Quel manteau choisir entre Maje et The Kooples ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Hello les miss, J'aurais besoin de votre aide pour l'achat de mon manteaux cette hiver cela fait deux mois que j'y réfléchie. Mais je n'arrive pas à me décider entre ces trois modèle.

Image

Image

Image

Sachant que je suis une étudiante de 19 ans.
Pensez-vous que le caban Maje et le parka The Kooples sera démoder l'année prochaine?

Présidente du Glam

Mmmh bon j'avoue que j'aime les trois mais à choisir je choisirais la parka the kooples! Je préfère ses tons, avec la couleur de la fourrure, elle a une capuche aussi, de jolis détails et de plus, elle est imperméable

Ministre du Glam

Difficile à dire, les 3 sont très belles.

J'ai voulu essayer la Alenxine aujourd'hui, y envait plus en boutique... :?

Quel est ton style, on pourra mieux t'aider !!!

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Glam'oureuse

Comme CANDICECANDICE je choisirais sans hésiter la parka The Kooples. J'adore le col en fourrure, et elle est bien taillée avec de belles finitions.

Haut Fonctionnaire du Glam

il me semble que le Alenxine est sold-out en fait...
Beau budget pour une étudiante...
Concernant les 2 derniers manteaux, ils n'ont rien à voir et à mon avis la parka tient beaucoup plus chaud...A voir selon la région où tu habites...
Et si tu es étudiante quitte à payer moins cher je te conseille une parka similaire chez Mango à 160 euros, que j'ai achetée et que je trouve même plus jolie car ceinturée!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'débutante

Merci à toutes pour vos précieux conseils je crois que je vais optez pour le Parka :D
Sinon pour l' Alexianne y'en à encore dans certain corner.

Prêtresse du Glam

Je vote pour la parka. Qui est un poil plus basique que les autres.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'bulleuse

Je dirais la parka...
Elle peut aller avec tout, et tiendra bien chaud !!
Puis ça ne se démode pas une parka...

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Petites annonces » Parka The Kooples Mode - Petites annonces
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook