-Quel maillot cet été?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 9:11  

Franchement j'aurais tendance à dire non quand même. Sans vouloir être méchante hein. Mais ce genre de maillot ne va vraiment qu'aux mensurations idéals, faut pas avoir trop de seins pour ne pas que cela déborde et le fait qu'il soit ouvert à certains endroits ne vu'aux filles qui n'ont pas un seul petit bourrelet

Je tiens à dire d'ailleurs que cela concerne aussi les filles bien minces, on a toutes des petits bourrelets n'est-ce pas?

Mes ventes

Glam'bulleuse

by on Jeu Avr 24, 2008 15:16  

C'est un peu ce que je pensais. C'est pour ça que je demandais votre avis. Voue pensez a quoi comme maillot alors?

Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 15:19  

Un petit short de bain de chez dior, mi cuisse, noir avec une petite bande sur le coté.
Avec les wayfarer c'est trop la classe

Envahisseur from commeuncamion.com

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 20:24  

MI CUISSE ?

mes ventes

VIP de la bulle

by on Lun Mai 12, 2008 17:01  

petitebardot a écrit:
MI CUISSE ?

+1
je ne suis pas sure que mi cuisse ce soit très avantageux, ni pratique sur la plage... Dior ou pas!

Blog

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo
Mode - Comment s'habiller pour » Quel sac pour le lycée ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook