|
|
|
Mochi
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Hello les miss, J'aurais besoin de votre aide pour l'achat de mon manteaux cette hiver cela fait deux mois que j'y réfléchie. Mais je n'arrive pas à me décider entre ces trois modèle.

Sachant que je suis une étudiante de 19 ans. Pensez-vous que le caban Maje et le parka The Kooples sera démoder l'année prochaine?
|
|
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Mmmh bon j'avoue que j'aime les trois mais à choisir je choisirais la parka the kooples! Je préfère ses tons, avec la couleur de la fourrure, elle a une capuche aussi, de jolis détails et de plus, elle est imperméable
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Difficile à dire, les 3 sont très belles.
J'ai voulu essayer la Alenxine aujourd'hui, y envait plus en boutique...
Quel est ton style, on pourra mieux t'aider !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Lilyrozi
Glam'oureuse
Message(s) : 344

|
Comme CANDICECANDICE je choisirais sans hésiter la parka The Kooples. J'adore le col en fourrure, et elle est bien taillée avec de belles finitions.
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
il me semble que le Alenxine est sold-out en fait... Beau budget pour une étudiante... Concernant les 2 derniers manteaux, ils n'ont rien à voir et à mon avis la parka tient beaucoup plus chaud...A voir selon la région où tu habites... Et si tu es étudiante quitte à payer moins cher je te conseille une parka similaire chez Mango à 160 euros, que j'ai achetée et que je trouve même plus jolie car ceinturée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Mochi
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Merci à toutes pour vos précieux conseils je crois que je vais optez pour le Parka Sinon pour l' Alexianne y'en à encore dans certain corner.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Je vote pour la parka. Qui est un poil plus basique que les autres.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Sophie F
Glam'bulleuse
Message(s) : 263

|
Je dirais la parka... Elle peut aller avec tout, et tiendra bien chaud !! Puis ça ne se démode pas une parka...
|
|