|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour
Dernière édition par LallaRookh le Mar Août 30, 2011 10:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
@Brenda |
|
Ministre du Glam |
Moi je te conseillerais de mettre simplement du mascara. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je te conseillerais de faire vraiment comme tu veux, le lycée c'est l'époque où on peut tenter le + de choses possibles, ne t'en prives pas si tu aimes Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
On a déjà dû te le dire, mais mise avant tout sur les soins, et en particulier une bonne base hydratante. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Crevette a écrit: Mais pitié... plus de crayon noir sous l’œil, c'est interdit ça + 1000 Sinon c'est sûr qu'il faut avoir une bonne "base" comme l'a souligné Swingin, mais pour le reste c'est toi qui fais comme tu en as envie (sauf pour le crayon noir
London calling to the faraway towns |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ben c'est juste qu'en général ça fait un oeil tout petit. Et pour dire, quand je me revois au collège, je ne jurais que par ce trait de khôl noir sous l'oeil et ça me faisait un oeil de panda, un visage presque de zombie ... Alors qu'un trait au dessus de l'oeil sur la paupière supérieure ouvre l'oeil, le visage et fait de beaux yeux de chats ! |
|
Glam'débutante |
Si t'as une jolie peau, laisse tomber le fond de teint, les poudres etc... autant garder le plus longtemps possible une peau saine. Après, je te conseille du mascara, ça agrandit bien le regard et puis c'est très portable au quotidien à condition de pas se frotter les yeux...x) |
|
Pour le trait de crayon sous l’œil, c'est surtout que ça ne met absolument pas le regard en valeur : ça rapetisse l’œil car tu attires le regard vers le bas (l'inverse d'un maquillage des yeux "réussi" en somme, qui doit ouvrir le regard), ça durcit énormément, ça fatigue le visage, ça bave souvent donc ça donne un air négligé... Et le noir brut de pomme comme ça, ça ne va à personne. Bref, vraiment à éviter! Mlle-MpM a écrit: Après, je vois que sur certaines filles (qui maquillent notamment leur paupière supérieure) le trait de crayon sous l'oeil rend "bien" Oui, on peut faire un trait de crayon dans la muqueuse quand la paupière supérieure porte un maquillage chargé : ça permet de rééquilibrer le tout et ça peut apporter une profondeur intéressante. Et même, souvent un trait très très fin suffit. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'confirmée |
@Biggugyodo : Tiens le crayon violet pour les yeux verts je n'y avais jamais pensé, merci |
|
Présidente du Glam |
Crevette a écrit: Pour le trait de crayon sous l’œil, c'est surtout que ça ne met absolument pas le regard en valeur : ça rapetisse l’œil car tu attires le regard vers le bas (l'inverse d'un maquillage des yeux "réussi" en somme, qui doit ouvrir le regard), ça durcit énormément, ça fatigue le visage, ça bave souvent donc ça donne un air négligé... Et le noir brut de pomme comme ça, ça ne va à personne. Bref, vraiment à éviter! Mlle-MpM a écrit: Après, je vois que sur certaines filles (qui maquillent notamment leur paupière supérieure) le trait de crayon sous l'oeil rend "bien" Oui, on peut faire un trait de crayon dans la muqueuse quand la paupière supérieure porte un maquillage chargé : ça permet de rééquilibrer le tout et ça peut apporter une profondeur intéressante. Et même, souvent un trait très très fin suffit. C'est ce que je fais et je ne pense pas que ce soit "moche"... Je vous posterais une photo, peut être |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Geisha : si pour moi le crayon sur la muqueuse c'est tabou, c'est parce que j'ai pratiqué le truc pendant plusieurs années, combiné à du FAP foncé la plupart du temps
London calling to the faraway towns |
|
PDGère du glam |
|
|
Geisha, comme tu as cité tout mon message je ne sais pas trop ce que tu fais Shangri-La a écrit: Geisha : si pour moi le crayon sur la muqueuse c'est tabou, c'est parce que j'ai pratiqué le truc pendant plusieurs années, combiné à du FAP foncé la plupart du temps .J'ai fait pire : khôl noir dégoulinant SANS être combiné au moindre fard Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
@CrevetteJe mets un fin trait de crayon noir sur la muqueuse inférieure, mais il n'est pas trop prononcé, du coup il ne bave pas (Où alors c'est le crayon qui n'est pas gras...), un fin trait sur la muqueuse supérieure et un trait d'eye liner, ni trop épais, ni trop fin. En dehors de ça, je ne mets absolument rien. Ni mascara, ni fond de temps, ni poudre. |
|
Je ne sais pas, il faudrait voir! Mais globalement, j'avoue que je n'aime pas trop trop, je trouve que l'ensemble est toujours + joli sans ou avec un crayon couleur chair qui va agrandir le regard. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Moi j'utilise un anti cernes car je me couche tard , donc le matin c'est un peu en mode Zombie --' , sinon pour mes yeux c'est en général : |