Quel manteau pour mettre en valeur une fille pas bien grande

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjouur :D

Bien que ce ne soit pas du tout de saison, je vous l'accorde, j'aimerais des conseils. Je fais 1m50 environs 46 kilos, plutot mince. ça fait deux trois ans que je n'arrive pas du tout à trouver un manteau, et j'ai décidée d'y réfléchir à l'avance cette année pour ne pas passer mon hiver frigorifié ^^"

Auriez vous une idée au moins de forme, qui puisse m'aller? Car lorsque j'achète/essaie des manteau , sois cela me tasse car trop long, sois pour les manteaux court et un minimum chaud je trouve que ça me "grossi" et ne me met pas du tout en valeur. Ce n'est peut être pas une question de court et de long mais une chose est sure, chaque année j'ai beau faire tous les magasins ( bon je suis en province ^^) impossible de trouver mon bonheur, je n'arrive pas à me rendre compte de ce qui pourrait m'aller.
Donc je veux bien de vos conseils pour les formes de manteau :) ( de vestes aussi, pourquoi pas, je ne met que des blazers en ce moment)

Merci d'avance :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Salut!
Je te conseillerais un manteau trois quarts et cintré,soit par un jeu de fronces à la taille, soit par une ceinture.

Et veille à ce que tes robes ou tes jupes longues ne dépassent pas trop, surtout si les couleurs ne sont pas assorties au manteau.

Et bien sûr, si tu peux, essaie de porter des talons ou des compensées pour allonger ta silhouette.

Par contre je ne sais pas trop où trouver ce type de manteau. Les nouvelles collections arrivent, tu devrais trouver ton bonheur...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

VIP de la bulle

Coucou
Je suis comme toi, petite et mince. Tu devrais regarder sur asos, dans la collection "petite" ya de jolis manteaux.
Je rejoins Bbblack, choisis surtout des manteaux/vestes bien cintrés, bien taillés pour mettre en valeur ta taille, et trois quarts mais ne dépassant surtout pas le genou.

Tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton bonheur!

Bonjour

Pour les manteau , pourquoi pas un beau trench bien cintré ? et pour allonger la silhouette des talons :wink:

Glam'stagiaire

Bonjour !
Je suis exactement comme toi, 1m50, 46 kilos. Et tous les ans, trouver un manteau c'est une vraie galère. C'est sur que les vestes cintrées c'est l'idéal mais si tu habites comme moi une région froide et pluvieuse, c'est limite en hiver.
Cette année j'ai aussi décidé de m'y mettre plus tôt. J'ai trouvé sur la redoute un duffle coat court "esprit blouson", je vais surement le commander pour voir ce que ça donne (jamais essayer ce style de manteau). En tout cas il a l'air douillet sans être trop "boufant".
Image

Prêtresse du Glam

Pour les filles pas bien grande je trouve que les trench ou les manteau 3/4 ne sont pas terrible, ça tasse la silhouette et ça la coupe, ce genre de manteau vont bien sur les filles élancées.

Prêtresse du Glam

Pour les filles pas bien grande je trouve que les trench ou les manteau 3/4 ne sont pas terrible, ça tasse la silhouette et ça la coupe, ce genre de manteau vont bien sur les filles élancées.

VIP de la bulle

la collection Zara enfant est très bien. Classe, abordable et bien taillée pour les petits gabarits.

J ai exactement le meme gabarit que toi, une evidence. Pour ma part, je trouve qu il faut surtout eviter le manteau long dans lequel tu es litteralement perdue. En revanche, le trois quart peut etre sympa. Pour l instant la seule marque ou les manteaux et les vestes me vont, c est Comtoir des Cotonniers. Souvent, ils font des petites carrures, car c est vraiment mon probleme, j ai des toutes petites epaules.
Desolee pour les fautes, j ecris sur un clavier qwerty.

Glam'confirmée

Bonsoir et merci à toutes pour vos réponses !:)

BBblack, merci de tes conseils , effectivement je pense qu'il faut que je vise un manteau cintré, après plus facile à dire qu'à trouver, je vais chercher si quelqu'un en voit :)

Sweetmimi, effectivement asos , pas mal du tout ! :) Mais bon problème : Ma mère veut rarement acheter sur internet, et encore moi sur asos avec lequel j'ai eu des problèmes ( achat que je n'ai jamais reçu.)

Mannoushh : Je suis daccord, et cela me va plutot bien , sauf dès que je l'enlève les talons quoi ^^' .. Et j'ai seize ans je ne pense pas passer tout l'hiver tous les jours avec des talons, j'aimerais bien un manteau qui m'aille bien dans tous les cas :)

Patchouli : Merci de ton conseil, faudrait que j'essai :) Après j'ai peur que ça ne m'aille pas trop mais à voir! Sinon j'adore la couleur :D

Olf : merci j'irais voir :)

Garance : Oui je suis totalement daccord, de toute façon comme pour les robes, les manteaux j'évite totalement trop long =) Mais vraiment pas facile de trouver quelque chose de bien couper pour notre carrure , je compatis !

Toujours ouverte à d'autres conseils, photos bienvenu :)

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook