeux mi-clos, ça permet de recourber les cils sans qu'ils ne touchent et salissent la peau (voir ici).

Glam'stagiaire

Merci beaucoup je vais essayer .

PDGère du glam

guessemma a écrit:
J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal.

+1, j'allais conseiller le meme!

Il est vraiment bien, surtout la version waterproof si tu as les cils peu recourbés en plus de les avoir courts, comme moi..

Clavier Qwerty, sorry!

Glam'oureuse

J'ai le même souci et je suis assez contente du soin pour les cils "lash primer plus" d'Estée Lauder. J'aurais jamais pensé à acheter ce genre de chose, je l'ai eu en échantillon et vraiment j'en suis ravie. Il s'utilise en base, il faut mettre du mascara après.

Ruhr 2010 : La Ruhr capitale européene de la culture
Plus de 2 000 évènements à vivre, on vous attend !

Glam'experte

Le mascara "Telescopic" de l'Oréal Paris n'est pas mal du tout ! A mes yeux ( :lol: ) le meilleur! Faut dire que les précédentes marques que j'ai essayées ne correspondaient pas du tout à mes cils, ça ne changeait strictement rien! j'ai essayé Yves Rocher mascara volumateur, le rose et vert de gemey maybelline great lash, puis j'en ai eu marre et j'en ai voulu un bien, quitte à le payer cher! Le "Telescopic" de l'Oréal coûte en effet 15€, mais tu seras pas déçue! Il allonge vraiment les cils, ils doublent de taille! Prends plutot des mascaras allongeants plutot que soit disant "volumateur"! J'ai récemment voulu en acheter un moins cher que le Telescopic, j'ai pris "Volume Express" de Maybelline, eh bien je suis déçue je ne retrouve pas du tout le résultat du Telescopic! Voilà, en esperant t'avoir aidé :)

Ministre du Glam

florine a écrit:
j'ai essayé Yves Rocher mascara volumateur, le rose et vert de gemey maybelline great lash, puis j'en ai eu marre

J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être...

Glam'stagiaire

Merci beaucoup pour vos réponses les filles .

Glam'experte

J'avais le même problème et L'Effet Liner de Bourjois a changé ma vie, il est super !

Glam'experte

guessemma a écrit:
J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être...

Carrément, il ne fait RIEN DU TOUT! et c'est le mascara n°1 dans le monde, des podiums et tout, ouais ouais, elles ont déjà toutes des cils immenses alors..... :lol:

Glam'bulleuse

Hello,
Mes cils sont tout riquiquis aussi.
Je viens d'acheter Mascara Volume Effet Faux cils de Yves Saint Laurent et je le trouve pas mal du tout!
Même mon copain me l'a fait remarquer sans que je lui demande ce matin!
Voici le lien avec plus d'infos:
http://www.beaute-test.com/mascara_volu ... aurent.php
J'ai essayé les mascaras Make Up For Ever mais je les ai trouvés moins efficaces pour des petits cils.
Good luck! Et bon w-e :)

Couleur caramel (marque bio) propose un mascara spécial pour les cils courts. Je n'ai pas testé, mais qui sait, peut-être qu'un peu de naturel fera du bien à tes cils et qu'ils réagiront différemment d'avec les mascaras "classiques".

Sinon, les conseils de guessemma sont excellents !

Glam'bulleuse

J'ai une technique infaillible : appliquer d'abord le mascara l'Oréal Telescopic puis le mascara Helena Rubinstein Lash queen feline blacks : c'est bluffant

http://videdressingdekatrina.blogspot.com/

PDGère du glam

Les miens ne sont ni courts ni longs, joliment plantés droits comme des poils de balai, c'est superbe !Image
Le rose et vert de Gemey : pour moi non plus, ce n'est pas une bonne affaire...
Dernière acquisition : L'Oréal double extension (un coté blanc puis mascara noir) : il est très très bien !
Le truc : après le noir (2 couches), quand c'est sec, j'ajoute un mascara incolore par dessus.

florine a écrit:
Le "Telescopic" de l'Oréal coûte en effet 15€, mais tu seras pas déçue!

Pour les Nordistes : j'ai payé le double extension 7.50 € dans une petite boutique de Lille qui fait des fins de séries, notamment Gemey et L'Oréal et des produits de toilette à prix cassés (adresse par mp si ça vous inéteresse) :wink:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Aller à la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour des couleurs de rouge à lèvres pour une bouche Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Shopping » Nouveau sac pour nouveau job Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » A croire qu'il ne faut pas être menue pour s'habiller ! Mode - Votre dressing - Relooking

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite