|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour , j'ai un petit problème, c'est que j'ai des petits cils et je c'est pas comment leurs donner du volume et de l'allongement. Je voulais savoir quel mascara utiliser pour donner à mes cils volume et allongement, et surtout comment bien le mettre ? Merci d'avance pour votre aide. "On n'est libre qu'en étant seul." Dernière édition par Maelle&Kiss le Lun Mars 16, 2009 14:37, édité 1 fois au total.
|
|
|
|
|
Super Pooky |
investis dans un Flextencil de lancome et suis le mouvement de la brosse...
Plus fort que des chiffres et des lettres... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
guessemma a écrit: J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal. +1, j'allais conseiller le meme! Il est vraiment bien, surtout la version waterproof si tu as les cils peu recourbés en plus de les avoir courts, comme moi.. Clavier Qwerty, sorry! |
|
Glam'oureuse |
J'ai le même souci et je suis assez contente du soin pour les cils "lash primer plus" d'Estée Lauder. J'aurais jamais pensé à acheter ce genre de chose, je l'ai eu en échantillon et vraiment j'en suis ravie. Il s'utilise en base, il faut mettre du mascara après.
Ruhr 2010 : La Ruhr capitale européene de la culture |
|
Glam'experte |
Le mascara "Telescopic" de l'Oréal Paris n'est pas mal du tout ! A mes yeux ( |
|
Ministre du Glam |
florine a écrit: j'ai essayé Yves Rocher mascara volumateur, le rose et vert de gemey maybelline great lash, puis j'en ai eu marre J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
guessemma a écrit: J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être... Carrément, il ne fait RIEN DU TOUT! et c'est le mascara n°1 dans le monde, des podiums et tout, ouais ouais, elles ont déjà toutes des cils immenses alors..... |
|
Glam'bulleuse |
Hello, |
|
|
|
Glam'bulleuse |
J'ai une technique infaillible : appliquer d'abord le mascara l'Oréal Telescopic puis le mascara Helena Rubinstein Lash queen feline blacks : c'est bluffant |
|
PDGère du glam |
Les miens ne sont ni courts ni longs, joliment plantés droits comme des poils de balai, c'est superbe ! florine a écrit: Le "Telescopic" de l'Oréal coûte en effet 15€, mais tu seras pas déçue! Pour les Nordistes : j'ai payé le double extension 7.50 € dans une petite boutique de Lille qui fait des fins de séries, notamment Gemey et L'Oréal et des produits de toilette à prix cassés (adresse par mp si ça vous inéteresse) C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |